| chacun représente son quartier en rime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K-Joz'N
| Sujet: Re: chacun représente son quartier en rime Ven 22 Juin 2007 - 1:43 | |
| sa vient de mars ville ou on manie la rime comme des armes fils!! C'est le style, c'est la team que des artistes Nous on tisse nos textes mieux que les textiles Impossible de test on est terribles |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: chacun représente son quartier en rime Ven 22 Juin 2007 - 1:49 | |
| sisi yo c'est le 5-0 nous on te jette à l'eau! rho
mdr
Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
Da_$mile-92RBien confirmé
| Sujet: Re: chacun représente son quartier en rime Ven 22 Juin 2007 - 10:10 | |
| neokeyen tu parle tarlouse mais t'ose pas dire t'es d'ou si t'as la haine contre le 92 c'est parceque tu t'es sécher par un mec de chez nous tu dis 22 v'la les flics mais c'est les mecs de ta famille abonné a la gay prad ta la trick parait que chez toi on yu fais peur au petite fille tu dis " on est pas des animal , nan ?" sauf qu'on dit des animaux y'a de l'ambiance et quand t'ouvre ta gueulle y'a un blanc j'repond mot pour mot
désolé d'avoir mis cette reponse mais l'autre chose la a choffer et j'aime pas ca |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: chacun représente son quartier en rime Sam 30 Juin 2007 - 9:17 | |
| Aucun départment ne peux rivaliser avec la calédonie, Un dom-tom pomé dans le pacifique va y viens ici, Ya un peu de tout, sa viens des quartier mal famées, jusqu'à la pêche au huitres, Ici on est des fous, viens pas nous tester, à ce qui parait notre île se nomme le " 98" |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: chacun représente son quartier en rime Lun 10 Sep 2007 - 7:03 | |
| j represente le 77 le plus grand departement d'ile de france la ou la delinquance se balade avec errance de la savonette on est passé au plaquette on a tous un comportement malhonnete tous on est accro d'la gachette |
|
| |
NiZuKJeune RBien
| Sujet: Re: chacun représente son quartier en rime Mar 11 Sep 2007 - 13:01 | |
| Mon coeur est pris par la ville de mon enfance, pas de mépris, part pas en vrille, j'te l'dit d'avance, vieux débris, t'tu tiens à la vie ? T'as des carrences, eh minette, comme Eminem, prends d'l'endurence,
J'suis juste un babtou, puis je rappe tout, et j'ai du rhab d'où, mon blaz Nizuk, Cergy, sa m'a r'tourner le cerveau à la pelle, tu connais l'kartel j'appelle, Le Bontemps Attentat Criminel !! |
|
| |
KemarRBien imposant
Messages : 1487 Age : 35 Groupe : KTC Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: chacun représente son quartier en rime Mar 11 Sep 2007 - 13:28 | |
| Je represente le Neuf quatre et ma ville Orly ton corp enduit de platre car on a mis les point sur les i Je vien du Nouvelet et CDL mais pas de la Demi ( Demi lune ) Mais notre pera est aussi puissan que la mafia k1 fry Car comme eu de representer on a pa fini Que sa vien des saule, d'adm ou du Nouvelet la mort sen suit |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: chacun représente son quartier en rime Mar 11 Sep 2007 - 18:49 | |
| Dans la fontaine de ma ville, y a plus de pisse que d'eau. Si tu cherches la fight gros, tu vas t'la prendre dans l'dos. |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: chacun représente son quartier en rime Jeu 18 Oct 2007 - 18:30 | |
| 33 Banlieu, On sors avec la rage Nlp, Inscrit, même au millieu d'nos cages On fais des attaqué Spé, Pour les carnage Nique les tass-pé, toujours la Même a la nage, Respect 33/Soulac sur mer, nouvelle aspect Nous serons les spectre, 33 Rap a la sciences exacte 33 Nouvelle Secte, qui passe a l'acte. |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: chacun représente son quartier en rime Jeu 18 Oct 2007 - 20:37 | |
| Sur Dirty Hous ^^ Entre le B et le L y a le X qui sépare/ Bxl en avant depuis le départ/ |
|
| |
NM
| Sujet: Re: chacun représente son quartier en rime Jeu 18 Oct 2007 - 20:40 | |
| 45 Nique tout On est des voyou hé surtout j'oublie pas le fou fou ! |
|
| |
mc_marseille13RBien confirmé
Messages : 137 Groupe : MADRAGUE-FAMILY Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: chacun représente son quartier en rime Sam 5 Jan 2008 - 2:11 | |
| tous le monde croi quan perd notre temp come rapeur marseille et ses habitant font trop peur notre rap est vieu mais y paré ke sé trop pti les bouche du rhone cé dangereu cé pas marké dan le bible le 13 cé mon monde persone ira ou je vé si ta pas de raison de vivre trouve une raison pour crevé
13 : BOUCHES DU RHONE |
|
| |
DarkoJeune RBien
| Sujet: Re: chacun représente son quartier en rime Sam 5 Jan 2008 - 5:04 | |
| Jeeeeeee suis ici pour représentez montigny Dans ma zone pas de chichi, c'est tous au lit a 20 piges Est ce que tu pige c'est 95 dans l'litige Dans ma téci que du biff Sauf en arret maladie dans mon quartier trop d'souris Elle nous foutent la rage, mais mec jtourne la page J'ai déjà la rage au ventre quand je représente mon centre... Ville, pas de villa que des batiments dans mon 95 centre de france !
(Que du mito mais c'est censé être drole et pas réaliste donc j'ai raconté n'importe nawak en essayant de rimer !) |
|
| |
25centJeune RBien
Messages : 29 Age : 30 Groupe : Pas encore de crew Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: chacun représente son quartier en rime Jeu 10 Jan 2008 - 1:51 | |
| Québec c'est comme un gros trou,on est en pleine guerre sa doit etre cru. Moi jai vecu de la rue,je sais c'est quoi jai pas toujours tout eux dans l'cul. 4 ligne juste pour un endroit sa peut paraitre maladroit. jpasse juste pas par deux chemin messemble que ca ce voit. |
|
| |
PrestigeRBien confirmé
| Sujet: Re: chacun représente son quartier en rime Mar 22 Jan 2008 - 23:53 | |
| I represent Tr-City for ever And all of you gonna fuckyourself... And have a bad day ! |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: chacun représente son quartier en rime Mar 29 Jan 2008 - 20:44 | |
| je vient de RCM une cité a sarcelles joue le malin est la mise a l'amende est a l'appel si ta entendu alpha et al quaidar chez nous c'est dar pendant les emeutes on etait les premiers a sortir les me-ar |
|
| |
zokayRBien en herbe
| Sujet: Re: chacun représente son quartier en rime Ven 1 Fév 2008 - 20:32 | |
| zokay jme prézente mek jfé glicé mé rime pa d'remake remarke mon son te mark j'écri au marker chui petit et leader kome tony parker !! flow d'barbare gro c X bar bar paname 0 12 mek jreprézente mon tiekar.. yoO !! |
|
| |
MaggieRBien
| Sujet: Re: chacun représente son quartier en rime Ven 1 Fév 2008 - 21:59 | |
| Jarrive d'où j'en suis fierte 3.8 dés maintenant je cartonne vien pa voir la suite c'est le secteur C on vien en tant que guérrié armé ou désarmée éspéré ou déséspéré on s'en ba les couille tant qu'on a la fierté ici les gamines veule plu des conte de fée elle veule de l'action étre térorisé elle veule trafiqué dans les manége de disney |
|
| |
HalbenditRBien actif
| Sujet: Re: chacun représente son quartier en rime Ven 1 Fév 2008 - 23:06 | |
| |
|
| |
Ak-bobRBien confirmé
| Sujet: Re: chacun représente son quartier en rime Sam 2 Fév 2008 - 11:03 | |
| On presente le quartié com le pire, mai tu sait persone t'aime Mon quartié est rempli de rire, et tout lmonde l'aime Jconais pas lghetto mais facile de dire, que dieu nous saime |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chacun représente son quartier en rime | |
| |
|
| |
| chacun représente son quartier en rime | |
|