.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Eckho-TarSar vs 313 TierZetat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eckho-TarSar vs 313 TierZetat !   Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:51

merde, bande de grosse suceuse de chibre....
jsuis exploser de rire a lire les commentaire de certains trou du cul.... vous parler d'égalité entre les 2 clash? Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Invisio4
mais trop la honte pour vous !
tout est bon, du liricks jusk'au flow, c'est pas du meme niveau ke le clash a tibbar alors arreter un peu le sucage parceke honnetement la c'est plus crédible vos phrases a la con du genre "egalitée" pffffffffffffff Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Expldr mdr comme sa fait tout pour sucer des queu. Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Sexe25 Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Sexe25 Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Sexe25 Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Sexe25 le clash a tibbar etait pas mal j'avoue, mais la meme lui peut pas le caché, ce serai porter un masque de dire ke vous savez pas kil la enculer. ptdr, t'en de trou du cul sa m'dégoute de s'forum, arreter les connerie et et dite ske vous penssé au lieu d'avoir peur de vous expliké sur vos choix apres, mdr ya rien a dire eckho t'as trop géré. Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin
Messages : 1649
Age : 34
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 15/01/2007

Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eckho-TarSar vs 313 TierZetat !   Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:00

Merci mec lool ! Moi je respecte les avis des gens ta vu !

Si y'en a qui suce ou pas, il dise ce qu'ils veulent, mais bon ...

Démocratie mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eckho-TarSar vs 313 TierZetat !   Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:10

H-hill a écrit:
merde, bande de grosse suceuse de chibre....
jsuis exploser de rire a lire les commentaire de certains trou du cul.... vous parler d'égalité entre les 2 clash? Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Invisio4
mais trop la honte pour vous !
tout est bon, du liricks jusk'au flow, c'est pas du meme niveau ke le clash a tibbar alors arreter un peu le sucage parceke honnetement la c'est plus crédible vos phrases a la con du genre "egalitée" pffffffffffffff Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Expldr mdr comme sa fait tout pour sucer des queu. Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Sexe25 Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Sexe25 Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Sexe25 Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Sexe25 le clash a tibbar etait pas mal j'avoue, mais la meme lui peut pas le caché, ce serai porter un masque de dire ke vous savez pas kil la enculer. ptdr, t'en de trou du cul sa m'dégoute de s'forum, arreter les connerie et et dite ske vous penssé au lieu d'avoir peur de vous expliké sur vos choix apres, mdr ya rien a dire eckho t'as trop géré. Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Ok

Serieux je lis ton com, et t'es aps forcément mieux que ceux qui "sucent" comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eckho-TarSar vs 313 TierZetat !   Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:10

wé mais franchement poto, sa me rend fou t'as vue... bref c clair ke dans le fond ta pas tort... allé, laché des vrai comme ... toi ta vraiment rien pigé a ce ke je voulai dire ds le fond, mdr pas grave karnage Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Sexe25
Revenir en haut Aller en bas
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin
Messages : 1649
Age : 34
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 15/01/2007

Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eckho-TarSar vs 313 TierZetat !   Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:21

Mdrr il em fait trop marrer ce H-Hill, il a le sang chaud ce gars !

Et c'est bon sa loool Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eckho-TarSar vs 313 TierZetat !   Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:35

H-hill = BACCARA en plus jeune, zanimal pour de vrai Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 492668 non poto tkt ce n'est que le debut du commencement ;-) il se rendront compte de leurs "erreurs passees".
Vous sucez les mauvaises teubs Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Yeux07.
Non sans bleufer, sans => Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Yeux07 <= moi le seul truc qui me depasse c'est le fait qu'on dise qu'on nous a carrement tuer, c'est du bon comme les tueries de malf genre et pourtant je vois pas souvent 2 pages de com's chez malf :-(.
Bref, tibbar mene pour le moment, h-hill calme toi poto sa sert a rien exprimons nous sur le beat, et desoler au nom de TarSar pour la gene occasionnee Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 461480
Peace les MC's.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Tibbar

Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eckho-TarSar vs 313 TierZetat !   Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:16

Bah moi je dis ce que je pense sérieux et puis H-hill je kiffe ce mec mdrrrr c'est pas ironique, j'trouve juste domage qu'il prenne trop partie dans ses avis, y'a pas de trou duc' ils donnent tous leurs avis, peut-être K-lamité qui essaie de vous chauffer je sais pas, mais faut pas s'enflammer, c'est bon pour la motive et ça met d'la pression. (Après ça reste du clash quand K-lamité dit que vous allez vous suicider je pense pas, quelles paroles d'un mec venant du net pourrait vous pousser au suicide ? C'est du second degré les gars)

Je vais pas dire que je me trouve meilleur que Eckho car je peux pas me juger comme ça... C'est les autres, qui ils préfèrent, tout en sachant que chacun a le droit de préférer l'un ou l'autre, donc si y'en a qui préfèrent mes clashs, H-hill pas besoin de les traiter de trou d'uc et si ils préfères les clashs d'Eckho, personne ne va dire que c'est des branleurs, chacun ses goûts et là c'est plutôt une question de goût.

Je dis ce que je pense franchement, si ça avait été un TierZétat qui avait fait le clash d'Eckho j'aurais donné la même critique au niveau du flow, j'essaie d'être le plus objectif possible... Maintenant je ne peux juger que les clashs de Tarsar car ceux du TierZétat c'est les miens, mdr.

Pour finir, Baker dit que je mène, mais je mène aux yeux de certains, pas à ceux des autres ! J'veux dire que dans l'absolue personne ne mène, tout le monde dit ce qu'il a à dire au micro, chacun se balance des vannes, et la quantité ne fait rien, dans les 2 camps je pense que y'a des vannes et des lyrics de qualité, donc après tout se fait selon les préférances.

Mais pour vraiment vraiment finir, je dirais que à la limite Baker, Eckho et Spoot ne s'en mangent pas au point de pleurer... H-hill ça va encore aussi... (Dans mes clashs) Nan, j'ai + clashé ceux qui le méritaient vraiment genre Exophone (traitre), D-Tiss (trop de gueule) et TS project (ex pompeur + insulte ma meuf de salope). Chacun pour une bonne raison.
Les autres ça reste du clash sympas avec des métaphores etc pour vous ridiculiser et décrédibiliser, alors qu'eux (les 3) c'est plus pour les enfoncer et exprimer du mépris. ^^

Bref, voilà peace et H-hill jcrois que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eckho-TarSar vs 313 TierZetat !   Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:37

moi ossi je t'aime petit coeur mais j'menflamme pas tkt, c'est que ya pas de reconnaissance pour ce ke eckho a fait c tou, apres je suis sure ke meme lui s'en bat les couille et k'il c'est ce k'il vaut mais jdit kil faut juger par rapport au clash et pas au bonhomme. voila, sinon j'ai tjs le meme tel bébé, hésite pas m'appelé si ta le bluzzzzzz Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Ok bon t'as bien résumer ske je pense pour les clash a part petetre pour exo, bref avis personnel encor...... Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin
Messages : 1649
Age : 34
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 15/01/2007

Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eckho-TarSar vs 313 TierZetat !   Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:34

Loool !!

Tkt Tibbar moi non plus rien contre toi, simple délire et clash sympatique Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Barreo11
Atlas

Masculin
Messages : 7846
Age : 31
Groupe : Moi et mes couilles.
Date d'inscription : 01/01/2007

Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eckho-TarSar vs 313 TierZetat !   Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 1:34

Ecko à tué tout le monde sur ce clash.
Personnelement je le désigne meilleur clasheur du forum.

Chapeau très bas à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100sexe.com
Tibbar

Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eckho-TarSar vs 313 TierZetat !   Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 2:24

m.i.s a écrit:
Ecko à tué tout le monde sur ce clash.
Personnelement je le désigne meilleur clasheur du forum.

Chapeau très bas à toi.

Meilleur clasheur abuse pas, on peut pas dire d'un mec que c'est le meilleur dans le rap selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atlas

Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Barreo11
Atlas

Masculin
Messages : 7846
Age : 31
Groupe : Moi et mes couilles.
Date d'inscription : 01/01/2007

Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eckho-TarSar vs 313 TierZetat !   Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 3:25

*Du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100sexe.com
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin
Messages : 1649
Age : 34
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 15/01/2007

Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eckho-TarSar vs 313 TierZetat !   Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:54

Loool merci, bc meme si je pense pas etre le meilleur mais bon, sa fait plaiz !

Attend les prochains qui arrivent, j'pense qu'ils seront largement meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
NM

Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eckho-TarSar vs 313 TierZetat !   Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:03

pttttttttttddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le truc au début déchire (tu ma oublé d'ailleur Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 357445)

Trop fort les couplet, destruction lyrical..
Revenir en haut Aller en bas
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin
Messages : 1649
Age : 34
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 15/01/2007

Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eckho-TarSar vs 313 TierZetat !   Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:19

mdrr c'était vieux c'est pour sa , t'étais pas encore dans le crew Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
chris-tic
RBien habitué
RBien habitué
chris-tic

Masculin
Messages : 871
Age : 38
Groupe : La T.I.C. Enfoiré
Date d'inscription : 02/01/2007

Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eckho-TarSar vs 313 TierZetat !   Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:28

mdrrrr tu m'a tué avec ton truc de "meetic" maintenant ptdrrrr
sad hill...

j'trouve qu'il y'a pas assez de punch on s'endort un peu :s
(surtout que le texte est bien long)
t'aurais du faire des backs sa l'aurai fait plus
sinon le texte est frais rien à dire mais t''aurai posé plus violement
à la Exophone s'a l'aurai fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://triste-album.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eckho-TarSar vs 313 TierZetat !   Eckho-TarSar vs 313 TierZetat ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eckho-TarSar vs 313 TierZetat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eckho - TarSar Clash 313 Catherine Zetat Zones
» Tibbar Clash vite fait Tarsar (H-hill + Eckho)
» [FINALE TIC] - [Audio] - TierZétat VS Tarsar
» Venez lâcher vos avis [Tarsar (VS) TierzEtat]
» Eckho-Tarsar pour Cannibal Rectum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-