| HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jy-By
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 10:36 | |
| cartel reste scotché au minutel Car t'es un boulet en selle
T'es une mouchette car même une tapette te métrise T'aime que les boulettes et non métisee
T'impose tes règles mais j'en ai rien a battre vu qu'on te baise en impro t'es pas un aigle, et tu va te faire mal du que je suis balaise |
|
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 10:38 | |
| il va meme pas revenir cartel |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 11:06 | |
| |
|
| |
Mister.D
| |
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 11:12 | |
| mister d soit disant leader, leader d'un crew pas capable d'aligner deux meuz ja vais te suivre comme un traqueur,,jusqu'a ta que tu fait comme ton crew tu explose
jy by arréte de rapper tu fait nimporte quoi, meuz non égales sans rimes internes, le déséspoire franchement vos clash partent en couilles la, tu es tout pale et attrape des sernes, arréte de boire |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 11:13 | |
| sisi tkt je rép poto a toi de rép si tu a les force aussi |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 11:27 | |
| ton clash en 4 mez jen fer une boucher |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 11:30 | |
| ???? ben vla au moin moi rimes internes donc sa reste a un bon niveauvous sa par en couille 4 mots par meuz vla quoi |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 11:43 | |
| toi tes vraiment mdrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 11:48 | |
| et cartel mc sans aile j'ai de l'aisance remballe ta clic hysterique car vos rime s'enfonce on m'appelle speedy gonzales montre ta fesse pour la fesser enfoirer lyricalement tu t'affesse regarde mon avatar connard car notre devise: le rap genere hiroshima t'enterre et oui tu t'illarise |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 12:08 | |
| devant les apocalypse tu recule, par peur maintenant tu t'escuse et tu t'agenouille fait moi plaiz casse toi toi et tes pustule, tu parle derière l'écran mais devant tu a la trouille
je sais pourquoi on t'appelle comme sa, tu fait parti des éjaculateur précausse allez un coup pour papa et mama, car toutes tes lyrics et meuz son fausse
ton avatar a été inversé, regarde bien je croi que tu t'es tromper tu n'a rien a faire dans se sujet, si peut étre celui qui fait tourner |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 12:15 | |
| Cartel porte un port jar telle Cartel quant tu sort t'es pas belle Cartel a changé son blaze Car l'ancien il fait naze |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 12:17 | |
| et Mister Débile t fous de relever le défis notre crew nos clash indélébile te foute une claque sur t grosse joue en un claquement de doigt tu disparait toi é t groupies t'es comme un pingouin qui marche sur la banquise ta la méme démarche a force de te faire tapiner a l'arrache on vien de te déchirer ton grot minet |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 13:08 | |
| les apppocalypse victime sont tous des nazs,ils font pas du rap mais ils font du jaz si je peux vous donner un conseil,quitter vite se forume sinon vous aurai un rume alors réaprener votre rap de la baz cartel dis moi pourquoi t'as changer ton blaz, t'as trouver que l'ancien étais trop dégeulasse ou peut étre tu voulais jouer au dure acuire, parceque ton pénice a jeté beaucoup de cire parceque il ne pouvais plus s'en empéché,aprés le clash de Mister.D tu avais le tournie |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 13:10 | |
| voici un clash en impro realizé par un pro jsé kta kiffé mon intro pour vous niké jnoubliré pas un trou tu veut faire le mec ki rap en imrpovisation?? sache ke la un pro vise ton fion braaaaa!!!!!! |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 13:15 | |
| déja égaliz t mesures avant de te frotter au dur pas besoin de l'usure pour t'envoyer dans l'mur ta pas la carrure juste celle d'une petite raclure méme sur un mur tu fairais de grosse ratures |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 13:28 | |
| H'ams on dit que t'es le leader des apocalypse moi j'en doute car quand je vois t'es rime on dirais que tu apprend le cryspe pour rapper ces pas comme ca mec parceque si cété le cas tu srais vraiment un vrai tarré je te lavais deja dit dans mon ancien clash,tu faisais la prostitué dans la rue pour donner ton cul moi j'encul sans rencune,avec mon bitume,moi mes rimes sans poid lourd et toi elles sont des poid plume |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 13:38 | |
| alors en abondonne les victimes |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 13:43 | |
| hé sale pd ta pas encore compris que ici c'était nous les meilleur wi toi M.H.D c bien de toi que j'parle éspéce de sale imposteur arréte le pera car ton texte fais juste peur aux rat tu serais mieux a l'opéra avec ton flow tout pourave |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 14:36 | |
| je connais un mc qui s'appéle K-rism il est un peu sonnée et il vient des apocalypse le pauvre il vient de me lancer un clash mais elle c pas se quelle l'atend cette pauvere tache tu dit dont ton clash que ton crew et le meilleur j'attend de voir ca car j'usqu'ici je n'ai vu que des rongeurs tu me traite de pd mes le pedofile c toi t'as pas vu ton rap c un rap de lama je peux te battre n'importe ou et n'importe quand car M.H.D et la est c l'homme de la situation M.H.D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime | |
| |
|
| |
| HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime | |
|