.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Notre génération va-t-elle connaître la fin du monde!?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artillerime

Notre génération va-t-elle  connaître la fin du monde!?!? - Page 3 Barrea10
Artillerime

Masculin
Groupe : KTC

Notre génération va-t-elle  connaître la fin du monde!?!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre génération va-t-elle connaître la fin du monde!?!?   Notre génération va-t-elle  connaître la fin du monde!?!? - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:05

RabbitGirl a écrit:
Vidéo sur Nostradamus pour les intéressés. Même si tout ce qu'il a dit ne s'est pas forcément réalisé, il avait quand même prédi la 2ème guerre mondiale déclenchée par l'Allemagne et basait ses prédictions sur des planètes inconnues à son époque (Uranus, Neptune et Pluton)

J'avais vu quelque part qu'il avait aussi prédit la chute des tours jumelles je crois...

[url=https://www.dailymotion.com/related/224819/video/xaby0_nostradamus-mysteres-tf1/1
https://www.dailymotion.com/related/224819/video/xaby0_nostradamus-mysteres-tf1/1[/quote[/url]]

sa fais tro péfly qi'il y est des mek comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Notre génération va-t-elle  connaître la fin du monde!?!? - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Notre génération va-t-elle connaître la fin du monde!?!?   Notre génération va-t-elle  connaître la fin du monde!?!? - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:29

AT a écrit:
mais de tt façon pour la météorite normalement el sera tt petite ken elle atteindera la terre nn? pask dans l'athmosphère de la terre el va se désintégrer!?

Ouais mais quand c'est énorme a la base...A mon avis cela ils l'ont deja pensés.
Artillerime

Notre génération va-t-elle  connaître la fin du monde!?!? - Page 3 Barrea10
Artillerime

Masculin
Groupe : KTC

MessageSujet: Re: Notre génération va-t-elle connaître la fin du monde!?!?   Notre génération va-t-elle  connaître la fin du monde!?!? - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:31

ouai on verra de toute façon !!

pour le moment profitons!!^^
malf27
RBien habitué
RBien habitué
malf27

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: Notre génération va-t-elle connaître la fin du monde!?!?   Notre génération va-t-elle  connaître la fin du monde!?!? - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:42

la fin du monde et bien on y arrive doucement et surement
quand il y aura qu'un seu gouvernemt pour le monde et une seule monnaie,la monnaie unique quand on nous imposera une seule religion et quand les déréglemet climatiques se feront plus fort et qu'il y aura la famine

et ben là on pourra dire qu'on approche de la fin
mais pour l'instant attendons la 3iéme guerre mondial
pour ceux qui ne le savent pas ,on frole tous les jours des guerres mondiale.
on n'est soit disant sous le régne de l'onu qui oeuvre pour la paix mais la course a l'armement n'a jamais été aussi forte que maintenant.

préparez vous mes amis ,il arrive 666 l'antéchrist
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: Notre génération va-t-elle connaître la fin du monde!?!?   Notre génération va-t-elle  connaître la fin du monde!?!? - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:48

malf27 a écrit:
quand il y aura qu'un seu gouvernemt pour le monde et une seule monnaie,la monnaie unique quand on nous imposera une seule religion et quand les déréglemet climatiques se feront plus fort et qu'il y aura la famine

on n'est soit disant sous le régne de l'onu qui oeuvre pour la paix mais la course a l'armement n'a jamais été aussi forte que maintenant.

yeaaaaaaaaaaaah vive marylin mansaon( fou ) viveeeeeeeeeeee luciféreeeeeeeeeeee , le chaos aprocheeee mouahahahaha
malf27
RBien habitué
RBien habitué
malf27

Masculin

MessageSujet: Re: Notre génération va-t-elle connaître la fin du monde!?!?   Notre génération va-t-elle  connaître la fin du monde!?!? - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:53

tongue a écrit:
malf27 a écrit:

yeaaaaaaaaaaaah vive marylin mansaon( fou ) viveeeeeeeeeeee luciféreeeeeeeeeeee , le chaos aprocheeee mouahahahaha

mdr lol non qu'il aille se faire enculé marylin mansaon qu'il brule enfer

regarde il y a un bouffon qui l'a bien parodié ton idole

https://rap-battle.jeun.fr/Divers-c4/TailladeLand-f20/comment-ont-appel-sa-t12626.htm

Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 14:59, édité 1 fois
x-pac
RBien habitué
RBien habitué
x-pac

Masculin

MessageSujet: Re: Notre génération va-t-elle connaître la fin du monde!?!?   Notre génération va-t-elle  connaître la fin du monde!?!? - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:58

Ettttt si! nostradamus ct un gars du futur ou il yauraisdes machine a remonter le temps serai venu a l apoke de ses predictions en racontant se kil ct passez ds sa vrai epoke la guerre mondialle blablabla

c drole mais sa tient debous
x-pac
RBien habitué
RBien habitué
x-pac

Masculin

MessageSujet: Re: Notre génération va-t-elle connaître la fin du monde!?!?   Notre génération va-t-elle  connaître la fin du monde!?!? - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:59

Ettttt si! nostradamus ct un gars du futur ou il yauraisdes machine a remonter le temps serai venu a l apoke de ses predictions en racontant se kil ct passez ds sa vrai epoke la guerre mondialle blablabla

malf27
RBien habitué
RBien habitué
malf27

Masculin

MessageSujet: Re: Notre génération va-t-elle connaître la fin du monde!?!?   Notre génération va-t-elle  connaître la fin du monde!?!? - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:10

x-pac a écrit:

tout est vrais du moment que tu as les arguments convainquant pour éteiller ta thése et c'est ça le probléme

on ne saura jamais la vérité car il y aura toujours des gens plus fort que nous pour nous faire croire n'importe quoi

regarde,les américains il se foute bien de notre gueule avec l'attentat des 2 tours,avec l'irak ,l'afganistan et j'en passe

style il libére le monde des tirans mais en faire il tire en toute tranquillité le fric du monde entier avec la bénédiction de l'onu et l'accord de l'opinion public,elle est pas belle la vie mdr lol (désolé je suis parti en hors sujet)
Jacques Xing
RBien en herbe
RBien en herbe
Jacques Xing

Masculin

MessageSujet: Re: Notre génération va-t-elle connaître la fin du monde!?!?   Notre génération va-t-elle  connaître la fin du monde!?!? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 2:05

J'ai relevé quelques erreurs flagrantes. Le soleil ne va jamais exploser elle n'est pas assez massive. Les astrophysiens nomment cette explosion Super Nova. Le Soleil va en revanche se transformer en une Nova, c'est à dire qu'elle va se dilater. Il est vrai qu'il va englober plusieurs planètes dont la Terre, mais pas dans quelques milliers d'années. Les astrohpysiciens estiment que le Soleil à 4,6 milliards d'années et qu'il est à sa mi-vie. Il nous reste donc 4,6 milliards d'années avant que le Soleil épuise ses stock d'hydrogène. C'est seulement à partir de là que le Soleil va commencer à se dilater, lorsqu'il fusionnera de l'hélium pour remplacer l'hydrogène. Une fois l'hydrogène épuisé, le noyau et les couches environnantes vont s'effondrer pour former une naine blanche, le reste sera expulsé au loin.
B-Dynamic

Notre génération va-t-elle  connaître la fin du monde!?!? - Page 3 Barreq10
B-Dynamic

Masculin

MessageSujet: Re: Notre génération va-t-elle connaître la fin du monde!?!?   Notre génération va-t-elle  connaître la fin du monde!?!? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 2:21

Ouais exact Heinstein, sinon meme sans les raisons environnementales, l'intelligence augmente avec la capacite cranienne et les technologies stimulent l'intelligence, et donc la capacite crannienne. D'ici peu de temps, on aura donc donc une si grande intelligence que la reproduction humaine sera problematique.... et c'est l'autodestruction, comme quoi Sinik est aussi un savant Notre génération va-t-elle  connaître la fin du monde!?!? - Page 3 Yeux07 .
http://www.myspace.com/bakerofficial
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Notre génération va-t-elle connaître la fin du monde!?!?   Notre génération va-t-elle  connaître la fin du monde!?!? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 4:43

Tant que je vivrais sur cette Terre la reproduction ne sera pas un problème.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Notre génération va-t-elle connaître la fin du monde!?!?   Notre génération va-t-elle  connaître la fin du monde!?!? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:51

x-pac a écrit:
Serieu j'ai la même idée que toi..

Ce pourrait très bien être un homme du futur, et dans sn époque on à trouvé la clef permettant de voyager dans le passé (car il est impossible d'aller dans le futur car il n'est pas encore passé)...

Mais bon, si c'est en l'an 4000 que tout le monde s'entendra...
Atlas

Notre génération va-t-elle  connaître la fin du monde!?!? - Page 3 Barreo11
Atlas

Masculin
Groupe : Moi et mes couilles.

MessageSujet: Re: Notre génération va-t-elle connaître la fin du monde!?!?   Notre génération va-t-elle  connaître la fin du monde!?!? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:49

Nous non , mais plus tard , j'en suis sur !
http://100pour100sexe.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Notre génération va-t-elle connaître la fin du monde!?!?   Notre génération va-t-elle  connaître la fin du monde!?!? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:53

Bon, j'ai pas tout lu.

Moi ce que je pense, c'est qu'on va pas connaître la fin du monde, à moins d'une catastrophe qui sort de je sais oas où. J'espère que les générations futures non-plus.

Pourtant, il est clair pour moi que l'homme s'autodétruira avant que le soleil n'explose en emportant notre planète avec lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre génération va-t-elle connaître la fin du monde!?!?   Notre génération va-t-elle  connaître la fin du monde!?!? - Page 3 Empty

Notre génération va-t-elle connaître la fin du monde!?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3