.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Angryboy Vs Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artillerime

Angryboy Vs Baker - Page 3 Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

Angryboy Vs Baker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angryboy Vs Baker   Angryboy Vs Baker - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:28

Angryboy a écrit:
Vraiment AT j'me suis tapé des barres en lisant ton avis, ça m'fait chier d'te contredire parce que tu t'es donné du mal à le faire quoi mais bon....
Tu fais trop d'erreurs là c'est abusé, dans la partie "attaques" tu parles de rimes, faut pas craquer ça a rien à voir, il me semble que son texte est plus porté sur la technique que le mien puisqu'il fait pas mal de multis (rimes internes) bien que ses rimes de fin de phrases comportent en général moins de syllabes que les miennes.
Ensuite ses mesures sont moins fluide que les miennes, tu prends deux mesures côte à côte, elles sont pas liées.
Au niveau des attaques et de l'humour serieusement pour moi y a pas photo, rien qu'avec mes 4 premieres mesures.
Enfin si c'est comme ça qu'vous votez ici c'est pas grave, la prochaine fois j'ferai un clash pas très bon et p'tetre que j'gagnerai.
Sinon bien joué Baker c'est un bon clash (bien qu'je trouve le mien meilleur), votez comme vous voulez les mecs mais serieux faut pas abuser quoi, moi ça m'dérange pas d'perdre, jm'en fout c'est comme ça qu'on s'forme ^^.
arrête tu te fais du mal Angryboy Vs Baker - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Angryboy Vs Baker - Page 3 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Angryboy Vs Baker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angryboy Vs Baker   Angryboy Vs Baker - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:29

Merde j ecrivais l autre message ANgry moi aussi sa me derange pas de perdre, je fais pa me faire decapiter alors voila quoi, je penses qu'on a pas le meme style d'attaque, toi c'est des attaques/vannes et moi plutot du hard lol apres chacun sa preference pour 1 style ou pour 1 autre, on peut poser nos clash sur C.R si tu veux , j y suis inscrit Angryboy Vs Baker - Page 3 24278 et meme sur ER si tu veux, sa fera le truc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
 

Angryboy Vs Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur baker] woody-wood-tueur vs baker
» [Vainqueur Baker par forfait] Lyrical-Boucherie vs Baker
» [Vainqueur Baker] Baker vs Sadik Acetik
» [Vainqueur baker] COOLYO NUMBER 1 VS baker
» Angryboy in da place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-