.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marginal-Boy
RBien actif
RBien actif
Marginal-Boy

Masculin

C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume   C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 10:13

non plu...
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
RBien habitué
RBien habitué
fred_trelaze

Masculin

MessageSujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume   C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:38

Flooder ailleur putain
K-lamité
RBien habitué
RBien habitué
K-lamité

Masculin

MessageSujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume   C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:16

marginal-boy t'es un connar

hiden teck un gamin

haahaahahh

bon free, jkiffe le thème bien exploité !!!
fred_trelaze
RBien habitué
RBien habitué
fred_trelaze

Masculin

MessageSujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume   C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:53

Merci mec ;)
SHUN
Banni
SHUN

Masculin
Groupe : Mafia Ghost Prod

MessageSujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume   C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 4:20

keske c bo sur papier....et a l'audio ? bokou son tre bon a l'ecri et laudio est catastrophique une rime et tro longue a putain sa rentre pa dan les temp putan c tro cour aten fau je ralonge sinon sava taper dan une demi mesure....les 3 kar des texte poser ci son impossible a poser en audio je voi des rappeur ke sa fai un an ki pose en texte et me dise jarrive pa a laudio. MAIS C NORMAL vau rime son archi longue c impresionnan. Ecouter les rappeur pera, leur rime son dix foi plus courte. Sa me fai alucciner jvoi des pti de 13 pige de mon tiekar mieu raper en audio ke des mec ici ki me dise sa fai un an. Ou alors parler de gun juste pour du fun alors ke la seul foi ou il en on vu un c a la teler dan le soulevemen des banlieu lol. Ski me decoi sur ce forum c ke jaurai penser trouver un bon nivo et le truc c ki lier, vous aver tous de mechan texte mais je veu voir sa sur une bande sonore pa figer sur lecran sinon faite compositeur pa rappeur. jenten deja ceu ki dise mai keski lui arrive!? y koi ce mec !? Je me donne le droi de parler sur le faite ke mon album soi produi et sor en septembre et certain ici save ske je vale et ke je parle pa dan le vent si je di sa c pour vous aider et non dire ke vous ete des merde aprer prener le comme vous vouler. Jdi juste ke ya des bonne tt ki on juste besoin dun cou de main.....moi j'aime le rap je le pratik 6 H par j et une foi je ler fai juska l'extinction de voie donc je parle en connaisseur pa en boufon ki veu juste casser les couille a tous le monde. bonne continuation dan deu j yora des son de moi vou jugerai par vou mm et verer ke g reson.
http://russkoff-slave.com/
Atlas

C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume - Page 2 Barreo11
Atlas

Masculin
Groupe : Moi et mes couilles.

MessageSujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume   C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 5:05

Flemme de lire moi stud
http://100pour100sexe.com
K-Joz'N

C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume   C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 7:54

Bien tenté mdr!!! bien sauf que sa manque de rimes internes histoire de rendre le truc plus fluide...c'est mon conseil en tant qu'amoureux de la R.I
http://www.myspace.com/kjozn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume   C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume - Page 2 Empty

C'est la goutte d'encre qui fait déborder ma plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2