| Y'a t'il un ou plusieures amours ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Y'a t'il un ou plusieures amours ? Dim 1 Juil 2007 - 23:28 | |
| t'es pas très explicite mis argumente un peu |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Y'a t'il un ou plusieures amours ? Dim 1 Juil 2007 - 23:31 | |
| Plus tard je regarde les bastons entre supporters sur M6 ! |
|
| |
EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Y'a t'il un ou plusieures amours ? Lun 2 Juil 2007 - 0:08 | |
| - m.i.s a écrit:
- Carnage a écrit:
- tu peux aimer plusieurs fois ou pas?
Bah ouais trenquille ! Mdrr la mis ! JE crois que tu confonds amours et simple sentiments d'amourette ! C'est pas genre un texto, un je t'aime et que tu casse en 1 semaines et t'en prend un autre ^^ Mdrr j'pense que quand t'as aimé une femme a 100% et que sa se fini un jour, cest impossible de retrouver le meme Amour ! Meme notre propre coeur se contracte et nous empeche d'aimer a nouveau, de peur de souffrir autant ... |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Y'a t'il un ou plusieures amours ? Lun 2 Juil 2007 - 0:09 | |
| < content de voir que bcp de personne pense comme moi, Brasilia, Eckho ^^ |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Y'a t'il un ou plusieures amours ? Lun 2 Juil 2007 - 0:10 | |
| - Eckho a écrit:
- m.i.s a écrit:
- Carnage a écrit:
Bah ouais trenquille ! Mdrr la mis ! JE crois que tu confonds amours et simple sentiments d'amourette !
C'est pas genre un texto, un je t'aime et que tu casse en 1 semaines et t'en prend un autre ^^
Mdrr j'pense que quand t'as aimé une femme a 100% et que sa se fini un jour, cest impossible de retrouver le meme Amour ! Meme notre propre coeur se contracte et nous empeche d'aimer a nouveau, de peur de souffrir autant ... Pour ça que je veux aimr personnes pour l'instant |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Y'a t'il un ou plusieures amours ? Lun 2 Juil 2007 - 0:10 | |
| - Eckho a écrit:
- m.i.s a écrit:
- Carnage a écrit:
Bah ouais trenquille ! Mdrr la mis ! JE crois que tu confonds amours et simple sentiments d'amourette !
C'est pas genre un texto, un je t'aime et que tu casse en 1 semaines et t'en prend un autre ^^
Mdrr j'pense que quand t'as aimé une femme a 100% et que sa se fini un jour, cest impossible de retrouver le meme Amour ! Meme notre propre coeur se contracte et nous empeche d'aimer a nouveau, de peur de souffrir autant ... Nan j'suis sorti 10 mois avec une meufs et 9 avec une autre j'les aimas vraiment ! |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Y'a t'il un ou plusieures amours ? Lun 2 Juil 2007 - 0:11 | |
| - Carnage a écrit:
- Eckho a écrit:
- m.i.s a écrit:
- Carnage a écrit:
Mdrr j'pense que quand t'as aimé une femme a 100% et que sa se fini un jour, cest impossible de retrouver le meme Amour ! Meme notre propre coeur se contracte et nous empeche d'aimer a nouveau, de peur de souffrir autant ... Pour ça que je veux aimr personnes pour l'instant Fait comme moi , sache que tu n'aimerais personne dans ta vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a t'il un ou plusieures amours ? Lun 2 Juil 2007 - 0:11 | |
| Je suis sortit 5 ans avc une fille on vivait ensemble depuis 2 ans ... tout es fini [racontagedevie]
i break heart :O |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Y'a t'il un ou plusieures amours ? Lun 2 Juil 2007 - 0:18 | |
| - Hiden-Teck a écrit:
- Carnage a écrit:
- Eckho a écrit:
- m.i.s a écrit:
- Carnage a écrit:
Mdrr j'pense que quand t'as aimé une femme a 100% et que sa se fini un jour, cest impossible de retrouver le meme Amour ! Meme notre propre coeur se contracte et nous empeche d'aimer a nouveau, de peur de souffrir autant ... Pour ça que je veux aimr personnes pour l'instant
Fait comme moi , sache que tu n'aimerais personne dans ta vie. nan justement, je croit que je vais rencontrer la meuf.. Qui kiff la même zik que moi (le rap), et qui est une culture hip hop ça c'est le plus important, chez moi y'en a pas de meufs comme ça.. J'kiff les blondes aussi xD |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Y'a t'il un ou plusieures amours ? Lun 2 Juil 2007 - 0:49 | |
| - Eckho a écrit:
- m.i.s a écrit:
- Carnage a écrit:
Mdrr j'pense que quand t'as aimé une femme a 100% et que sa se fini un jour, cest impossible de retrouver le meme Amour ! Meme notre propre coeur se contracte et nous empeche d'aimer a nouveau, de peur de souffrir autant ... Franchement, totalement d'accord avec Eckho. |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: Y'a t'il un ou plusieures amours ? Lun 2 Juil 2007 - 1:13 | |
| Arretez j'ai pas d'amourette caassez pas les boulons ! |
|
| |
*** T ' Hach-C ***RBien confirmé
| Sujet: Re: Y'a t'il un ou plusieures amours ? Lun 2 Juil 2007 - 9:57 | |
| yo je parlais pas d'amour sur MSN moi, et j'ai dis plusieurs SORTE d'amour: l'amour maternel, fraternel, "charnel", etc...
à ton avis avis aimeras tu ton fils ou ta femme avec le même amour que ta mère?
"L'amour n'existe pas"---> mouais, ceci dit c'est comme Dieu, en general il vient pas vers ceux qui ne le cherche pas...
Enfin si on ne pouvait plus aimer apres une deception, surtout a notre age, sa ferai longtemps que l'espèce humaine aurai disparu, surtout que les deceptions ne mettent pas ici en jeu des enfants ou un patrimoine familiale, en gros vous perdez rien a part une fille parmi 3 milliards
see you again |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a t'il un ou plusieures amours ? Lun 2 Juil 2007 - 10:00 | |
| - *** T ' Hach-C *** a écrit:
- yo je parlais pas d'amour sur MSN moi, et j'ai dis plusieurs SORTE d'amour: l'amour maternel, fraternel, "charnel", etc...
à ton avis avis aimeras tu ton fils ou ta femme avec le même amour que ta mère?
"L'amour n'existe pas"---> mouais, ceci dit c'est comme Dieu, en general il vient pas vers ceux qui ne le cherche pas...
Enfin si on ne pouvait plus aimer apres une deception, surtout a notre age, sa ferai longtemps que l'espèce humaine aurai disparu, surtout que les deceptions ne mettent pas ici en jeu des enfants ou un patrimoine familiale, en gros vous perdez rien a part une fille parmi 3 milliards
see you again Nous ne sommes tous pas jeune, enfin 18 ans c'est encore jeunes, mais la déception est là même ... |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a t'il un ou plusieures amours ? Lun 2 Juil 2007 - 10:12 | |
| Tous pas jeunes? Euh pas tous jeunes? les plus de 22 doivent se compter sur les doigts d'une main de tortue ninja à ce que je vois, surtout que c'est la situation, et non l'âge, qui fait l'etat de la rupture (bien que ces deux critères aillent de pair) |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a t'il un ou plusieures amours ? Lun 2 Juil 2007 - 10:14 | |
- Tous pas jeunes? Euh pas tous jeunes? les plus de 22 doivent se compter sur les doigts d'une main de tortue ninja à ce que je vois, surtout que c'est la situation, et non l'âge, qui fait l'etat de la rupture (bien que ces deux critères aillent de pair)
Lol pk tu as effacer tn age du profil ? Non mais mec, que tes 15 ou 25 ans, y a une différence mais si la meuf la vrai tu la rencontres jeunes et un jour sa s'finit tkt que tu aura le coeur exploser et que sa sera difficile pour toi d'éprouver de nouveau.. même si tu y arrive sa sera pas la même choses ^^ j'te le souhaite pas quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a t'il un ou plusieures amours ? Lun 2 Juil 2007 - 10:19 | |
| j'ai pas effacé mon age je l'ai jamais mis...
j'ai compris ton raisonnement |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a t'il un ou plusieures amours ? Lun 2 Juil 2007 - 10:21 | |
- j'ai pas effacé mon age je l'ai jamais mis...
j'ai compris ton raisonnement a ok autant pour moi alors bonne continuations. |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Y'a t'il un ou plusieures amours ? Lun 2 Juil 2007 - 11:27 | |
| - Hiden-Teck a écrit:
- L'amour n'existe pas.
Il Existe...Tu peut pas dire qu'il existe pas Sinon j'vois pas comment des gens pourrais creuver pour d'autre |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a t'il un ou plusieures amours ? Lun 2 Juil 2007 - 11:33 | |
| - Mister.X a écrit:
- Hiden-Teck a écrit:
- L'amour n'existe pas.
Il Existe...Tu peut pas dire qu'il existe pas Sinon j'vois pas comment des gens pourrais creuver pour d'autre + 15 ^^ |
|
| |
RimakeRBien
| Sujet: Re: Y'a t'il un ou plusieures amours ? Jeu 5 Juil 2007 - 16:52 | |
| - Hiden-Teck a écrit:
- Ils font ça pour baiser tout ces perverts.
Ca fait peur ... Fin bon t'as que 14 piges, t'inquiètes à moins d'une erreur de parcours ça t'arrivera d'être amoureux ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a t'il un ou plusieures amours ? | |
| |
|
| |
| Y'a t'il un ou plusieures amours ? | |
|