| Pour vous qu'est-ce que le rap ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LyricstikRBien actif
Messages : 444 Age : 32 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ? Mer 27 Juin 2007 - 21:19 | |
| pour moi le rap ses faire passer un message |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ? Mer 27 Juin 2007 - 21:19 | |
| Le rap commercial, c'est vraiment destiné pour ce faire de la maille, et la radio moi j'ai rien contre... Le mieux sur la radio, c'est quand ça passe vers 1h du mat' là t'a du rap français! ( je parle de sky hein). Mais tu peux te faire de connaitre un minimum en sortant seulement des cd, des vidéos sur le net, des myspaces qui tournent.... |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ? Jeu 28 Juin 2007 - 0:43 | |
| Y'a pas de problème d'aire du rap commercial ! Sinon , le rap pour moi c'est une manière aux jeunes ( comme aux anciens ) de s'exprimer , de se lacher ! |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ? Jeu 28 Juin 2007 - 0:48 | |
| le rap c' est la vie...c' est ma vie.. le rap c' est une musique le rap c' est un élémentt fondateur d' une culture , la culture hip-hop le rap c' est les douces nuit de freestyles sans lacher prises on pleure en plus apres des feat hot |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ? Jeu 28 Juin 2007 - 0:57 | |
| je preffere un skeud de rap avec des chansons qui abordent tous les themes du monde et ou chacun peut se reconnaitre que le skeud d'un gars avec que des chansons d'amours (on s'en branle quoi) |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ? Jeu 28 Juin 2007 - 0:59 | |
| - Horus a écrit:
- je preffere un skeud de rap avec des chansons qui abordent tous les themes du monde et ou chacun peut se reconnaitre que le skeud d'un gars avec que des chansons d'amours (on s'en branle quoi)
l' amour est un theme universel presque tout le monde aime.. |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ? Jeu 28 Juin 2007 - 1:01 | |
| mais faire tout un skeud avec ce theme ya pas d'interé surtout quand ça vise une personne seulement (la copine du gars par exemple on s'en fou) |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ? Ven 29 Juin 2007 - 0:24 | |
| Le rap c'est une machine a penser une façon de penser, une façon de s'exprimer, d'ecrire ou chanter ce qu'on arrive pas a dire, le rap it's my life :D |
|
| |
FennecRBien habitué
| Sujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ? Ven 29 Juin 2007 - 11:14 | |
| *J'ai rien suivis vous inquiéter pas*
Pour moi le rap c'est une manière de s'exprimer , violament ou pas. Mais pour le rap "hardcore" sa paut s'expliquer : la vie est parfois violente donc les textes aussi. Pour moi le "rap commercial" ca existe pas vraiment c'est plutot ce que les gens veulente entendre et il n'y a plus vraiment de "cris"... Vous me comprendrai j'espere |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ? Ven 29 Juin 2007 - 11:34 | |
| Ba moi je rap parce-que j'aime sa, c'est ce que j'ai toujorus aimé...
Mis j'le fait aussi pour gagner e la maille, j'suis aps là pour galerer 20 piges à essayer de vendre 3 disques.. J'suis là pour être riche, et si j'le suis aps ba tempis je m'acrocherai...
De toute les manirèes je compte pas rester dans mon toru toute ma vie, j'attendrai aps qu'on me découvre, je veux m'imposer.
Y'a pas assez de rap qui a le style k1ry en france, je suis là pour les representer |
|
| |
P.W.L
| |
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ? Mar 17 Juil 2007 - 11:14 | |
| - Horus a écrit:
- je preffere un skeud de rap avec des chansons qui abordent tous les themes du monde et ou chacun peut se reconnaitre que le skeud d'un gars avec que des chansons d'amours (on s'en branle quoi)
Perso , je prefere ecouter Louise Attaque que Psy4 ou n'importe quel autre rappeur qui se qualifie de musical juste pour ses themes pseudo "engagés" , il ne faut pas se baser sur que le theme mais sur la musicalité , les influences , etc... |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ? Mar 17 Juil 2007 - 11:15 | |
| Sinon , pour moi le rap est une poubelle , on accueille tout les jours un enorme tas de merde a jeter. |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ? Mar 17 Juil 2007 - 11:32 | |
| pour moi c'est un style de sic porteur d'un message! |
|
| |
Tongue-ZiBanni
| Sujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ? Lun 5 Nov 2007 - 23:24 | |
| le rap c'est de l' electro, c'est du rock, c'est du zook , c'est du reggea , c'estd e la muqiue classique, c'est toutes les styles de musiques mais en mieux, plus entrainante, mieux dans tous ses etats. |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ? Mer 14 Nov 2007 - 13:59 | |
| On peu parler de ceux qui font du rap, mais aussi de ceux qui en écoute, moi ca m"fé délirer les mecs, qui écoute du Iam par exemple (Shaolin is old school dans l'âme) pis qui vont s'fracasser pour rien, qui lache l'école ect..., fin j'veux dire, y a les probs de la vie ca c'est sur, mais y a aussi une sorte de démaguogie, une sorte de mode, à écouter du rap, alors quand j'entend que le rap est une musique de reflexion, c'est sans doute vrai, dans le fond, de moins en moins dans la forme, mais quelle reflexion a un mec qui écoute un morceau, il va dire, "oué c'est vrai, sisi il à raison" et pis?
Tout ce qui é dis, on le sais mille et mille fois, la seule chose qui change c'est les instrus et les styles, alors qu'on me parle pas de message, c'est terminer ce temps là, et pis y a pas fallu attendre le rap pour que les problèmes populaire sois mis sur la table, la seule différence aujourd'hui, c'est que les jeunes peuvent y adherer, s'en sortir avec, ce ki é bien, raconter cki veulent par ce biais la, mais c'est tout.
Ca fé pas que 20 ans ki y a des problèmes dans les quartiers, d'autres en on parler avant.
Si moi j'rap, c'est parce que je kiff posé mes textes, aprés pourquoi j'en sais rien, certains aiment le cinéma, d'autres les jeux en réseau, moi j'kiff ca l'rap, fin voilà koi, mais y a plus de message à faire passé, tout est dis, on repetera, nous, mais sous des formes différentes.
Puis pour parler de la musique en général, surtout la musique engagé, elle n'apporte rien d'autres que la satisfaction des oreilles, car même s'il y a des musique engagés, elle ne change jamais la donne, suffit de voir ceux qu'on en tj fait, la seule chose peut être, c'est les fonds que ca rapporte, mais y a aucune tunes des artistes engagé qui va vraiment et en quantité pour des assoss, ect.. trés peu le font, la preuve, tout en é tj au même point, au point que les mecs doivent bruler des vagos, alors si c pas une rpeuve ça |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ? Mer 14 Nov 2007 - 17:32 | |
| A la base c'était pour dénoncer |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ? Mer 14 Nov 2007 - 17:39 | |
| c'est vraiment une musik de pd le rap, franchement jsai pas ske vous avez tous ... |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ? Mer 14 Nov 2007 - 17:42 | |
| wé c pas faux, mais à la base
aujourd'hui le rap dénonce plus rien du tout, au mieux il constate, au pire il donne raison a ceux qui ont tort, de part les agissements de certains rappeurs, c'est devenu comme le reste le rap, la différence entre chaque rappeur, c'est ce qu'il aime faire maintenant, plus ou moins engagé, mais c tout, c mon avis, mais voilà. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ? | |
| |
|
| |
| Pour vous qu'est-ce que le rap ? | |
|