smelie , alors comme sa ma fifie on veux se mesurer au grand ?jte baize a coup de shing shing
ici t'es dans l'parking , jvé pas te laisser un blanc , dans l'rap sache que c'est moi ton king
donc , viens pas test sur mon ring , car ma petite smelie tu risque d'i laisser ta chienne de vie
viens mes lirys te conduisent a la sortie , avant que tu tombre en overdose de clash suis les je t'en prie
du rap franchemet , tu devrait t'en retirer car vraiment t'es clash font pitié, son remplis de tord
je suis vulgaire hardcore , mes clash n'on pas de tord , comme toi quand tu suce on dirait brandy taylor
7eme musure , jparie que tu d'tape déja la tête au mur , je cé ma fifie me clasher j'avoue c'est dur
au fur et a mesure que je te clash , tu te déclasse ta tête contre le mur , avoue dans l'rap j'assure
tout comme toi , tes bête clash , sont puant , tu sent une putin d'odeur bestialle
jvé te jutter dessus , ferme bien les dent pendant que jte fais une éjaculation facial
voila clash a l'arrache , dsl si j'ai pas mis le niveau haut (fatigué a cette heure ci)