$igNRBien en herbe
| Sujet: SgN - J'me fais des films Sam 30 Juin 2007 - 18:03 | |
| J'me fais des films, normal qu'il m'arrive tant de péripéties J'tourne un mélodrame où la vie s'périme ainssi J'suis l'naufragé d'ma vie et mon avenir part à la dérives Sur ce morceau c'est pas que d'la peine que je délivre Et les visite de mon père qui de plus en plus se font rare J'les conte sur les doigts d'la main, Comprend qu'jen est mare
T'étonne pas que j'soit mélancolique vu que j'perd tout Un mauvais rève, ou la malchance en tout cas j'perd l'bout A croire qu'un courant me porte loin de ceux que j'aime Un film de plus qui vire au drame, le sort qui nous mal mène J'ai pas finis de m'apitoyer sur ce monde de misère J'veux l'égalité, qu'la richesse n'est plus de bouc émissaire Qui aime bien chatie bien, alors j'suis remplie d'amour Un homme averti en vaux deux alors j'dois pas pèsé lour
T'a pas l'inspi, même pas un 16, tu t'dit qu'dans l'rap t'es un cancre Eux pourrer t'écrire un roman mais non pas d'feuille ni d'encre On est pas les plus malheureux mais la tristesse n'a pas d'top 3 Là où le soleil brille, ouvre les yeux, la misère s'acroit J'me fais des films mais pour certain la vie est un court métrage J'arrive au bout d'la bande alors fais passer l'message |
|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: SgN - J'me fais des films Sam 30 Juin 2007 - 21:53 | |
| Bon texte plutôt mélancolique ^^ Franchement un peu plus long et je vois bien ça à l'audio ;) |
|
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: SgN - J'me fais des films Sam 30 Juin 2007 - 22:45 | |
| Tous les gars de CR vont venir posé leur texte ici ou quoi? ^^ Sérieux bon texte |
|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: SgN - J'me fais des films Sam 30 Juin 2007 - 23:25 | |
| |
|
P.W.L
| Sujet: Re: SgN - J'me fais des films Mar 10 Juil 2007 - 17:46 | |
| J'le connais il était sur un forum ou j'était Modo avant .. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SgN - J'me fais des films | |