Technique : Neo fait des rimes plus recherchees, avec des enchainements parfois, mais sa varie d'une haute technique avec de bons enchainements etc... a une decevante technique comme pinder-kinder. Chez noxxif, de a a z a des rimes internes et externes, qui sont moins simples que dans tes autres clashs, sa sent l'effort en technique, bravo, donc je vote
Egalite Attaque : Neo ya pas photo, l'attaque de noxxif est un peu classique alors que celle de neo est tres originale et tranchante* a la fois :
j'met un hamecon ,mdr un mc a mordu , merde c'est qu'un tetar !
echappé d'mon sperme il a du s'perdre,t'ira pas loin avec ta tete d'lardC'est un sacre coup dur des l'depart.... mechant !
+1 neo Humour : j ai pas accrocher a la vanne pu-bien de noxxif domage.... mais celle du physique d'eminem est bien mais classique.
Dans le clash de neo, ya des doses sympas d'humour je trouve :
la verité sort de la bouche des enfants dit s'dicton vieux comme Guilmat*
mais de la tienne ya que les va et vient incessant de bites velues comme des migales
tu ressemble a rien t'as loupé ta vocation comme atraction principale pour le cirque pinder
comment vaton obtenir des votes sale con! avec ton clash qui decoit comme une surprise d'kinder entre autre, bien ouej je votes donc
+1 neo Coherence : Pas de probleme majeurs, sinon le t es pire que ta femme de neo peut etre eviter, sa fait grav macho et si sa fait rire du premier coup, sa veut rien dire en fait
evite ce genre de remarque a l'avenir
donc je dis
+1 noxxif Fluidite : noxxif a mis des rimes internes et egalise bien ses meuz, donc je vais dire
+1 noxxif Pref,Style : neo, meme s'il s'est pas trop appliquer par moment en technique cette fois.
Vote : neo, qui domine son adversaire mais noxxif on sent une bonne evolution de ton cote surtout en technique, ton principal pb, c'est que tes attaques, ton humour, tout est un peu trop classique, essaies d'inover et sa ira
neo, c'est du bon, comme d'habitude, mais je trouve qu'en technique tu t'es pas inesti a fond, mais en attaque et humour si, essaies d'ameliorer un peu ta tech tout en gardant cette bonne attaque et cet humour dans tes clashs a venir
Bonne continuation.