.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jésus

L'image - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

L'image - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image   L'image - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:03

Sauf que moi je représente quelque chôse, je fait sa car c'est mon style de vie..

Les fashions eux ils suivent les autres, c'estd es moutons c'est tout.

On doit être environ 3 à s'habiller comme ça dans am ville (on est plus dans les villes alentours)
Revenir en haut Aller en bas
Clad

L'image - Page 4 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

L'image - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image   L'image - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:28

tu l'as pas inventé ton style.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

L'image - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image   L'image - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:40

Au pire on s'en tape, mais après qu'on vienne pas faire reproche aux "fashions".
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

L'image - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

L'image - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image   L'image - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:46

Clad a écrit:
tu l'as pas inventé ton style.

Peut-être mais moi je suis pas un mouton. Je suis une mode qui n'est pas à la mode dans notre pays
Revenir en haut Aller en bas
Clad

L'image - Page 4 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

L'image - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image   L'image - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 0:58

tu crois que c'est quoi le style cainri ? desolé mais y'a quand meme pas mal de gens qui s'habillent comme ca donc bon...Ya qu'a voir ceux du forum, regarde le nombre qui s'habille de cette facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

L'image - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

L'image - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image   L'image - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 1:24

Y'en a beaucoup moins que des fashions...

A part dans les grosses villes y'en a pratqiuements pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'image - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'image - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image   L'image - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 1:57

J'suis pas d'accord, le style Cainry c'est plus pour montrer ce que tu aimes. C'est pas une mode... La mode y'en a qu'une en général, et c'est la majorité qui la suivent.

Genre pour les gars la coupe de cheveux à la mode c'est la crête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Horus aka Poupouss

L'image - Page 4 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

L'image - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image   L'image - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 2:03

ouais mettre un baggy, un sweet à capuche large et des aire force c'est pas etre un mouton de la mode

c'est soutenir le Hip Hop en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

L'image - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image   L'image - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 2:22

Ouais d'accord avec Horus, tu montre ce que tu aime par tes fringues.
La mode c'est des vedettes qui sont payés pour porter des fringues et dire que c'est bien, en représentant rien du tout, à part que t'es à la mode... Ok, c'est cool, t'es à la mode, et?
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

L'image - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image   L'image - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 7:42

Xelora- a écrit:

La mode c'est des vedettes qui sont payés pour porter des fringues et dire que c'est bien

Ba sa c'est ce que font la majorité des rappeurs américains (50 cent ect..) et aussi FR mais ya a moins quand meme ( par exemple booba il s'habille pareil que les ricains) , alors bon "représenter " le hip hop en s'habillant comme les US , la je trouve que c'est pas représenter le "vrai " rap, mais plutot le rap "comercial ".

voila c'était juste mon opinion. L'image - Page 4 Gni
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

L'image - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image   L'image - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 12:26

BlueShark a écrit:
Xelora- a écrit:

La mode c'est des vedettes qui sont payés pour porter des fringues et dire que c'est bien

Ba sa c'est ce que font la majorité des rappeurs américains (50 cent ect..) et aussi FR mais ya a moins quand meme ( par exemple booba il s'habille pareil que les ricains)

Voilà, si fifty cent et tout l'tintoin s'était fait une crète et avait mis des chaussures de lutin vous auriez fait la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

L'image - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

L'image - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image   L'image - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 12:55

Non, parce-que ja'ime pas 50 cent ;)

Fuck G-Unit, y'a que Young Buck qui est bon
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

L'image - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image   L'image - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 13:12

NyniE a écrit:
BlueShark a écrit:
Xelora- a écrit:

La mode c'est des vedettes qui sont payés pour porter des fringues et dire que c'est bien

Ba sa c'est ce que font la majorité des rappeurs américains (50 cent ect..) et aussi FR mais ya a moins quand meme ( par exemple booba il s'habille pareil que les ricains)

Voilà, si fifty cent et tout l'tintoin s'était fait une crète et avait mis des chaussures de lutin vous auriez fait la meme chose.

Co-Sign BlueShark et NyniE L'image - Page 4 24278

Moi j'ai mon propre style si on kiff pas c un gros doigts !
Revenir en haut Aller en bas
NM

L'image - Page 4 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

L'image - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image   L'image - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 13:30

Xerone a écrit:
NyniE a écrit:
BlueShark a écrit:
Xelora- a écrit:

La mode c'est des vedettes qui sont payés pour porter des fringues et dire que c'est bien

Ba sa c'est ce que font la majorité des rappeurs américains (50 cent ect..) et aussi FR mais ya a moins quand meme ( par exemple booba il s'habille pareil que les ricains)

Voilà, si fifty cent et tout l'tintoin s'était fait une crète et avait mis des chaussures de lutin vous auriez fait la meme chose.

Co-Sign BlueShark et NyniE L'image - Page 4 24278

Moi j'ai mon propre style si on kiff pas c un gros doigts !

50 Cent s'habille pas comme un B-boy, mais parcontre il a son style (que je deteste d'ailleur).
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

L'image - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

L'image - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image   L'image - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 15:45

Chaque rapeur ricain à un style différent, ils se basent tous sur le style hip hop, mais chacun y ajoute sa touche perso..

Que les fashions c'est tous pareille
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

L'image - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image   L'image - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2007 - 0:39

Heu, ai-je dis que les rappeurs US c'était pas pareil que les fashions? C'est tous des moutons qui suivent des stars... Moi j'ai mon style à moi! Donc nynie le coup du lutin je me sens pas visé L'image - Page 4 24278
Je m'habille style sweat à capuche baggy et je m'identifie à personne, on voit seulement que je "soutiens" la culture hip-hop. La mode elle sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Messages : 416
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 04/08/2007

L'image - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image   L'image - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:13

peut etre jvois quon parle des fashion mais y a pas que eux,pour ma part,t shirt rose moulant et jeans etrangle couille qui fais ressortir leur enorme masse musculaire planquer sous leur 30kg a la pesé^^ cest ridicul,et quand jvois les petasse love de tokio hotel meme si cest pas fashion cest desolant parce que la mode fashion se rapproche de plus en plus de la feminité pour les mec et la cest grave...

sinon,perso jme sape kainry,jme suis sapé "normal" une fois javais limpression de sortir sapé en clown,bref,cest pas mon style.

après au bahut,jentendais jacter parce que je mettais des durags regulierement,quoi cest interdit? et meme pas foutre une capuche sur la gueule parce que sa les derange,en quoi? sa fais pas fashion donc cest pas bien?
javais des grillz deja a lepoque la,quoi les dents qui brille sa leur convient pas non plus? et si moi sa mva cest mon prob fuck les autres.

pour lanecdote,un jour jsortais fumer ma clope (jsais cest pas bien on va pas debattre xD),et la ya 2 ptite catin fashion qui passe,et une fais a ca pote "jaime pas le mec la,il a aucun style",la jme retourne jla chope jfais (pas au mots pret sa date lol) "yo quoi jai aucun style? jfou des timberland,jsuis lseul a avoir ca ici,jmet des baggy,jsuis lseul,sweet karl kani,enyce et tout jsuis lseul,les mec tous en tn survete lacoste et leur gelatine gluante dans les cheveu (du gel xD) ou avec leur slim et leur maillot rose a la con,les meuf leurs converse slim et veste avec leur coupe degrader,ta vu ma gueule,jsuis lseul a avoir la boule a Z,et moi jai aucun style alors quon croirait que vous etes tous cloné?" bref,que des bouffon les gens.

après,leur nouvel mode la tecktonik,cest une danse ca? des pinguoin avec 6litre 5 dalcool dans lsang qui saute dans tout les sens ferait pareil,et cest ca quon kiff,ou va lmonde... :-(

aussi,now tu croise une meuf,elle a 14ans? elle a 21ans? va savoir,en plus,sa shabille comme des putes et sa setonne que sa sfait violer?


anti fashion,jnique les fashion FUCK FUCK FUCK

ps : dans certains cas la violence est de rigueur,un coup,jbouf mon kebab tranquille un soir,et 3pedal que jai croiser en chemin qui setait fais refouler a lentrer dune boite juste au moment ou jpassais devant arrive devant le kebab,et la jentend des truc style "hey matte ya lpokora" et tout,bref,jsors,lautre me sors un chlass et sa commence a tapper sec.

un autre coup,jme promene tranquille un soir avec un pote,et la une bande de fashion completement pété nous insulte (a base de pd et autre absurdité suivit de G unit et tout),on va les voir,et la on nous dis vous vous prenez pour des rappeur et tout,bon après le seul pas fashion de la bande me cause calmement et tout monsieurs et comprehensif comme quoi on fais cquon si on aime,et sa gueule dun cou,et sa sfracasse juste derriere moi avec mon pote,et jrentre dedans et au final un beau tas de fashion allonger par terre.

faut pas croire,cest que cest violent ces bebete,parcontre,cest PAS DU TOUT des mike tyson sur pattes lol!
donc cher forumeur,sachez quune bonne droite dans la gueule est le meilleur remede que ma science ai trouver jusqua maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
jer-m
RBien habitué
RBien habitué
jer-m

Masculin
Messages : 706
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

L'image - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image   L'image - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:23

lil Bboy a écrit:
Voilà après une longue absence je reviens, et c'est avec bonheur que j'ai vue cette section philosophie, donc un grand merci à la personne qui a eu cette idée, mais revenons au sujet du pourquoi j'ai ouvert ce topic L'image - Page 4 24278
Pensait vous que l'image nous rend plus fort mentalement, tourner la phrase de cette manière est plûtot étrange mais avec des exemples vous risquez de mieux comprendre :

Pensez vous que le jeune garçon de 15 ans se sent mieux dans sa peau car il porte de Nike, louis vuitton, diesel etc .... et que la jeune adolescente se sent mieux dans dans la sienne car elle porte du chanelle , dior et j'en passe.

Personellement je porte de la marque et quand je vois la descrimination qu'il y a dans mon bahut envers les gens n'étant pas à la "mode", même moi qui porte des vetêment qui ne son donné j'ai eu du mal à être accepté car contrairement à beaucoup d'autre je n'ai pas suivie la mode " fashion victime " ou " survete lacoste, tn ", car je m'habille large et comme disent les gens en "ricain" même moi je me demande pourquoi je m'habaille
ainsi et pas autrement peut être pour ressembler à des rappeur que j'appréçie , je ne sais pas mais je m'écarte du sujet, pensez-vous que les marques font le bonheur ? que c'est normal que les gens qui ne sont pas à la mode se font insulté ou rejeter ? bref tant de question autour de ce sujet et j'èspère que vous participerez intelligemment à ce débat merci d'avance.


moi j'ai pas encore lu les 4 page des reponce mai je donne la miene je ne comprend pas pourquoi il faudrai être rejette moi perso je ne suis pas un fashion et la techno pourtant je ne suis pas rejette la plupart de mes amis son des fashion on ce takine c'est tous ,tous fasson si les gens aime pas mon style et mes pense "je les emmerde" j'ai jamais suivi la mode car j'aime pas être comme le autre nivaux vestimentaire j'aime mon style et puis voila mais ce qui pense autre chose je ne l'est rejette pas voila mon avi
Revenir en haut Aller en bas
jer-m
RBien habitué
RBien habitué
jer-m

Masculin
Messages : 706
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

L'image - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image   L'image - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:32

oue ta reson y.w le moi je fai comme toi il me fon pas chie jles fais pas chier c'est vraix la tek tonique ce vois departou maintenant quan j'ai vu sa jcroyer que le gar avais une bestiole dans son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

L'image - Page 4 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

L'image - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image   L'image - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:35

j'ai tous lu, et je suis ton avi j'ai deja vecu des trucs dans le meme genre

avant je m'habillais en skater,rocker (à l'epoque j'ecoutais que du rock et du metal: Slipknot, Korn, Mettalica, Linkin Park, Limpbizkit ect j'avais le baggy les shoes de skate, les sweet avec le nom des groupes ect)
j'ai jamais eu de reflexion car c'etait la mode dans mon college

Depuis que j'ecoute pas mal de rap et que je m'habille baggy, Stan Smith, polo,
bah on me prend pour une racaille qui va cramer des caisses dans mon lycée (quand on vous dit le lycée les mentalités changent bah c'est faux!)
enfin j'ai des amis qui s'en foutent eux ils s'habillent converse, jean slim ect mais bon ils sont tolerants c'est ça l'important
et en plus parfois ils ecoutent du rap style TTC ou les vieux tubes de IAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'image - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image   L'image - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-