Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Angryboy Vs Baker Mar 17 Juil 2007 - 14:28 | |
| - Angryboy a écrit:
- Vraiment AT j'me suis tapé des barres en lisant ton avis, ça m'fait chier d'te contredire parce que tu t'es donné du mal à le faire quoi mais bon....
Tu fais trop d'erreurs là c'est abusé, dans la partie "attaques" tu parles de rimes, faut pas craquer ça a rien à voir, il me semble que son texte est plus porté sur la technique que le mien puisqu'il fait pas mal de multis (rimes internes) bien que ses rimes de fin de phrases comportent en général moins de syllabes que les miennes. Ensuite ses mesures sont moins fluide que les miennes, tu prends deux mesures côte à côte, elles sont pas liées. Au niveau des attaques et de l'humour serieusement pour moi y a pas photo, rien qu'avec mes 4 premieres mesures. Enfin si c'est comme ça qu'vous votez ici c'est pas grave, la prochaine fois j'ferai un clash pas très bon et p'tetre que j'gagnerai. Sinon bien joué Baker c'est un bon clash (bien qu'je trouve le mien meilleur), votez comme vous voulez les mecs mais serieux faut pas abuser quoi, moi ça m'dérange pas d'perdre, jm'en fout c'est comme ça qu'on s'forme ^^. arrête tu te fais du mal |
|
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Angryboy Vs Baker Mar 17 Juil 2007 - 14:29 | |
| Merde j ecrivais l autre message ANgry moi aussi sa me derange pas de perdre, je fais pa me faire decapiter alors voila quoi, je penses qu'on a pas le meme style d'attaque, toi c'est des attaques/vannes et moi plutot du hard lol apres chacun sa preference pour 1 style ou pour 1 autre, on peut poser nos clash sur C.R si tu veux , j y suis inscrit et meme sur ER si tu veux, sa fera le truc neutre. |
|