| La bande des gros batards puissance max | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La bande des gros batards puissance max Mer 18 Juil 2007 - 1:45 | |
| |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: La bande des gros batards puissance max Mer 18 Juil 2007 - 7:18 | |
| non enfoirer t etais trop inspirer quand t ecrivais sa . Je vous remet la vie de Xerone : Voilà ma viiiiiiiiiie alors je naquit sur ce monde en 1988, la guerre fait rage la New Team et la Mupette se dispute la coupe mais il se sont tous shooté a la cam donc la guerre subit une trêve sinon a 4 ans je fais tomber mon cousin sur un clou qui se plante dans la tete et il a faillit y rester mais il est toujours dans le coma on sait pas si il vie mais il va bien no souci. A 6 ans j'tombe dans les extas, j'prend aussi d'la cam et des champis, c le kiff totale j'ai fait 19 overdose presque fatal mais non, a 8 ans je deal avec Tony Montana et j'tue un mec au pistolet a l'eau pasqu'il m'a pas filer mes pimousse ce sal enculer ! A 9 ans je connais..... le sexe avec la maitresse de l'ecole vous voyez le type ? non ben 1 m 50, 84 kg, cheveux gris ridé les lunettes toute ronde marchant comme un canard avec une voie de fumeuse agée de 79 ans et trois quart. On baise comme des fous, j'lui mets ma bite qui mesuré a l'époque 5 cm en erection elle kiffer, mais elle mouiller d'ja pu la conne alors a la place elle cracher sa salive ^^ A 11 ans franchement j'me dis ouais j'ai rien fais de ma vie, l'ecole je l'ai brulé 7 fois ( mieu que de séché pasque si elle est brulé on peut rien te dire si tu n'y va pas ) j'ai baiser qu'une vieille qui est décédé sous ma bite, franchement après cette lassant de niquer un cadavre en décomposition alors je l'ai jettés, vous inquietez pas elle a pas eut le coeur brisé vue que elle dormé. Entre temps j'ai dormit avec un ours mais impossible de conclure au lit avec alors voilà ... je décide de me payer des rollers, donc je braque la banque de paris, j'ressort avec 5 euro en poche ( oui mes poches sont petite ) les flics sont a mes trousse, c la merde !!!, alors je m'achete mes supers rollers, et je rolles avec ! Ses enfoiré me coupe la gomme sous les pattes je pensé donc qu'il voulait s'faire une bataille de gomme je leur jette un pneu il m'on jeter un chien, en + il m'a mordu les couilles [ peut etre il est pd ? ] je me fais arreter et je tombe en prison et sa fait malllllll de tomber ouuuuuuuuui sa fait mal sa fait malllllll je chante passs pour ceuxxxxxxxx pasque j'men bat les couilles de c'est vieuuuuuuuuux, bref ! En prison j'veux jouer le boss alors j'comence a dealer les billes, putain j'vous dis pas le nombre de pimouse que j'me suis fait au moins 0 quoi c'est grave ! Sinon j'ai aussi snifé du sel pour remplacer la coke et pour remplacer la baise et ben j'metais mon zizi dans le lavabo vous voyez la ou l'eau coule ? j'limais la dedans cette galere heureusement que mon voisin voulez bien que j'encule sa bible, au putain les mecs là qui se prenais pour les truc de Dieu de mes couilles, j'leur et dis si vous etes croyant pourquoi vous etes ici après avoir violer les télétubies en plein tournage bande de salaud !!!! Comme réponse il m'ont coupé les orteiles c'est pas cool pasque je l'ai utilisé souvent lorsque je fesai l'amour pour compter les seconde qui rester avant que j'arrive... oui j'etais précose Smile Bref j'abrége les détails voici ma sortit, alors je sors et dehor sa hurle sa exulte même, et oui il a y a personne qui m'attend, je suis flaté. En + j'me retrouve en slip de mome vue que j'ai pas d'sape de rechange la honte dans panam quoi, j're chez moi j'trouve ma mere assis sur une chaise enchainé par des queues de rats mort, en plus dans sa bouche y avait un sabre, j'me suis demander ce qu'il fouter là. Mon père lui etait pendu par une queue de souris au bidule qui tourne accrocher au plafon là pour faire de l'air une sorte de ventilo .. Bref le plus choquant c'etait mon chien mort enculer par le cheval trop gore le cul eclaté en tulipe :/ Pour me soulager je suis aller me coupé les poils de cul dans la salle de bain sa ma fait mal serieu ne tester pas surtout en tirant dessus, 1 semaine après j'ai essayé d'enculer ma soeur pendant son sommeil elle a sortit une merde mais j'lui est remi d'ou elle venait ^^ Au final j'ai découper la famille avec un stylo bic et j'lai servit lors de la fete national, c'etait bon, les demoiselle se sont régaler avec le sexe de mon père inversement pour les messieurs ...
Maintenant je me réssous a torturé quelques gens et a rêver de rentré un baobad dans le cul de monsieur Bush, et aussi de dire tu pus a Sarkozy.
Merci de votre attentions a tous, c'etait Psykopat le psycoooooookwak ah ah raconte ta vie de merde.com, a vous le ban ( peut etre xD )
Emouvant hein , j ai meme lacher une larme...... tellement j etais :fouch:( c faux hein !! ) |
|
| |
K-Joz'N
| |
| |
noxxifRBien habitué
| Sujet: Re: La bande des gros batards puissance max Mer 18 Juil 2007 - 11:17 | |
| éssaye devous faire celui la http://ultimaterap.forumsline.com/index.htm |
|
| |
K-Joz'N
| |
| |
N.C
| Sujet: Re: La bande des gros batards puissance max Mer 18 Juil 2007 - 12:14 | |
| |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: La bande des gros batards puissance max Mer 18 Juil 2007 - 12:20 | |
| mon adresse e mail est banni alors que je n'y est jamais mis les pied onest des cyber gangsta maintenat lol
NC wanted dead or alive |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: La bande des gros batards puissance max Mer 18 Juil 2007 - 12:40 | |
| sa y est g reussi a m'inscrire |
|
| |
| Sujet: Re: La bande des gros batards puissance max Mer 18 Juil 2007 - 13:59 | |
| Lol je kiff ma vie, il etait 5 heur du mat', jme tapé une nuit blanche avc une pote sur msn, et j'ecrivai sa machinalement lol comme si cette ma vrai vie, en relisant j'etai mdr, y a une réponse d'ailleur et j'ai eu un mp de l'admin comme quoi il me laissser encore une chance MDR |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: La bande des gros batards puissance max Mer 18 Juil 2007 - 14:11 | |
| |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: La bande des gros batards puissance max Mer 18 Juil 2007 - 23:53 | |
| |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: La bande des gros batards puissance max Jeu 19 Juil 2007 - 0:35 | |
| - Xerone a écrit:
- Lol je kiff ma vie, il etait 5 heur du mat', jme tapé une nuit blanche avc une pote sur msn, et j'ecrivai sa machinalement lol comme si cette ma vrai vie, en relisant j'etai mdr, y a une réponse d'ailleur et j'ai eu un mp de l'admin comme quoi il me laissser encore une chance MDR
Ta failli etre banni ?? severes quand meme hein Passe le mp stp. |
|
| |
| Sujet: Re: La bande des gros batards puissance max Jeu 19 Juil 2007 - 1:24 | |
| De: XaSeR A: Psykopat Posté le: 18 Juil 2007 10:31 Sujet: Toi Si c'est pour venir foutre le bordel et balancer à tous va des absurdités pareil je BAN.
Deuxième chance.
lol, qu'est ce que sais gentil mdr |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: La bande des gros batards puissance max Jeu 19 Juil 2007 - 1:27 | |
| fo avouer qu'il est un peu con ce forum!!!!! tout le monde raconte sa vie et tt le monde s'en branle de celle des autres!!! |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: La bande des gros batards puissance max Jeu 19 Juil 2007 - 1:34 | |
| ils m'ont cherché et je suis de mauvaise humeur a cause des cons qui prennent mon topic dans privaty au serieux!!alors je les ai envoyés chier
http://www.raconte-ta-vie.com/forum/viewtopic.php?p=4737#4737 |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La bande des gros batards puissance max Jeu 19 Juil 2007 - 1:48 | |
| http://www.raconte-ta-vie.com/forum/index.php
j'aimerais bien m'le faire cé prochains jours n'empeche. |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: La bande des gros batards puissance max Jeu 19 Juil 2007 - 1:49 | |
| moi aussi il m'ont cassé les couilles |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: La bande des gros batards puissance max Jeu 19 Juil 2007 - 1:51 | |
| |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: La bande des gros batards puissance max Jeu 19 Juil 2007 - 1:54 | |
| J'y suis deja dans la bande |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande des gros batards puissance max | |
| |
|
| |
| La bande des gros batards puissance max | |
|