NeoKeyen :
Technique : La technique est assez bonne , mais alors , la c'est vraiment trop de "rime pour la rime" , tu fait perdre le sens de tes mesures pour de la technique , c'est très mauvais , retaffe ça. Et inutile de mettre en gras , on est pas aveugle.
Humour : Mouais...Aucun humour vraiment réfléchi , tu as mit des vannes en te disant "ça comblera le manque d'humour" mais...C'est bof bof , hein...
Cohérence : C'est incohérent a un point que ça ne donne aucune intrigue pour lire la suite du clash. Essaye de faire des trucs plus cohérent.
Attaque : 0/20 , tu n'as utilisé AUCUN dossier , alors qu'en cherchant un peu , tu aurais pu en trouver...
Snobow :
Technique : Bon , c'est moins technique que ton adversaire , mais au moins tu garde un sens dans tes mesures , après c'est sur que ça atteint pas des sommets , essaye de faire des meilleurs jeux de mot. Et puis tu as grillé une rime de Booba , ça craint.
Humour : Bon , je vais pas copier coller ton adversaire , mais c'était pas super , j'ai pas retenu d'image insolite humiliante , etc...
Cohérence : Déjà un peu plus cohérent que ton adversaire , on va dire que ça passe.
Attaque : Bon , a peine de dossier , c'est faible... La , c'est du genre "je te fait ça , je suis le plus fort" et c'est mauvais.
Préférence, style ... : Snobow , je trouve que c'est un peu plus recherché sauf la technique. Essaye d'améliorer ceci et tout ce que j'ai critiqué. Quant a toi Neokeyen , fait en de même et ton niveau augmentera!
vote : Snobow