30sangRBien habitué
| Sujet: Coeur a Prendre Jeu 5 Juil 2007 - 10:39 | |
| Vous êtes en présence d'un cœur à prendre Tout peut défiler à ma vue mais j'ai rien à prendre C'est méchant de ne pas avoir quelqu'un pour soi Une personne qui me verrai en réel partenaire en soi Pauvre peut-être mais cela n'a pas d'importance Si elle m'aime ce sera au-delà de l'innocence Il faut qu'elle sache qui je suis dans mon être Cet homme tendre qui penserai à elle pour naître C'est clair je suis là pour ma bien aimée Malheureusement mes recherches sont vaines d'entrée D'autres me prennent pour la feuille volante sans repères Les autres voient en moi l'envie de vivre sans mystères Car ils me prennent pas sur le bon côté en fait et J'ai pas un compte élégant et des talents mais Je suis intègre dans tout mon être pourtant Au fil des jours à regarder ce qui est décevant Dans ma triste vie où l'amour m'ignore Je te cherche, oui écoutes ma voie sonore Dans le réel je veux m'afficher avec toi dehors
Je suis seul, un vrai cœur à prendre On me comprend mal mais je suis tendre Pourquoi rien à côté avec tant de tendresse? Pourquoi rien? Ecoutes cette alarme de détresse
J'accélère dans mon train train quotidien Dans des journées où je place mes espoirs au loin C'est devenu une routine de me faire avoir Personnellement je suis surpris par mes déboires Comme si c'est nouveau pour moi d'être seul De pas trouver celle qui me verra passer devant elle Faut pas que je m'attarde sur ce qui n'a pas marché C'est par ces moments que je pourrai me former Pour que l'allure bizarre de mon cœur se redresse Vite dans plus de clarté, la solitude me stresse C'est normal dans mon train d’allégresse Qui me fait visiter des stations pleines de tristesses Au fond c'est une suite logique anormale Qui me donne des équations si infernales Dans le trou avec un œil sur une sortie J'espère que ce sera la bonne pour la vie ça traîne pas tu marches avec elle La présence d'une déesse à mon écoute m'émerveille C'est la panique dans mon cœur qui me pousse à parler La simplicité de ma situation démontre l’ambiguïté Des tourments qui s'accrochent à moi constamment Pour que je sombre avec la solitude dans le vent
|
|