Tiko :
Technique : J'ai trouver ta technique faible par rapport a ce que tu faits d'habitude...Dommage.
Humour : Ben , j'ai trouver qu'il y avait pleins d'opportunités bien méchantes pour vanner mais que tu as laisser passer...
Cohérence : Dommage ici aussi...Par exemple , tu aurais pus approfondir "grey's anatomy" , aller en chirurgie esthétique et le vanner sur le physique , ça aurait été cohérent et vannant.
Attaque : Et bien...Aucun dossier au final... La prochaine fois , sert toi de la fonction "rechercher".
Exophone :
Technique : La technique est nulle , la prochaine fois essaye de mieux taffer ce point.
Humour : J'ai pas vraiment ri..Des essais de punchlines et d'images mais foireuses.
Cohérence : Je dirais comme Tiko , tu aurais pu approfondir quelques choses plutôt que de balancer 1000 trucs dans le vent...
Attaque : Presque aucun dossier , voir même aucun , c'est du "je te fait ça , tu es plus bas".
Préférence, style ... : Tiko , meilleur partout pour ce clash...Exo , je t'avais déjà vu meilleur. Tu n'as fait aucun effort , a croire que tu as régresser...
vote : Tiko