.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Vainqueur Noxxif] noxxif VS neokeyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noxxif
RBien habitué
RBien habitué
noxxif

Masculin
Messages : 1073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

[Vainqueur Noxxif] noxxif VS neokeyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Noxxif] noxxif VS neokeyen   [Vainqueur Noxxif] noxxif VS neokeyen - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:16

bon ba 2-0 pour moi soit un vote pour moi ou 3 pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://videomusik62.skyblog.com
B-Dynamic

[Vainqueur Noxxif] noxxif VS neokeyen - Page 2 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

[Vainqueur Noxxif] noxxif VS neokeyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Noxxif] noxxif VS neokeyen   [Vainqueur Noxxif] noxxif VS neokeyen - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:28

Technique : Neo fait des rimes plus recherchees, avec des enchainements parfois, mais sa varie d'une haute technique avec de bons enchainements etc... a une decevante technique comme pinder-kinder. Chez noxxif, de a a z a des rimes internes et externes, qui sont moins simples que dans tes autres clashs, sa sent l'effort en technique, bravo, donc je vote
Egalite

Attaque :
Neo ya pas photo, l'attaque de noxxif est un peu classique alors que celle de neo est tres originale et tranchante* a la fois :
j'met un hamecon ,mdr un mc a mordu , merde c'est qu'un tetar !
echappé d'mon sperme il a du s'perdre,t'ira pas loin avec ta tete d'lard

C'est un sacre coup dur des l'depart.... mechant !
+1 neo

Humour :
j ai pas accrocher a la vanne pu-bien de noxxif domage.... mais celle du physique d'eminem est bien mais classique.
Dans le clash de neo, ya des doses sympas d'humour je trouve :
la verité sort de la bouche des enfants dit s'dicton vieux comme Guilmat*
mais de la tienne ya que les va et vient incessant de bites velues comme des migales

tu ressemble a rien t'as loupé ta vocation comme atraction principale pour le cirque pinder
comment vaton obtenir des votes sale con! avec ton clash qui decoit comme une surprise d'kinder

entre autre, bien ouej je votes donc
+1 neo

Coherence :
Pas de probleme majeurs, sinon le t es pire que ta femme de neo peut etre eviter, sa fait grav macho et si sa fait rire du premier coup, sa veut rien dire en fait [Vainqueur Noxxif] noxxif VS neokeyen - Page 2 13733 evite ce genre de remarque a l'avenir [Vainqueur Noxxif] noxxif VS neokeyen - Page 2 Ok donc je dis
+1 noxxif

Fluidite :
noxxif a mis des rimes internes et egalise bien ses meuz, donc je vais dire
+1 noxxif

Pref,Style : neo, meme s'il s'est pas trop appliquer par moment en technique cette fois.

Vote : neo, qui domine son adversaire mais noxxif on sent une bonne evolution de ton cote surtout en technique, ton principal pb, c'est que tes attaques, ton humour, tout est un peu trop classique, essaies d'inover et sa ira [Vainqueur Noxxif] noxxif VS neokeyen - Page 2 Ok neo, c'est du bon, comme d'habitude, mais je trouve qu'en technique tu t'es pas inesti a fond, mais en attaque et humour si, essaies d'ameliorer un peu ta tech tout en gardant cette bonne attaque et cet humour dans tes clashs a venir [Vainqueur Noxxif] noxxif VS neokeyen - Page 2 Ok
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
noxxif
RBien habitué
RBien habitué
noxxif

Masculin
Messages : 1073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

[Vainqueur Noxxif] noxxif VS neokeyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Noxxif] noxxif VS neokeyen   [Vainqueur Noxxif] noxxif VS neokeyen - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:34

cimer b-dynamic sa fait zizir ton vote
alor 2-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://videomusik62.skyblog.com
Atlas

[Vainqueur Noxxif] noxxif VS neokeyen - Page 2 Barreo11
Atlas

Masculin
Messages : 7846
Age : 31
Groupe : Moi et mes couilles.
Date d'inscription : 01/01/2007

[Vainqueur Noxxif] noxxif VS neokeyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Noxxif] noxxif VS neokeyen   [Vainqueur Noxxif] noxxif VS neokeyen - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:31

Technique : Meilleure technique dans le clash de Noxxif : on vois bien les rimes intenes / externes , plus récherchées , mieux construites/formées ! Donc , je dit Noxif.

Attaque :C'était Neokeyen le meilleur , plus agréssif que son adversaire selon moi , apres les autres pensent comme ls veulent ^^ ! Cela attaquait partout , mais noxxif était là aussi sur ce plan , mais Neokeyen était meilleur.

Humour : Comment dire .. Noxxif n'a pas fait beaucoup d'humour mais le peu qu'il a fait était vraiment pas mal , alors que neokeyen a fait beaucoup d'humour , mais moyenne . En total , tout revient donc , à supposer à l'égalité parfaite !

Cohérence : Pas de problème , mais comme l'a fait remarqué B-Dynamic , je vois pareil que lui , vaut mieux éviter ce genre de choses ! J'dis pas égalité , serait-ce injuste de ma part , certe , donc , je dis noxxif

Fluidité : Noxif , meilleure lisibilité avec une meilleure mise en page , j'ai moins eu de soucis a lire grace en loccurence à tes mesures bien placées , de même longueur ! Neokeyen , essaye e fare des lignes moins longes et égales ! Donc , Noxxif.

Préference Style : Aucunes préference majeure ,si ce n'ai la fluidité et la technique de noxxif ! A remarquer des enormes progrès dans l'attaque de nokeyen ( qui avant , était déjà pas mal ) ! J'hésite toujours qui voter , mattez putot ci dessous comment j'sais pas qui voter !

VOTE : +1 N........ ( hésitations ) N......oxxif ! ( mais vraiment dur dur )
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100sexe.com
noxxif
RBien habitué
RBien habitué
noxxif

Masculin
Messages : 1073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

[Vainqueur Noxxif] noxxif VS neokeyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Noxxif] noxxif VS neokeyen   [Vainqueur Noxxif] noxxif VS neokeyen - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 1:28

lol ci-mer m.i.s sa fais plaizir
enfin ce clash est términé
3-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://videomusik62.skyblog.com
noxxif
RBien habitué
RBien habitué
noxxif

Masculin
Messages : 1073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

[Vainqueur Noxxif] noxxif VS neokeyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Noxxif] noxxif VS neokeyen   [Vainqueur Noxxif] noxxif VS neokeyen - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 1:29

vous pouvé locker
Revenir en haut Aller en bas
http://videomusik62.skyblog.com
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Noxxif] noxxif VS neokeyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Noxxif] noxxif VS neokeyen   [Vainqueur Noxxif] noxxif VS neokeyen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Noxxif] noxxif VS neokeyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-