.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Pour vous qu'est-ce que le rap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyricstik
RBien actif
RBien actif
Lyricstik

Masculin
Groupe : Original Lyrics Crew

Pour vous qu'est-ce que le rap ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ?   Pour vous qu'est-ce que le rap ? - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:19

pour moi le rap ses faire passer un message
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-street.fr-bb.com/index.htm
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Groupe : Tarsarrr

MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ?   Pour vous qu'est-ce que le rap ? - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:19

Le rap commercial, c'est vraiment destiné pour ce faire de la maille, et la radio moi j'ai rien contre... Le mieux sur la radio, c'est quand ça passe vers 1h du mat' là t'a du rap français! ( je parle de sky hein). Mais tu peux te faire de connaitre un minimum en sortant seulement des cd, des vidéos sur le net, des myspaces qui tournent....
Atlas

Pour vous qu'est-ce que le rap ? - Page 2 Barreo11
Atlas

Masculin
Groupe : Moi et mes couilles.

MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ?   Pour vous qu'est-ce que le rap ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:43

Y'a pas de problème d'aire du rap commercial !

Sinon , le rap pour moi c'est une manière aux jeunes ( comme aux anciens Pour vous qu'est-ce que le rap ? - Page 2 Smileysm ) de s'exprimer , de se lacher !
http://100pour100sexe.com
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ?   Pour vous qu'est-ce que le rap ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:48

le rap c' est la vie...c' est ma vie.. Pour vous qu'est-ce que le rap ? - Page 2 427901

le rap c' est une musique
le rap c' est un élémentt fondateur d' une culture , la culture hip-hop
le rap c' est les douces nuit
de freestyles sans lacher prises on pleure en plus apres des feat hot
Horus aka Poupouss

Pour vous qu'est-ce que le rap ? - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ?   Pour vous qu'est-ce que le rap ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:57

je preffere un skeud de rap avec des chansons qui abordent tous les themes du monde et ou chacun peut se reconnaitre que le skeud d'un gars avec que des chansons d'amours (on s'en branle quoi)
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin

MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ?   Pour vous qu'est-ce que le rap ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:59

Horus a écrit:
je preffere un skeud de rap avec des chansons qui abordent tous les themes du monde et ou chacun peut se reconnaitre que le skeud d'un gars avec que des chansons d'amours (on s'en branle quoi)

l' amour est un theme universel Pour vous qu'est-ce que le rap ? - Page 2 427901 presque tout le monde aime..
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ?   Pour vous qu'est-ce que le rap ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 1:01

mais faire tout un skeud avec ce theme ya pas d'interé surtout quand ça vise une personne seulement (la copine du gars par exemple on s'en fou) Pour vous qu'est-ce que le rap ? - Page 2 Yeux07
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ?   Pour vous qu'est-ce que le rap ? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:24

Le rap c'est une machine a penser une façon de penser, une façon de s'exprimer, d'ecrire ou chanter ce qu'on arrive pas a dire, le rap it's my life :D
Fennec
RBien habitué
RBien habitué
Fennec

Masculin

MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ?   Pour vous qu'est-ce que le rap ? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:14

*J'ai rien suivis vous inquiéter pas*

Pour moi le rap c'est une manière de s'exprimer , violament ou pas. Mais pour le rap "hardcore" sa paut s'expliquer : la vie est parfois violente donc les textes aussi. Pour moi le "rap commercial" ca existe pas vraiment c'est plutot ce que les gens veulente entendre et il n'y a plus vraiment de "cris"...
Vous me comprendrai j'espere
http://www.racine-rap-max.zikforum.com
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ?   Pour vous qu'est-ce que le rap ? - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:34

Ba moi je rap parce-que j'aime sa, c'est ce que j'ai toujorus aimé...

Mis j'le fait aussi pour gagner e la maille, j'suis aps là pour galerer 20 piges à essayer de vendre 3 disques.. J'suis là pour être riche, et si j'le suis aps ba tempis je m'acrocherai...

De toute les manirèes je compte pas rester dans mon toru toute ma vie, j'attendrai aps qu'on me découvre, je veux m'imposer.

Y'a pas assez de rap qui a le style k1ry en france, je suis là pour les representer
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ?   Pour vous qu'est-ce que le rap ? - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:49

Magic Stick a écrit:
MC Pharaon a écrit:
lil Bboy a écrit:

Le bon rap : pour moi c'est un rap à bon texte, il est violent sans pour autant inciter à la violence ( ex : sinik, sniper et beaucoup d'autre )

Crois pas que Sniper n'incitent pas a la violence...ou du moins n'incitaient pas...

Et sinon, moi j'trouve que beaucoup de bons MC's rapent très bien, bon flow, super plume, super tech, mais n'ont rien d'intéressant à dire

ex => Nubi =>Incitation à l'émeute

Ou Soprano aussi il a un bon flow

Pour vous qu'est-ce que le rap ? - Page 2 Expldr
http://www.powlonais75.skyblog.com
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ?   Pour vous qu'est-ce que le rap ? - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:14

Horus a écrit:

Perso , je prefere ecouter Louise Attaque que Psy4 ou n'importe quel autre rappeur qui se qualifie de musical juste pour ses themes pseudo "engagés" , il ne faut pas se baser sur que le theme mais sur la musicalité , les influences , etc...
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ?   Pour vous qu'est-ce que le rap ? - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:15

Sinon , pour moi le rap est une poubelle , on accueille tout les jours un enorme tas de merde a jeter.
Artillerime

Pour vous qu'est-ce que le rap ? - Page 2 Barrea10
Artillerime

Masculin
Groupe : KTC

MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ?   Pour vous qu'est-ce que le rap ? - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:32

pour moi c'est un style de sic porteur d'un message!
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin

MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ?   Pour vous qu'est-ce que le rap ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:24

le rap c'est de l' electro, c'est du rock, c'est du zook , c'est du reggea , c'estd e la muqiue classique, c'est toutes les styles de musiques mais en mieux, plus entrainante, mieux dans tous ses etats.
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ?   Pour vous qu'est-ce que le rap ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:26

NyniE a écrit:
Bah le rap c'est le rap ...
Le rap c'est "Rythm And Poetic" à la base. Donc voilà après ça a été transformé mais c'est ça, ya rien d'autre à dire.

Moi j'croyais que ça voulait dire "Rime Anticonformistes Positives" Pour vous qu'est-ce que le rap ? - Page 2 756964
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ?   Pour vous qu'est-ce que le rap ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:59

On peu parler de ceux qui font du rap, mais aussi de ceux qui en écoute, moi ca m"fé délirer les mecs, qui écoute du Iam par exemple (Shaolin is old school dans l'âme) pis qui vont s'fracasser pour rien, qui lache l'école ect..., fin j'veux dire, y a les probs de la vie ca c'est sur, mais y a aussi une sorte de démaguogie, une sorte de mode, à écouter du rap, alors quand j'entend que le rap est une musique de reflexion, c'est sans doute vrai, dans le fond, de moins en moins dans la forme, mais quelle reflexion a un mec qui écoute un morceau, il va dire, "oué c'est vrai, sisi il à raison" et pis?

Tout ce qui é dis, on le sais mille et mille fois, la seule chose qui change c'est les instrus et les styles, alors qu'on me parle pas de message, c'est terminer ce temps là, et pis y a pas fallu attendre le rap pour que les problèmes populaire sois mis sur la table, la seule différence aujourd'hui, c'est que les jeunes peuvent y adherer, s'en sortir avec, ce ki é bien, raconter cki veulent par ce biais la, mais c'est tout.

Ca fé pas que 20 ans ki y a des problèmes dans les quartiers, d'autres en on parler avant.

Si moi j'rap, c'est parce que je kiff posé mes textes, aprés pourquoi j'en sais rien, certains aiment le cinéma, d'autres les jeux en réseau, moi j'kiff ca l'rap, fin voilà koi, mais y a plus de message à faire passé, tout est dis, on repetera, nous, mais sous des formes différentes.

Puis pour parler de la musique en général, surtout la musique engagé, elle n'apporte rien d'autres que la satisfaction des oreilles, car même s'il y a des musique engagés, elle ne change jamais la donne, suffit de voir ceux qu'on en tj fait, la seule chose peut être, c'est les fonds que ca rapporte, mais y a aucune tunes des artistes engagé qui va vraiment et en quantité pour des assoss, ect.. trés peu le font, la preuve, tout en é tj au même point, au point que les mecs doivent bruler des vagos, alors si c pas une rpeuve ça
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ?   Pour vous qu'est-ce que le rap ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:32

A la base c'était pour dénoncer
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-

MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ?   Pour vous qu'est-ce que le rap ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:39

c'est vraiment une musik de pd le rap, franchement jsai pas ske vous avez tous ...
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ?   Pour vous qu'est-ce que le rap ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:42

wé c pas faux, mais à la base

aujourd'hui le rap dénonce plus rien du tout, au mieux il constate, au pire il donne raison a ceux qui ont tort, de part les agissements de certains rappeurs, c'est devenu comme le reste le rap, la différence entre chaque rappeur, c'est ce qu'il aime faire maintenant, plus ou moins engagé, mais c tout, c mon avis, mais voilà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce que le rap ?   Pour vous qu'est-ce que le rap ? - Page 2 Empty

Pour vous qu'est-ce que le rap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant