XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Xerone - Tout Le Monde Le Majeur En L'air [ remix ] Sam 30 Juin 2007 - 16:55 | |
| Voilà un pti remix du très connu tout le monde le majeur en l'air de LIM ! lol Xerone - Tout Le Monde Le Majeur En L'air [ remix ]
Tout le monde le majeur en l'air, Tout le monde le majeur en l'air, Je prend la France par derrière, Pour moi c'est nique ta mère les comissaires. J'éclate l'école, a coup de batte de baseball, C'est fuck leurs heures de colles. Tant mieux si ils me prennent pour un gogole, Un jour j'les buterai tous, PAROLE !
C'est l'art des délinquants, Xerone armement A cause de mon comportement je vis n'importe comment. Je me shoot au calment, car la vie me baffe méchament, J'ai juste b'zoin d'mon frère, et d'un peu d'argent. La vie est dure, elle est dure a cause de la shmiture On jette des pierres sur les voitures, après on cour On vol des mp3 comme dans la cour ! Avec les putes pour tirer un coup, pas b'soin d'faire la coure, Dans nos ghetto y pas d'place pour l'amour. Le comissariat on y squatte pour le shit, sa laisse place a la mort. Les rats font la fête dans la cave d'mon batiment, Guignol, comment veu-tu que j'exprime ce genre de sentiments ? J'ai le coeur de pierre, d'la pitié pour personne Et écoute, Driss a niquer Anderson. Le premier qui dit l'contraire on l'dégome ! La vie n'est pas un jeu, je l'ai appris quand le Whisky m'a mis GAME OVER. Over doz d'alcool dans l'sang, résultat j'suis dans l'coltard. Avec sa on fait la teuf, on s'rase la touf, on s'couche tard. Dans notre tess c'est pareil, on aime pas les shtards ! On vit dans un monde de batârd, Car y'a pas d'père, trop souvent je tombe par terre Et c'est tout l'temps Cess qui m'ramasse. Et j'm'habille avec classe, pour pas qu'tu capte qu'j'suis a la zermi, a la rammasse. Hagla pour tout les flics C'est l'hass quand y a pas d'fric Alors on s'range dans le trafic...
Xerone a la haine, Xerone a la haine, Xerone a la haine, La haine, un G.U.N et j'baise le FN !
J'me suis mis au rap pour niquer sa mère, J'porte bien mon nom, j'me présente a toi, Xerone ! J'suis VNR, j'ai aps de faux papiers mais d'la vraie be-her. J'squatte dehor, dans les cages d'escalier ou au terre-terre. J'te prépare mentalement a ma vulgarité et a celle d'mes partenaires ! Ici c'est rude et crade, car les comissariat finnissent en brasier ! Une balle dans la tête te fais réfléchir avant de tout baiser, J'ai la haine et j't'en donne a travers ce son incensé ! Je me suis calmé, car j'étais trop vulgaire, trop armé, J'étais ce p'tit con, je le suis toujours, juste un peu plus mûr. Je fais du hardcord et j't'explique mon shit quand j'fais le mur. J't'explique l'click, le deal avec ma click ! Une initiation non une incitation a la violence, Ecoute se son, sa fais PAW.PAW genre une bastos ! Mon rap déchire tout, mon flow a la Macaroni-Babtou ! Mes rimes relié aux nerfs et au coeur, J'suis foncdé alors fais ton biz'et cour ! Dehor sa s'embrouille au cuteur, Les charcuteurs t'écoute pas, ils sont sourd ! Un flingue, une seringue, un join, Tu commence a connaitre ma joie ! Je vis au jour le jour car demain c'est loins ! Mais les ennuis sont en bas d'chez toi ! C'est la lerga, j'arrive en force, y'a pas d'stars gars !
Xerone a la haine, Xerone a la haine, Xerone a la haine, La haine, un G.U.N et j'baise le FN ! Dites ce qeu vous en penser, c un ptit trippe |
|
€xtasieJeune RBien
| Sujet: Re: Xerone - Tout Le Monde Le Majeur En L'air [ remix ] Dim 1 Juil 2007 - 1:04 | |
| C un pOème sa ?!!! LoOol !!! Jaime bien, mais viOlent cOmme pOème! |
|
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Xerone - Tout Le Monde Le Majeur En L'air [ remix ] Dim 1 Juil 2007 - 10:14 | |
| - €xtasie a écrit:
- C un pOème sa ?!!! LoOol !!! Jaime bien, mais viOlent cOmme pOème!
Lool l'é beau mon poème xD Non c un texte mais je voie pas ou le mettre sur le forum, donc je l'ai placé ici Merci ;-) |
|
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Xerone - Tout Le Monde Le Majeur En L'air [ remix ] Lun 2 Juil 2007 - 21:52 | |
| c 'est bien mek mais fallait le metttre dans studio d'enregistrement sinon ;) |
|
Tony-anRBien en herbe
| Sujet: Re: Xerone - Tout Le Monde Le Majeur En L'air [ remix ] Jeu 2 Aoû 2007 - 17:27 | |
| loooooool, putain t passé aux hardcore mm là c bien fort tassure bn remix de lim lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xerone - Tout Le Monde Le Majeur En L'air [ remix ] | |
| |
|