|
|
Auteur | Message |
---|
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Pourquoi travailler ? Dim 15 Juil 2007 - 19:06 | |
| Tu veux emprunter pour vivre ?! -__-' ... pour emprunter, il faut un minimum de ressources ou quelque chose derrière qui fait que tu puisses rembourser ... |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Pourquoi travailler ? Dim 15 Juil 2007 - 19:39 | |
| Lol Shenio t'es mignion, le banquier tu va le voir tu lui fait : "Bonjour, ej voudrais emprunter assez pour vivre une 50aine d'année"
Il va te demander, avec quoi tu compte rembourser, si t'as un taf, combien te rapporte le taf, tes diplômes, si t'as moyen de rembourser, plein de conneries comme ça |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: Pourquoi travailler ? Dim 15 Juil 2007 - 20:10 | |
| Moi j'dis, faut un travaille ça c'est clair, ou alors bon t'gagne au Loto et t'es pèpère pour l'restant d'ta vie, mais à part ça j'vois pas comment gagner des thunes pour pouvoir survivre. Mais par contre moi j'dis le système de vie est mal foutu, J'sais pas mais devoir travailler toute la vie de 3 ans jusqu'à 65 ans, c'est du grand n'importe quoi ! C'est perdre son temps, on s'tue au travaille, et pourquoi ? Daccord pour nourir sa famille etc, mais où est la joie d's'éclater ? Une fois les 65 ans t'sais plus faire grand chose, j'pense ... C'pour ça que moi j'pgache pas le temps, j'délire, j'm'éclate, j'vis ! J'travaille un minimum à l'école, mais j'me casse pas la tête sur ça, à bosser sans arrêt. Et ce s'ra la même chose plus tard j'pense. Bref, Vivez le jour le jour, amuser vous, travailler mais pas trop ! Voila c'est mon point d'vue, maint'nant c'est subjectif.
Peace & Dogg |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Pourquoi travailler ? Dim 15 Juil 2007 - 20:46 | |
| Faut travaillé pour avoir de l'oseille,car sans oseille l'état te baise violament,avec oseille c'est moins violent mais tu t'fais enculé comme meme |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi travailler ? Dim 15 Juil 2007 - 23:04 | |
| - Seth a écrit:
- Faut travaillé pour avoir de l'oseille,car sans oseille l'état te baise violament,avec oseille c'est moins violent mais tu t'fais enculé comme meme
mdr c'est juste! le système est mal fait! |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Pourquoi travailler ? Lun 16 Juil 2007 - 0:26 | |
| - Lil' G Dogg a écrit:
- Moi j'dis, faut un travaille ça c'est clair, ou alors bon t'gagne au Loto et t'es pèpère pour l'restant d'ta vie, mais à part ça j'vois pas comment gagner des thunes pour pouvoir survivre. Mais par contre moi j'dis le système de vie est mal foutu, J'sais pas mais devoir travailler toute la vie de 3 ans jusqu'à 65 ans, c'est du grand n'importe quoi ! C'est perdre son temps, on s'tue au travaille, et pourquoi ? Daccord pour nourir sa famille etc, mais où est la joie d's'éclater ? Une fois les 65 ans t'sais plus faire grand chose, j'pense ... C'pour ça que moi j'pgache pas le temps, j'délire, j'm'éclate, j'vis ! J'travaille un minimum à l'école, mais j'me casse pas la tête sur ça, à bosser sans arrêt. Et ce s'ra la même chose plus tard j'pense. Bref, Vivez le jour le jour, amuser vous, travailler mais pas trop ! Voila c'est mon point d'vue, maint'nant c'est subjectif.
Peace & Dogg mec si tu taf comme un porc a l'école, que t'as un métier de batard, un bon poste, tu prend la retraite a 35 pige et c'est torché |
|
| |
Dirty94RBien confirmé
| Sujet: Re: Pourquoi travailler ? Lun 16 Juil 2007 - 0:29 | |
|
Dernière édition par Topaze-ekinoxa le Mar 25 Aoû 2009 - 5:24, édité 1 fois |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Pourquoi travailler ? Lun 16 Juil 2007 - 0:42 | |
| |
|
| |
Dirty94RBien confirmé
| Sujet: Re: Pourquoi travailler ? Lun 16 Juil 2007 - 0:44 | |
|
Dernière édition par Topaze-ekinoxa le Mar 25 Aoû 2009 - 5:24, édité 1 fois |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Pourquoi travailler ? Lun 16 Juil 2007 - 0:46 | |
| |
|
| |
Dirty94RBien confirmé
| Sujet: Re: Pourquoi travailler ? Lun 16 Juil 2007 - 0:50 | |
|
Dernière édition par Topaze-ekinoxa le Mar 25 Aoû 2009 - 5:23, édité 1 fois |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Pourquoi travailler ? Lun 16 Juil 2007 - 0:51 | |
| |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: Pourquoi travailler ? Lun 16 Juil 2007 - 0:54 | |
| - MC Pharaon a écrit:
- Lil' G Dogg a écrit:
- Moi j'dis, faut un travaille ça c'est clair, ou alors bon t'gagne au Loto et t'es pèpère pour l'restant d'ta vie, mais à part ça j'vois pas comment gagner des thunes pour pouvoir survivre. Mais par contre moi j'dis le système de vie est mal foutu, J'sais pas mais devoir travailler toute la vie de 3 ans jusqu'à 65 ans, c'est du grand n'importe quoi ! C'est perdre son temps, on s'tue au travaille, et pourquoi ? Daccord pour nourir sa famille etc, mais où est la joie d's'éclater ? Une fois les 65 ans t'sais plus faire grand chose, j'pense ... C'pour ça que moi j'pgache pas le temps, j'délire, j'm'éclate, j'vis ! J'travaille un minimum à l'école, mais j'me casse pas la tête sur ça, à bosser sans arrêt. Et ce s'ra la même chose plus tard j'pense. Bref, Vivez le jour le jour, amuser vous, travailler mais pas trop ! Voila c'est mon point d'vue, maint'nant c'est subjectif.
Peace & Dogg mec si tu taf comme un porc a l'école, que t'as un métier de batard, un bon poste, tu prend la retraite a 35 pige et c'est torché Bah même les 35 piges, j'les prends pas, j'appelle pas ça la jeunesse, moi j'te parle de now et de mes 20aine d'années. |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi travailler ? Lun 16 Juil 2007 - 0:55 | |
| vous vous rendez pas compte mais si tu passe ta vie a rien foutre bah tu vas vite deprimé
yavé un reportage sur les gagnant au lotos bah ils ont fondé une assoce les types pask pendant deux trois ans voila i se sont branlé severe mais apres tu te fai vite chié et puis ils avaient paumé tous leurs amis etc...... bref la deprime
les seuls k été heureu c t ceu ki avai acheté un ptit truc pr vendre des journaux et ki se levaient tous les jours a 6 heure du mat alors kils etaient millionnaire ^^
Moa j espere juste kjoré un boulot ki mfera gagné ma vie assez bien et ki me plaira
J'reve pa d etre riche sans rien foutre en tout cas |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: Pourquoi travailler ? Lun 16 Juil 2007 - 1:06 | |
| - Topaze-ekinoxa a écrit:
- C'est fou ,
Un Jean-Pierre avec Bac+5 trouve direct un taff
Alors que Mohamed avec Bac+5 Sa va etre plus chaud
Donc en tant qu'immigré j'me prépare déjà psychologiquement
pas forcément y a des patrons pour éviter d'êtres accuser de racisme ils acceptent des "mohamed..." au lieu des "jeanpierre..." ma couzine c'est ce qui lui est arriver pour un poste dans une école elle est passé avant le mec ou la meuf ché pas ele a pas été prise et le "mohamed" a été pri lui! et tout les patrons ssont pas comme sa! |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Pourquoi travailler ? Lun 16 Juil 2007 - 1:08 | |
| C'est de la discrimination positive sa (genre harry roselmack xD) |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Pourquoi travailler ? Lun 16 Juil 2007 - 1:19 | |
| - LuNiK a écrit:
J'reve pa d etre riche sans rien foutre en tout cas malheureux ! |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Pourquoi travailler ? Lun 16 Juil 2007 - 1:20 | |
| sinon Dogg, tu peux avoir ton bac +5, t'as 23 piges(si tout s'passe bien) même ton bac si tu veux, tu prend autant de congès que tu veux, et quand ça t'as soulé, tu fais des études, ou tu taf |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi travailler ? Lun 16 Juil 2007 - 1:22 | |
| bah j'reve d etre riche maiis d avoir un job koi pa rien foutre de mes journées ^^ |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: Pourquoi travailler ? Lun 16 Juil 2007 - 1:26 | |
| - Shenio a écrit:
- C'est de la discrimination positive sa (genre harry roselmack xD)
mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi travailler ? | |
| |
|
| |
|