D.o.NRBien actif
| Sujet: Tchikiplah Jeu 5 Juil 2007 - 11:39 | |
| L'tableau déjà présque noir, bizarement, les craies blanche m'noircisse........ Ils aimeraient m'voir dead... on te traitant d'singe, ils te jugeront car ton papa est noir fils J'voulait étudié l'bonheur, mais les seul écoles qui propose c't'étude est pour bourgeois Ds la vie, la mort est un lion tjrs dérière, c'tard qu'on s'rend compte qu'ils faut qu'on cour quoi Le parfum d'la vie c'est du scorpion...c'lui d'la mort sa doit être du AXE puisque sa attire La tristesse n'est pas une mer, j'dirait plutôt qu'c'est soit une mère soit l'sahara fils J'suis un oiseau noir donc un oiseau mort.. sérieusement man sa m'déplume Ma vie est une feuille blanche, l'malheur une encre, et j'suis une plume .....Richesse et pauvreté ?????? j'ai pris la misère pour éviter l'mensonge... Tu sait ..Sans anges j'men sort dans se fond d'clarté........ ou l'blanc m'ronge Dehors c'est l'averse, quand la mort frappe, mon coeur devient une plaie saignante Y a l'avant et l'après,moi j'attend la guerre avant d'évoquer l'sujet d'une paix plaisante Sachez qu'ici sa fait """ toc ! toc ! """ et puis c'est tout, le bonheur m'ouvre pas la porte Man...j'voit la clef d'mon avenir..... mais a quoi bon quand la mort me l''apporte... Si j'était naturiste sa s'vérrai pas, car nue on m'dit qu'j'suis vétu d'un sombre habit Dans la vie j'vais d'branche en branche, c'est s'qui fait qu'je semble habile Les compte de fée n'éxiste pas... pour mieux me retrouver l'racisme ma mis sur liste noir Si j'était un gosse, je s'rait profondèment endormi tellement on ma raconter d'histoire Depuis qu'les fiottes dont du rap, du malheur comme un con j'monte la descente Ta chatte est une maison, tes voisin sont des MST et c'est par la f'netre qu'la dass rentre Les guerres mallarmées, depuis qu'je connait la paix, de plus en plus elles s'manifestent Je suis pas mal armé, lis mes texte t'sait / La vie n'a plus d'mélodie, j'ai pété sa manivelle D'vant nous l'espoir s'batard, marche avec un chien,une canne,des lunettes noir... Vous promettre que l'racisme s'n'éttoie j'peut pas, meme si j'ai les burnes d'etre noir Sache que j'vie pas un rêve... c'est dans mes cauchemards que le réel vie sa peur Man.... J'suis l'acteur de ma vie.. et c'est d'ma mort que je recherche le réalisateur J'reve trop et si un jour j'suis sous terre, c'est qu'la réalité auras pris l'dessus J'veut pas de sous,si j'connait bien la maison du bonheur c'est parcke j'vie en dessou L'bonheur j'sait pas si il est élégant, j'les jms vue puisque c'est l'absence qui l'habille D'bonne heure on rêve de m'baise... suce bite sur s'titre, survivant car le deal m'habrite J'te parle d'un monde ou les oreilles compte tellement qu'j'en perd la vue L'amour c'est comme les bleue d'Mélanie, on en parle.. mais on les a jamais vue.. C'est en observant ma toile que t'apprendra qu'une haine sa s'tisse vite. A entandre """ baise l'artistique """, je me rend compte que la vie attriste vite Crois-en les statistique / Ce qui on essayer on finit leurs tête entre mes cuisses... |
|
D.o.NRBien actif
| Sujet: Re: Tchikiplah Jeu 5 Juil 2007 - 20:52 | |
| |
|
AllstarsJeune RBien
| Sujet: Re: Tchikiplah Ven 6 Juil 2007 - 23:59 | |
| Pas mal pas mal |
|
P.W.L
| Sujet: Re: Tchikiplah Mar 10 Juil 2007 - 17:43 | |
| Ca manque de fluidité mais la technique est présente et c'est pas mal ! .. |