| HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
!Rap Assassin!RBien habitué
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Ven 13 Juil 2007 - 18:43 | |
| |
|
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Ven 13 Juil 2007 - 18:47 | |
| on sen fou on est la pour clasher alors vient me tester petite kari mdrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Ven 13 Juil 2007 - 18:49 | |
| |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Ven 13 Juil 2007 - 19:13 | |
| a tous les apotres sans jambe mon vou enjambe par technike suforike hysterike on est pD am-bulant vous ete mc sans tete c'est a carpette que le mic vou la met je cest que mon clash en despi niker tu va l'etre a tous cest petit ou leur spermatozoide se croit umnoide a merde vocabulaire tro acide reche dans le dictionnaire tu vera ta tete a terre |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Ven 13 Juil 2007 - 20:07 | |
| je voi ke cest une maladie de ne pas repondre ein apotre au mic on est present c'est avec un riselent ke je vou coince ce nest pas un clash juste une pensez mdrrrr |
|
| |
coste kevinRBien
Messages : 59 Age : 34 Groupe : gign Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Ven 13 Juil 2007 - 20:21 | |
| jmepresente mc k_vin ki vien pour t klasher sall putin on madi k teter une tapete teter pa onete k tu manger der kou de tete kan tu vouler pa axepter la levrete alor stp par du net ler mek kome toi sa demande juste a rester dan der biblioteke atention mc k_vin et la pour representer le Xtrem crew et il va tou faire pour t foutre o égou |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Ven 13 Juil 2007 - 20:22 | |
| les clash tombe sur vos gueueles apotres et sa repond pas.... |
|
| |
coste kevinRBien
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Ven 13 Juil 2007 - 20:28 | |
| ter rester sur le ku tapete si tu repon tan ora plein dotre pour ta tete san cervelle pucelle |
|
| |
coste kevinRBien
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Ven 13 Juil 2007 - 20:31 | |
| bin repon pucelle ta peur k g ten mete plin la tete mer stu v tu pe klasher si t un fou et k ta envi de krevet PD |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Ven 13 Juil 2007 - 20:32 | |
| oula une mezure et il vous detruit bien poto |
|
| |
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Ven 13 Juil 2007 - 21:11 | |
| |
|
| |
Dirty94RBien confirmé
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Ven 13 Juil 2007 - 21:13 | |
| rap assassin resaisi toi psk là rien ne va plus |
|
| |
coste kevinRBien
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Ven 13 Juil 2007 - 21:59 | |
| mc k_vin revien dan le flow decider a te faire kraker pd tou ta lere g meter alonger et g pensser a ta destiner a coze des klash kon ta lansser cela il ton retourner depui toze meme plu t rebeler ta kompri k le clash seter pa ta destiner et k taller t convertir en curer mer tou dabor faller k tu te fasse konfesser et oui c sa d se faire sodomiser le Xtrem crew et venu pour t faire chialler et il nen na pa douter il ta ekrazer c bien c k g pensser la bande a MISTER.D IL VON TOU PETER |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Ven 13 Juil 2007 - 22:38 | |
| Et les bande de merdeux tu veux représenter apotre au passage Dégage ta gueule d’ici mon rap te fini toi et ton team de merde Je temerde tu te la raconte sans clasher alors vient pas parler Barre toi de rap battle car tes fait et geste enpeste le fofo espèce de tarer Et ton crew de PD je suis vulgaire et alors MC en tant de guerre on te met A terre les 4 pattes en lair levrette partit tu dois aprecir ta face je la tapisse De rap propisse je te propose de faire carrière dans un j5 tu c’est les putes Je guette linstrumental qui tape sur ton mental Mc malade mentale J’entame le couplet qui va te fere mal aussi dure que fer ta mal o derrier Quand le canon d’hiroshima te pénètre sa te pétri comme une patte aplatis Parraisseu je suis pas dieux mais je racle tes venereux et tes vieu sans dent Reignant sur ton team je tema que tu pleure tes apeurer ten mieu le baiseur C’est fait baiser une chose a dire je suis pure sang cent pour cent de sang spanish Dans mes veine et ta face je lenchaine je la degene sur le beat prépare tes obsèques Hiroshima graver a jamais sur ta fasse denfoirer toujours la pour frapper Et éliminer apôtre ce team sans potes qui porte des portes jartel comme cartel Lyrics a vertical Mc tu as mal toi et ton tripe sur les playmobile c’est une plaie Mobile que je forme a ton efigie tes figer par la technike et la rythmique de mon son Écoute garçon ton nivo est bas alors rabaisse toi arrête le pera tu pourra jouer avec Kene ta pouper barbie c’est barbant toute c’est baltringue qui devient dingue Oula Mc précoce ton texte est sans rime soit sans crainte ta réponse se presente Je représente avec aisance comment décrire une équipe avec un delir sur blanche Neige et les 7 nains je résume blanche neige est Ham’s et derrrier les petit nain Qui traîne par la votre rap est lassant se trainant galerant bande de galerien Rappelle toi tu est en galere fasse a notre bombe nucléaire qui ta souffler De cette terre et gros écoute un Mc égale un déchet je te crache dessus Mc Nous somme les rois et vous les serviteur vite il est l’heure de se raisonner Ou plutôt t’elliminer quand je rap sur vous je nest pas d’amertume mais vos Tete rencontre le bitume tellement les lyric ale tape et sont plein de bon sens Et de vérité ton team fait la manche pour pouvoir essayer de produir Plutôt fui de cette planete mettre fin a tes couplet nette voila le son: http://www.zshare.net/audio/26790907b9fa36/ |
|
| |
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Ven 13 Juil 2007 - 23:42 | |
| Tu veut ke je t'elemine?mais sur l'beat t'es opprimé,n'oublie pa d'prendre ton comprimé j'voudrais pas qu'tu tombe enceinte,j'enlève la poussière sur tes enceintes
dès qu'tu prend l'micro ca soule facon dix negro j'pète tes bides croustillant comme une vico avoue qu'tu kiffe les bites de ney-po ici c'est pas ton ring retourne te posé devant némo
RB c po pour les ham's assassiné par hiroshima On va te ratatiner Ham's ta 1000 message la tu croit ke te le roi du caassage mé ont ta assassiné
Tes clashes c comme Mc banane,un clash pour parler et un smash pour taper Ham's t un animal domestique avec ça petit bite en plaski arracher
Fin du clash: Ham's exterminé avec succès, MISSION ACCOMPLIE, Après cette cinglante défaite par arrêt , j'espères que ce con a compri!
Chanter par Mister D et lirycs c RA
http://www.speedyshare.com/858773674.html |
|
| |
coste kevinRBien
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Sam 14 Juil 2007 - 0:00 | |
| mv k_vin et venu pour t dire k le flow de mister d a parler on ta ratatiner pd |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Sam 14 Juil 2007 - 0:24 | |
| k-rism tu veut faire le rappeur hard-gor,aprés le clash que t'as lancer notre crew t'avais si peur que t'a fait le mort,pour échapper a nos rimes trop fort pour faire un audio,tu nous a fait passionté une année alors que Mister.D la fait a moin d'1 journée et ton audio été si misérable,que je croyais que j'entendé du rai ou des aboiment de PD aprés le clash de Rap Assassin,ham's et devenue dla pouriture pour les ptits patelin tu peut demander de l'aide a ton crew mérdike,il t'as définitivement rier du sapin quand on parle de ton crew mérdike,je sais qu'il progrésse dans la vie en vendent de la came mais ces pas comme toi un mec critique,qui chérche des sous dans le vagein de sa femme tinquéte jt'ai pas houblier 30sang,le mec le plus misérable du crew aprés ham's bien sur celui si ce prent pour un battont,mais on vérité c qu'un ptit con a létat pur avec le cranne rasé, un aire de blairaux on dirais qu'il se prend pour dieu ou pour un héros dans le monde réel ces qu'1 raté, dans la pure éxoplication ces 1 super ZEROS M.H.D ce clash ets déstiner au ssoit disant apocalypse... de la part des HiroSHima on vous |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Sam 14 Juil 2007 - 0:28 | |
| voici un clash de 12 meuze qui vas vous faire t'air les conards |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Sam 14 Juil 2007 - 2:04 | |
| mdr vaut lyrics valent rien surtout toi mhd et rapmasteur enfin mika euh rap assassin c que javer predi tu c pa rapper en audio |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Sam 14 Juil 2007 - 2:45 | |
| bn les mecs demin jfini mon texte mai comen voulé vou kjfinisse si vou recruté a chake seconde aussi mdr regardé vou rekruté juska meme entre vous vous savé meme plu ki est ki et ki est avec ki bn c facile vous c les naze et no le rest dc les forts mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime | |
| |
|
| |
| HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime | |
|