| K.T.C vs APOCALYPSE "TUEUR" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: K.T.C vs APOCALYPSE "TUEUR" Sam 7 Juil 2007 - 20:39 | |
| |
|
| |
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: K.T.C vs APOCALYPSE "TUEUR" Dim 8 Juil 2007 - 13:05 | |
| Je pose un ti truc à l'écrit dans la semaine, quand j'aurai le temps. |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: K.T.C vs APOCALYPSE "TUEUR" Dim 8 Juil 2007 - 18:16 | |
| on peut quand m^me poser a l'écrit ?? |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: K.T.C vs APOCALYPSE "TUEUR" Dim 8 Juil 2007 - 18:22 | |
| ouai allez y bien sur y a pas de problème mek! |
|
| |
30sangRBien habitué
| Sujet: Re: K.T.C vs APOCALYPSE "TUEUR" Dim 8 Juil 2007 - 19:31 | |
| |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: K.T.C vs APOCALYPSE "TUEUR" Dim 8 Juil 2007 - 21:06 | |
| |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: K.T.C vs APOCALYPSE "TUEUR" Dim 8 Juil 2007 - 21:09 | |
| nan sérieux les gars arréter le flood svp sa pourri le topic |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: K.T.C vs APOCALYPSE "TUEUR" Dim 8 Juil 2007 - 23:27 | |
| sisi merci A.T:
ton erreur c'était de me laisser m'exprimer,maintenant a vos risque et péril car cartel est venu vous allumer, sisi car c'est fini pour vous les jeu de manille
IK-re car c'est toi qui n'a pas le niveau, arréte les alucination sa devien grave car le bédo sa t'allume le cerveau, regarde des fois tu confond ton lit et la cave
il est leader il est petit il s'appele A.T, indice il est orange s'abille en rouge bien joué c'est le pti frére de l'ourson winni, car ces faux Mc il les couvent
brasilia tu t'es pris pour un animal féroce,alors que pour moi tu n'es qu'un rat non car pour moi tu n'obéit cas ton boss, car tu es son groupie et une vielle kailra
jy by s'incruste en tourriste, maintenant a cause de toi lil montana a pris de l'assurance il veut devenir le meilleur cariste*,alors que a peine le premier message poseé il perd la cadence
N.C meilleur léche bottes de l'année, car il se croit boloss avec ces 3000 messages mais tu n'ai rien que l'echec de l'année, 1er de classe c'est l'enfant le plus sage
bon maintenant passon a kizz le plus misérable, attention il a même peur qu'on se moque de lui car a chaque fois au micro il péte un cable, il a peur que si c'est parent l'entende il ne le fuit
*conducteur de chariot élécateur |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: K.T.C vs APOCALYPSE "TUEUR" Dim 8 Juil 2007 - 23:34 | |
| bon ben voila dsl pour le poser en texte |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: K.T.C vs APOCALYPSE "TUEUR" Dim 8 Juil 2007 - 23:34 | |
| et se ki font a l'écrit 8 meuz mini |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: K.T.C vs APOCALYPSE "TUEUR" Dim 8 Juil 2007 - 23:36 | |
| mdr chu pas du tout le leader! XD |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: K.T.C vs APOCALYPSE "TUEUR" Dim 8 Juil 2007 - 23:46 | |
| Oui Ils se sont aussi pris a moi, alors que je suis pas leadeur |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: Re: K.T.C vs APOCALYPSE "TUEUR" Lun 9 Juil 2007 - 0:32 | |
| les gas je vais vous dire cartel et un con et ses tous |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: K.T.C vs APOCALYPSE "TUEUR" Lun 9 Juil 2007 - 0:35 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: K.T.C vs APOCALYPSE "TUEUR" Lun 9 Juil 2007 - 1:06 | |
| P'tin c'est quoi c'est touriste qui scouat un topic qui les regarde pas la, surement des groupies ! |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: K.T.C vs APOCALYPSE "TUEUR" Lun 9 Juil 2007 - 8:17 | |
| cartel est le seul mc qui rap en porte chartel tu t'est planter comme un clou normal qu'on te martel tu dit que t'est méllieur que moi mais t'as oublier les preuve surtout que pour toi,faire une phrase c'est deja une épreuve
30sang,l'mc qui as des dent d'lapin pour succer la carotte si une connerie vaux un euro,t'as une sacré cagnote t'as ratter ton bac car la nulité n'était pas au programme et n'oublie pas shelter car c'est normal que le pro gagne
fait despy mais c'est suffisant |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: K.T.C vs APOCALYPSE "TUEUR" Lun 9 Juil 2007 - 10:10 | |
| sisi merci A.T:
ton erreur c'était de me laisser m'exprimer,maintenant a vos risque et péril car cartel est venu vous allumer, sisi car c'est fini pour vous les jeu de manille
IK-re car c'est toi qui n'a pas le niveau, arréte les alucination sa devien grave car le bédo sa t'allume le cerveau, regarde des fois tu confond ton lit et la cave
il est groupiz il est petit il s'appele A.T, indice il est orange s'abille en rouge bien joué c'est le pti frére de l'ourson winni, car ces faux Mc il les couvent
brasilia tu t'es pris pour un animal féroce,alors que pour moi tu n'es qu'un rat non car pour moi tu n'obéit cas ton boss, car tu es son groupie et une vielle kailra
jy by s'incruste en tourriste, maintenant a cause de toi lil montana a pris de l'assurance il veut devenir le meilleur cariste*,alors que a peine le premier message poseé il perd la cadence
N.C meilleur léche bottes de l'année, car il se croit boloss avec ces 3000 messages mais tu n'ai rien que l'echec de l'année, 1er de classe c'est l'enfant le plus sage
bon maintenant passon a kizz le plus misérable, attention il a même peur qu'on se moque de lui car a chaque fois au micro il péte un cable, il a peur que si c'est parent l'entende il ne le fuit
*conducteur de chariot élécateur |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: K.T.C vs APOCALYPSE "TUEUR" Lun 9 Juil 2007 - 10:12 | |
| c'est bon la jme suis gouré et jvs enmerde tousse jdit peut étre 8 meuz mais fait en plus quand m^me parce que sa fait cour après |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: K.T.C vs APOCALYPSE "TUEUR" Lun 9 Juil 2007 - 11:31 | |
| P'tin v'la le crew qu'on s'tappe, le dernier survivant est cartel mais prener exemple sur jeustice, car elle s'ecarte ELLE En plus vous n'avez pas de tech, en gros vous n'aver pas d'chance j'vous met a la mende la ou j'passe en 2 3 pas d'dance cartel bouge de la ou j'te le promet KTC va t'le mettre mon 6 mesure est puissant, il ta casser comme une bete |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: K.T.C vs APOCALYPSE "TUEUR" Lun 9 Juil 2007 - 11:50 | |
| alors la c'était le truc a pa faire, ne parle pas de mon leader le vrai jeustice face a moi tu ne fais pas l'affaire,car pour tout le mon tu n'es qu'un miss*
tkt mon crew vas resortir il arrive, surpuissant ils vont vous mettre la misére nos on a pas de faux groupiz qui suivent, nous on vous fait terre a terre et vous enterre
les apocalypse tueurs sont de retour t'inquiéte pas, tout juste la pour vous expliquer les vrais loi je suis peut étre tout seul face au tarba, mais comparez a vous je ne suis pas un tarba**
*rater **batar |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K.T.C vs APOCALYPSE "TUEUR" | |
| |
|
| |
| K.T.C vs APOCALYPSE "TUEUR" | |
|