| [Vainqueur Ik-re] K-rism vs Ik-re | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: [Vainqueur Ik-re] K-rism vs Ik-re Dim 1 Juil 2007 - 21:18 | |
| en attendant que tu aille l'accés au shelter audio ba j'fais le topic ^^ donc 20 meuz instru au choix 4 votes gagnant pas de crew pas de retournement délais: mercredi 00h00 sa devrait aller ^^ 1 round donc voila bonne chance |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Ik-re] K-rism vs Ik-re Mar 3 Juil 2007 - 16:51 | |
| bon aller je poste tout de suite ^^ |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Ik-re] K-rism vs Ik-re Mar 3 Juil 2007 - 16:58 | |
| voila :http://www.speedyshare.com/436312832.html bonne chance a toi et les autre en méme temps si vous pouver me donner quelque conseil pour m'améliorer^^ |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Ik-re] K-rism vs Ik-re Mer 4 Juil 2007 - 14:03 | |
| http://www.zshare.net/audio/25577520814522/
k-risme t'as rien a faire dans l'rap c'est claire certe là t'y est,mais sa sent le passage éclaire sache qu't'est éphémere,adépte de "l'éffet merde" k-risme perd sever mais malgrés tout il persévere bravo car avec on ton niveau c'est dur de rester fier si l'rap est un jeu , j'aller pas tester frére a t'écouter on dirait qu'du talent t'as la phobie la preuve c'que tu fait c'est pas du rap mais d'la copie t'est mairé avec ton crew pour le méllieur du pire sort du ring,car ton clash et une odeur d'urine kmaro ne voudrai pas d'toi en featuring merde tu mouille,j'avais pas que c'était une fille sur l'ring
tu prend pour une racaille mais tu t'fringue a laredoute k-rism s'habille en rose nomal que personne le redoute j'te met KO;alors tien a carreau,a moin qu'tu soit sado t'est plus un homme mais un sac d'os,alors j'te dit ciao j'te mine comme un vulguere sac de frappe si tu veu rester sur fofo,ferme ta gueule et change de sappe |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Ik-re] K-rism vs Ik-re Mer 4 Juil 2007 - 14:07 | |
| ok maintenant vous pouvez voter |
|
| |
EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Ik-re] K-rism vs Ik-re Mer 4 Juil 2007 - 14:59 | |
| Alors : Flow : K-rism Lyrick : Ik-re Prod : Ik-re Attaque : Ik-re Préférence style : Ik-re Voila +1 Ik-re, je trouvais au dessus sur ce clash, plus a l'aise, K-rism encore un peu hésitant ... |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Ik-re] K-rism vs Ik-re Mer 4 Juil 2007 - 15:02 | |
| merci mec 1-o pour Ik-re d'autre svp |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Ik-re] K-rism vs Ik-re Mer 4 Juil 2007 - 16:16 | |
| |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Ik-re] K-rism vs Ik-re Mer 4 Juil 2007 - 17:15 | |
| |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Ik-re] K-rism vs Ik-re Mer 4 Juil 2007 - 17:17 | |
| - K-rism a écrit:
- svp des votes
Attends 5 min. que j'écoute apres je vote tkt ;) |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Ik-re] K-rism vs Ik-re Mer 4 Juil 2007 - 17:17 | |
| |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Ik-re] K-rism vs Ik-re Mer 4 Juil 2007 - 17:36 | |
| Lyrics : Ca pouvait aller dans l'ensemble chez les deux , j'ai plus compris le texte d'Ik-re car o pouvait suivre en même temps que le clash , sinon niveau des attaques et de l'humour j'ai trouvé cela moyen , mais Ik-re , au dessus de K-rism
Flow : Plutot moyen pour Ik-re mais t'as suivi l'instru , ca allait ! Mais K-rism cassait le rythme et c'était sympa , mais une fois ou deux t'es sorti du beat. ! Donc , j'dirai que c'est a peu près égal
Instu : Instru très connu chez Ik-re , mais moins chez K-rism , mais les deux se valent ! J'ai malhereusement pas très apprecié le rire pourri à la fin , K-rism , voilà l'un des seuls grands coseil que je puisse te donner !
Articulation : Les deux clash n'étaient pas incompréhensible , mais j'avoue m'être perdu plusieurs fois dans vos clashs les mecs surtout cez Ik-re malgès les lyrics ! Sinon , j'ai appercu un ou deux bégayemment dans vos clashs , dommage , faut plus maitriser ! Donc , là c'est K-rism
Qualité audio : Plutot moyenne chez les deux mais j'pense que la qualitée audio de K-rism était superieure a celle d'Ik-re , mais on comprenait plutot bien , donc , cela n'a aucune influence majeure dans le resultat de vos clashs !
Remarques / Conseils : K-rism, j'ai bien apprécié , mais c'est pas encore ça , faut foncer dans ton clash , n'ai pas de stress , et attaque , ensuite tout passera bien ! Ik-re , j'ai eu l'impression de me retrouver avec une voix à la Alibi Montana mais j'sais pas pourquoi ( prends pas trop la grosse tete va ^_^ ) ? J'pense que comme K-rism , sa taille pas assez , foncez les gars !
Vote : Ca m'attiste de voter Ik-re puisque vous deux avaient le même niveau , mais tout ce jouait sur le texte là , franchement , j'aurai voté égalité mais Ik-re était un poil supperieur ! J'espère que tu ne m'en voudra pas , mais je vais donner mn vote à Ik-re |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Ik-re] K-rism vs Ik-re Mer 4 Juil 2007 - 17:38 | |
| nan pas du tout c normale merci pour ton votes mec sa c'est détailler ^^ |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Ik-re] K-rism vs Ik-re Mer 4 Juil 2007 - 20:52 | |
| |
|
| |
PanikRBien habitué
Messages : 765 Age : 34 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Ik-re] K-rism vs Ik-re Mer 4 Juil 2007 - 22:11 | |
| Lyrics : J'ai trouvé qu'il y avait du niveau chez les deux, mais j'ai préféré IK-re.
Flow : J'aime pas du tout le flow de IK-re, tu vas un peu vite par rapport à l'instru, parfois hors-beat (enfin j'trouve). => K-rysm
Instu : IK-re instru de LIM, tu aurais pu faire comme K-rysm, jouer la carte de l'originalité ^^ => K-rysm
Articulation : J'ai trouvé ça d'un niveau égal
Qualité audio : Pareil que m.i.s, vote pour k-rysm, attention au début de ta zik quand même ;)
Vote : K-rysm. |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Ik-re] K-rism vs Ik-re Mer 4 Juil 2007 - 23:02 | |
| ok merci mec mais c k-rism pas k-rysm^^ |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Ik-re] K-rism vs Ik-re Jeu 5 Juil 2007 - 12:00 | |
| |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Ik-re] K-rism vs Ik-re Jeu 5 Juil 2007 - 18:17 | |
| - K-rism a écrit:
- quelque votes svp ^^
|
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Ik-re] K-rism vs Ik-re Jeu 5 Juil 2007 - 18:58 | |
| vous ête nul mais bon vous ne pouvez que progréssé bon ataque:ik-re flow:aucun mais bon je dois en prendre un c'est ik-re lyric:ik-re instru:aucun même votre choix de l'instru et a chier vote: ik-re |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Ik-re] K-rism vs Ik-re Jeu 5 Juil 2007 - 20:16 | |
| euh tiko comment te dire que tu sert a rien ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Ik-re] K-rism vs Ik-re | |
| |
|