| [Vainqueur baker] COOLYO NUMBER 1 VS baker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] COOLYO NUMBER 1 VS baker Dim 24 Juin 2007 - 0:13 | |
| Je vous presente coolyo, roi de la connerie avec les plus merdiques clash du millenaire Celui qui s'y connait rie, ta que des proses a chier, voila se qui te kill les nerfs J'ai peut etre rien dans le cerveau mais moi c'est la gloire qui l'as ma trique Kilometrique, non pas besoin qu'elle le soit ma mise a l'amende qui la t'etrique Comme au Tetris, tu as une faible base au bizz et donc ta fin est tres proche Domage j'ai la faucheuse,moi jte demolis sans parler de ta reum et tes proches Obliger que jte tire, t'es la grosse pute et moi le cowboy adroit du COlorado Hey Gangsta, avec ta tete* tu passes pas pour 1 caillera a l'opera meme en colere ado Si le rap etait une maison, quand je casses la baraque ctoi qui re-colles les rideaux Alors ma petite boniche, avant dme test, sur le beat pour etre caler Rode Oh ! *sa tete de gangster pour les haineux comme moi qui se sont fait insulter de mere gratos par coolyo le mignon dur a cuire Place aux votes. Bonne chance Willy ;-). Sans rancunes hein
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 10:48, édité 1 fois |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] COOLYO NUMBER 1 VS baker Dim 24 Juin 2007 - 0:31 | |
| Bon maintenant fermez-la jusqu'à ce qu'il poste, parce que là y'a 2 pages de blabla tout à fait inutile. |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
Messages : 1666 Age : 31 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] COOLYO NUMBER 1 VS baker Lun 25 Juin 2007 - 10:58 | |
| Attaque : Pareil peut etre un peut + Baker
Technique : Baker de loin
Humour: Baker pour ses 2 premiere meuz ^^
Coherence : les deux
Preference style :Baker d'la bombe !
Vote : Baker qui l'emporte de loin
Coolyo tu devrais faire des rimes plus recherché et evité les rimes en "é" bien ouèj tout de meme |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] COOLYO NUMBER 1 VS baker Lun 25 Juin 2007 - 11:11 | |
| Bon alors.. Attaque : Baker parce que celles de coolyo sont bien pourries et elles veulent rien dire. Humour : Baker pour les 2 premieres meusures Technique : toujours Baker, meme si coolyo a tenté des rimes internes un peu foireuses et parce que baker a bien construit ses rimes Cohérence : chez coolyo les 2 dernieres meuz n'ont aucun sens, et tu peux mdire ce que ça veux dire "sucer ton froque" mmmh ?? Par contre celui de Baker il est impeccable, criant de vérité. Pref Style : Baker à des années-lumieres +1 baker |
|
| |
Magic StickRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] COOLYO NUMBER 1 VS baker Lun 25 Juin 2007 - 11:14 | |
| Attaque : beacoup plus chez Baker
Humour : Baker
Technique : Baker
Cohérence Coolyo même avis que M.A.D
Pref Style: : Baker largement
+1 pour Baker |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] COOLYO NUMBER 1 VS baker Lun 25 Juin 2007 - 11:17 | |
| 10 anné lumières, de différence de niveau je sais meme pas pourquoi je vote (pour pouvoir reclasher dans le shelter peut etre)
Attaque : vive l'attauqe de merde coolyo, donc baker Humour :Je vous presente coolyo, roi de la connerie avec les plus merdiques clash du millenaire Celui qui s'y connait rie, ta que des proses a chier, voila se qui te kill les nerfs
Technique : largement Baker
Cohérence :////////////////////
Pref,Style : Baker
+1 baker |
|
| |
S-KRORBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] COOLYO NUMBER 1 VS baker Lun 25 Juin 2007 - 11:22 | |
| Attaque : Baker
Humour : Baker
Technique : baker pour ses rime recherché , Meme si collyo a egalisé c'est meuz
Cohérence : Dans les 2 cas il y a des incoherence
:+1: baker
Coolyo persevere comme sa !
|
|
| |
serra77RBien actif
Messages : 482 Age : 34 Groupe : Agr€ss!On Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] COOLYO NUMBER 1 VS baker Lun 25 Juin 2007 - 11:30 | |
| Attaque: Baker Humour: Baker Technique: Baker Cohérence: les 2 Préférence Style: Baker
+1 Baker |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] COOLYO NUMBER 1 VS baker Lun 25 Juin 2007 - 11:43 | |
| |
|
| |
Magic StickRBien habitué
| |
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] COOLYO NUMBER 1 VS baker Lun 25 Juin 2007 - 11:48 | |
| LOCKEZ, victoire de Baker 5-0 (parce que le vote de serra 77 je c pas s'il compte vu l'immensité du détail) |
|
| |
ALBOSTYLERBien
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] COOLYO NUMBER 1 VS baker Lun 25 Juin 2007 - 12:36 | |
| - COOLYO NUMBER 1 a écrit:
- bon arrete de faire la fete avant que je te fou un coup de tete,
t'es beaucoup trop bete,aujourd'hui pour toi c'est la défaite,
tu crois qu'avec ton rap t'es rigolo,mais vas y plutot molo, sale alkholo tu ferais mieux d'aller niquer avec tes gigolos,
tu devrais arreter ton son punk-rock,car je m'en moques, alors retournes dans ton block,te sucer ton froque,
n'essaye plus jamais de m'imiter,où je vais te déchicter, et si tu viens dans ma citée,tu verras comme ta meuf je vais l'agitée,
alors bon il est temps que tu retournes à l'Hotel Motel,baisser avec TOKIO HOTEL, et s'il te foute dans ton Q 1 pele,vas chez ton ami Faudel jouer ton homosexuelle,
c koi ce clash de merde tokio hotel ahaha hotel motel tu px dire hotel mec tu fia pitier Attaque : Baker Humour : Baker Technique : Baker Cohérence baker Pref Style: : Baker le nivo c dla merde mais jdoi voté pr kelk1 mdr +1 pour Baker |
|
| |
ALBOSTYLERBien
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] COOLYO NUMBER 1 VS baker Lun 25 Juin 2007 - 12:41 | |
| javais oublié ke cetai fini dls mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] COOLYO NUMBER 1 VS baker | |
| |
|
| |
| [Vainqueur baker] COOLYO NUMBER 1 VS baker | |
|