|
|
Auteur | Message |
---|
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Je veux NC ou Carnage Mer 4 Juil 2007 - 20:07 | |
| mais pk toi t'es aussi casse couille?
PARCE-QUE MAIS PARCE-QUE |
|
| |
dekerCrapule
| pk tu veu telement clasher mc ou carnage |
|
| |
N.C
| twoL a donné un avis ??? il est plutot hors sujet, il nous a quitté sans savoir de quoi on parlé. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Je veux NC ou Carnage Mer 4 Juil 2007 - 20:08 | |
| - deker a écrit:
- pk tu veu telement clasher mc ou carnage
mon blaze c'est NC |
|
| |
AngryboyRBien
| Sujet: Re: Je veux NC ou Carnage Mer 4 Juil 2007 - 20:08 | |
| Et si twoL est du même avis que Tibbar? ça s'appelle pas sucer la bite de quelqu'un, ça s'appelle juste être du même avis. P'tin toi t'as un probleme avec ceux qui sont pas d'accord avec toi c'est fou, bon sur ce j'arrête le flood et j'reviens dans la soirée. |
|
| |
dekerCrapule
| Sujet: Re: Je veux NC ou Carnage Mer 4 Juil 2007 - 20:09 | |
| |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Je veux NC ou Carnage Mer 4 Juil 2007 - 20:10 | |
| "hoho! rosment que Tibbar est intervenue pour reméttre les chose en place!"
il est d'accord de quoi, il a meme pas lu le message de tibbar, il croyait qu'on s'engueulait lit avant de dire nawak |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Je veux NC ou Carnage Mer 4 Juil 2007 - 20:15 | |
| Mdrr twol n'a même pas donné un avis, il a dit "tibbar a remis les choses en place" c'est pas bien explicite, il ne dit pas sur quel point il est d'accords si jamais il est d'accords.... bref, moi j'ai rien contre toi, c'est toi qui a un probleme contre moi...
N.C: Et je ne voterais pas car angryboy va penser que je ne suis pas objectif si jamais je vote pas pour lui... d'ailleurs j'ai même pas encore lu les clash. |
|
| |
AngryboyRBien
| Sujet: Re: Je veux NC ou Carnage Mer 4 Juil 2007 - 20:19 | |
| non sérieux, si tu fais un vote détaillé qui pèse le pour et l'contre et qu't'arrive à m'prouver qu'j'suis en dessous d'lui jm'en fout. Mais ça m'étonnerait. |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Je veux NC ou Carnage Mer 4 Juil 2007 - 20:21 | |
| Nan, j'ai fais qu'une seule fois un vote dans le vent (à cause d'un membre un peu parano ), et je ne recommencerais pas. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Je veux NC ou Carnage Mer 4 Juil 2007 - 21:00 | |
| |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Je veux NC ou Carnage Mer 4 Juil 2007 - 21:13 | |
| bon allé c'est pas grave laissez béton pour les votes, angry bon clash, et bonne continuation, si tu veut un crew envoie moi un MP. On s'en ferat un sérieux dans le shelter après le tournoi |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Je veux NC ou Carnage Jeu 5 Juil 2007 - 8:33 | |
| Technique: Les 2 MC's se valent. En fait, techniquement, N.C n'a pas grand chose à se reprocher, mais 6 rimes d'afillée avec le son -ar ou -oir, c'est assez laxatif... Angryboy se diversifie bien plus au niveau des sonorités et fais parfois preuve d'audace "Rappeur YMCA, on m’a dit qu’jte clashais, j’ai dit « NC ? Yes !!!// Je tanne ses …. fesse, et investigue sur lui à la manière d’NCIS//" La chute finale est phonetiquement parfaite d'autant plus qu'elle est risquée à executer. Remarquons aussi le fait que NC est "obligé" de mettre des mots peu courants pour servir sa tech', ce qui implique des définitions dispensables en fin de clash, une ça va, plus ça veut dire que t'es pas sur d'être compris.
Attaque: Bah j'en ai pas vu des masses dans les deux textes, mais les chutes des clashs sont radicalement differentes (on verras dans "Coherence"). Sinon, les attaques restent de même calibre tant en termes de qualité (passable pour les rares que j'ai vu) qu'en quantité (bah rare...). Say no more.
Humour: Plus present chez Angryboy sans être absent chez NC, l'humour domine les attaques en tout points. Cependant, les vannes de Angry' sont plus novatrices que celles de NC (surtout grâce à une technique sans accrocs et une structure phonetique régulière)
Cohérence: Elle t'as fumé, NC. Sauf incompréhension de ma part, "Ce con est un MC pourri, s'il gagne c'est sûrement qu'il n'as rien d'une Descent Girl" sa veut dire que si il gagne il a rien d'une pute (???). Ca fait très mal pour une chute de clash... Rien à ajouter.
Structure: Les deux se sont démerdés dans un style assez proche d'ailleurs.
Bilan: Un clash bien sympa mais dominé en tout point par Angryboy, je pense que NC a tout misé sur la tech' en négligeant l'attaque (Angryboy aussi) et le sens. Resultat, c'est beau mais creux, et il en fallait apparament plus...
Vote: Angryboy
bien ouej' aux deux |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Je veux NC ou Carnage Jeu 5 Juil 2007 - 9:33 | |
| descent girl= fille descente dans l'explication j'ai mis la négation
donc s'il gagne c'est qu'il n'as rien d'une fille descent = tout ce que j'ai souligné veut dire une pute |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux NC ou Carnage Jeu 5 Juil 2007 - 9:40 | |
| c'est pas simple à comprendre et honnetement je sais pas si tout ceux qui ont apprécié ton texte comme moi seront d'accord, et on dit merci apres un vote comme celui là, même quand il est contre soi |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Je veux NC ou Carnage Jeu 5 Juil 2007 - 9:44 | |
| - Sin L'Arkange a écrit:
- c'est pas simple à comprendre et honnetement je sais pas si tout ceux qui ont apprécié ton texte comme moi seront d'accord, et on dit merci apres un vote comme celui là, même quand il est contre soi
J'dirais même "même s'il est POUR angryboy et pas POUR toi" Sinon il va croire que tu as voté AngryBoy pour voter CONTRE lui Style tu votes Chirac pour voter contre Lepen lol |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux NC ou Carnage Jeu 5 Juil 2007 - 9:47 | |
| ouais c'est pareil quand bien même j'y ai passé du temps alors que rien m'y obligeais et c'est limite il pleurniche parce qu'il a des problemes de syntaxes...
edit: surtout que si on lit le topic on voit bien que je suis pas amoureux d'Angryboy... |
|
| |
AngryboyRBien
| Sujet: Re: Je veux NC ou Carnage Jeu 5 Juil 2007 - 10:31 | |
| |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Je veux NC ou Carnage Jeu 5 Juil 2007 - 10:52 | |
| Moi je dis bon vote Sin'! |
|
| |