B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] Mister.X Vs N.C Dim 24 Juin 2007 - 0:57 | |
| A 2 doigts d'un vote blanc moi aussi Technique : 2 styles differents, Mister X les enchainements, N.C quelques enchainements avec des rimes recherchees en fin de phrases, donc disons legerement N.C. Attaque : 2 styles differents encore une fois, mais Mister X n'est pas assez aggressif a mon gout, donc legerement N.C. Coherence : Mister X, N.C ya des trucs que j'ai pas bien piger ou difficilement comme : Tu te croit balèze,comme cure dent non lucide, car tu ne demande pas l'armistice MC en paille, t'as pas la taille, ton clash te cisaille, « aie » avant la bataille, canaille. Fluidite : Mister X. Prefrence Style : Mister X, j'aime bien les enchainements Vote : N.C de tres tres peu, bien ouej les 2. Meuz marquantes : Mister X : j'suis déterminé à t'exterminé comme un homme en terre miné j'te passe en phase terminal même si le combat n'est pas terminé j'suis puissant parce que mes rimes sont bourré en testostéronne j'puise ton sang comme un vampire et j'te test jusque au neurones
N.C : Tu doit avoir de sacré remord, d'avoir voulu clasher parce que celon la rumeur Arlequin du rap, pitre mort, tu fait marrer en voulant reprendre MC incongru meurt
Bonne Continuation |
|
K'MERINORBien habitué
Messages : 1038 Age : 32 Groupe : 57470 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] Mister.X Vs N.C Dim 24 Juin 2007 - 1:00 | |
| alors baker tu préfère voter pour les clashs à la place de répondre à tes propres à oué c'est vrai tu sais pas quoi répondre:lol!: |
|
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] Mister.X Vs N.C Dim 24 Juin 2007 - 1:01 | |
| 4-2 j'ai gagné bien joué mister X vous pouvez locker
lerci baker pour ton vote détailllé |
|
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] Mister.X Vs N.C Dim 24 Juin 2007 - 2:00 | |
| - neokeyen a écrit:
- tech : Nc de peux, car multis et rimes internes , mais MisterX a des alliteration en pagaille.
humour : nada
attaques : Nc a et plus offensif , mais sans 'toffenser MisterX ton clash ressemble a rien...
coherence : Nc a ete impecc a ce niveau comme d'ahb' , mais misterX comme je te l'ai dit ton clash n,e ressemble a rien...
"il à tout de l'adjectif, puisque il affronte en combat le déterminants" pris au hasard...ce truc na aucun sens , c'est de la rime gratuite....
preference : NC ,misterX etant bien trop faible
vote NC Mdr arrete de parler je te mais a l'amende... En plus avec le déterminant du con tu comprend rien Tu comprend juste pas le sens de mes phrases mais j'men fou je sais bien qu'a l'audio je te brisse ;) |
|
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] Mister.X Vs N.C Dim 24 Juin 2007 - 2:05 | |
| Heuuu sinon faut bien comprendre j'suis pas mauvais perdant ;) Mais tu vois de la rimes gratuites je crois pas tu comprend rien à mes suptilité c'est tout mec alors sois tu demande l'explication ou sois tu dit autrement ^^ M'en fou grace à ton vote non instructif tu ne me fera pas progresser donc je resterais la même merde à tes yeux mais j'men fou
Sinon merci à tout les autres votant |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] Mister.X Vs N.C | |
| |
|