.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

le niveau de RB!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dream Dogg

le niveau de RB!? - Page 3 Barrej10
Dream Dogg

Féminin

le niveau de RB!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le niveau de RB!?   le niveau de RB!? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:50

Ne cherche pas la p'tite bête ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Rude

le niveau de RB!? - Page 3 Barred10
Rude

Masculin

MessageSujet: Re: le niveau de RB!?   le niveau de RB!? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:52

tiko a écrit:
ba nan peu être pas pas forcémenj si sa se trouve le gosse de 12 an il a ptit talen pour le peu-ra

pour ça que j'ai dit, la plupart du temps le niveau de RB!? - Page 3 Ok
Tiko

le niveau de RB!? - Page 3 Barreo11
Tiko

Masculin
Groupe : -KTC-

MessageSujet: Re: le niveau de RB!?   le niveau de RB!? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:57

ok ok
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: le niveau de RB!?   le niveau de RB!? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:04

Moi j'suis un ancien de CR et avant s'été d'une meme niveau qu'ici et après j'ai été banni (oui, j'ai fait un topic a la con le niveau de RB!? - Page 3 13733 ).
Ensuite je suis revenu et j'ai vu que le design été devenu sérieux aprés j'me suis réinscrit est quand j'ai posé "J'lache mon 16" il m'on dit que c'était super pourri a retaffé etc etc.. alors que ici c'était un tube mdr...
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: le niveau de RB!?   le niveau de RB!? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:13

MC Pharaon a écrit:
Si 2 gars commencent à raper, plus ou moins pareil intelectuellement les 2, un qui a 12 piges, l'autre 20, en 6 mois, celui de 20 piges sera beaucoup plus fort que celui de 12 piges en la meme durée, dans la plupart des cas

FAUX ! J'ai commencé a rappé en même temps que mon frére (lenox) qui a maintenant 17 ans et on a le même niveau de rap ( sauf que lui il essaye de faire trop de punchline et ça ratte.. le niveau de RB!? - Page 3 13733 )
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: le niveau de RB!?   le niveau de RB!? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:19

J'avoue c'est faux ce que tu raconte MC Pharaon mdr
Tiko

Tiko

Masculin

MessageSujet: Re: le niveau de RB!?   le niveau de RB!? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:24

Nino1994 a écrit:
MC Pharaon a écrit:
Si 2 gars commencent à raper, plus ou moins pareil intelectuellement les 2, un qui a 12 piges, l'autre 20, en 6 mois, celui de 20 piges sera beaucoup plus fort que celui de 12 piges en la meme durée, dans la plupart des cas

FAUX ! J'ai commencé a rappé en même temps que mon frére (lenox) qui a maintenant 17 ans et on a le même niveau de rap ( sauf que lui il essaye de faire trop de punchline et ça ratte.. le niveau de RB!? - Page 3 13733 )
c'est pas comparable c'est ton frère vous aver tout découvert ensemble evidemmentr que vous aver le même niveau
Artillerime

le niveau de RB!? - Page 3 Barrea10
Artillerime

Masculin
Groupe : KTC

MessageSujet: Re: le niveau de RB!?   le niveau de RB!? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:23

l' âge sa veut rien dire.
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Groupe : One Fly

MessageSujet: Re: le niveau de RB!?   le niveau de RB!? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:38

si parceque tu connais pas autant de chose juste dans ton vocabulaire a 17 ans meme si tu va a l'ecole et que tu fais rien les mots tu les retiens et a 12 ans ta entendu moin de mots donc quand tu conné plus de mots ou d'expression pour l'ecriture c'est mieux puis a 17 ans t'ecrit beaucoup mieux qu'a 12 ans juste pour les redactions onte demande pas les meme truc en 5 em qu'en seconde ou en terminal xD
http://myspace.com/keyssdesignz
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: le niveau de RB!?   le niveau de RB!? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:45

Non, mais si tout dépend de l'intelligence d'un gars a l'école ben sa dépend si le gars aime ou pas étudié.

Et puis le rap c'est pas le vocabulaire a l'époque de Lunatic Booba n'avait pas de vocabulaire mais des punchlines.
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Groupe : Z-S

MessageSujet: Re: le niveau de RB!?   le niveau de RB!? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:49

pour les forum que j'connais CR c'est le plus technique j'crois...mais après ya des sites pros comme versus-clash où ya du bon niveau à l'audio, sur rap2k.com aussi ya de bonnes plumes, ya aussi clash.fr mais l'niveau est à chier
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: le niveau de RB!?   le niveau de RB!? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:53

rap2k est un forum de rap mais pas ou on fait du clash des zik ou quoi.
Mon frére y est inscrit est a 2000 message donc je crois qu'il s'y connait le niveau de RB!? - Page 3 24278
Tiko

Tiko

Masculin

MessageSujet: Re: le niveau de RB!?   le niveau de RB!? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:55

Shenio a écrit:
si parceque tu connais pas autant de chose juste dans ton vocabulaire a 17 ans meme si tu va a l'ecole et que tu fais rien les mots tu les retiens et a 12 ans ta entendu moin de mots donc quand tu conné plus de mots ou d'expression pour l'ecriture c'est mieux puis a 17 ans t'ecrit beaucoup mieux qu'a 12 ans juste pour les redactions onte demande pas les meme truc en 5 em qu'en seconde ou en terminal xD
exacte ...
Artillerime

Artillerime

Masculin

MessageSujet: Re: le niveau de RB!?   le niveau de RB!? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:11

tiko a écrit:
Shenio a écrit:
exacte ...
c'est vrai...
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Groupe : Z-S

MessageSujet: Re: le niveau de RB!?   le niveau de RB!? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:16

Nino1994 a écrit:
rap2k est un forum de rap mais pas ou on fait du clash des zik ou quoi.
Mon frére y est inscrit est a 2000 message donc je crois qu'il s'y connait le niveau de RB!? - Page 3 24278

ya une section clash avec de bons MC's
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: le niveau de RB!?   le niveau de RB!? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:28

Shenio a écrit:

Sa dépend,si le ptit de 12 piges est bien cultivé et qu'il lis beaucoup de livre,il peut en savoir autant que l'grand
http://rap2demon.skyblog.com
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: le niveau de RB!?   le niveau de RB!? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:30

ER c'est un forum pourri comparé a RB...
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Groupe : One Fly

MessageSujet: Re: le niveau de RB!?   le niveau de RB!? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:33

le level de rb est pourri comparé a er :o)
http://myspace.com/keyssdesignz
Artillerime

Artillerime

Masculin

MessageSujet: Re: le niveau de RB!?   le niveau de RB!? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:44

lol personne est d'accord !!
moi quoi qu'il arriv je defends RB et les ptits PD qui vienne pour ce la raconter en disant qu'il nique tout le monde ici et que RB c'est de la merde par rapport a leur forum je les baise.
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: le niveau de RB!?   le niveau de RB!? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:47

Shenio a écrit:
le level de rb est pourri comparé a er :o)

Si tu l'dis...(c'est vrai que les membres du forum sont nul)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le niveau de RB!?   le niveau de RB!? - Page 3 Empty

le niveau de RB!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant