.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 le Déja-vu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mc Al's
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 3694
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

le Déja-vu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Déja-vu....   le Déja-vu.... - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 0:35

Cette nuit j'ai fait un reve moins de 18 ans et j'me suis reveillé plein de sperme le Déja-vu.... - Page 2 357445
Ce moment j'lavais deja vecu mais pourtant une ejaculation nocturne c'est la 1ere fois que sa arive
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

le Déja-vu.... - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

le Déja-vu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Déja-vu....   le Déja-vu.... - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 0:36

Mc Al's a écrit:
Cette nuit j'ai fait un reve moins de 18 ans et j'me suis reveillé plein de sperme le Déja-vu.... - Page 2 357445
Ce moment j'lavais deja vecu mais pourtant une ejaculation nocturne c'est la 1ere fois que sa arive
jamais arrivé...je me reveille toujours juste avant le Déja-vu.... - Page 2 83256 le Déja-vu.... - Page 2 83256
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Mc Al's
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 3694
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

le Déja-vu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Déja-vu....   le Déja-vu.... - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 0:37

K-Joz'N a écrit:
Mc Al's a écrit:
Cette nuit j'ai fait un reve moins de 18 ans et j'me suis reveillé plein de sperme le Déja-vu.... - Page 2 357445
Ce moment j'lavais deja vecu mais pourtant une ejaculation nocturne c'est la 1ere fois que sa arive
jamais arrivé...je me reveille toujours juste avant le Déja-vu.... - Page 2 83256 le Déja-vu.... - Page 2 83256
C'est mieu de ce reveillé avant si t'ejacule dans ton lit putain c'est la merde après
faut tout mettre a la machine sans qu'on te voye
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

le Déja-vu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Déja-vu....   le Déja-vu.... - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 0:38

Épargnez les détails svp -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Cap-X
RBien actif
RBien actif
Cap-X

Masculin
Messages : 301
Date d'inscription : 25/03/2007

le Déja-vu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Déja-vu....   le Déja-vu.... - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 0:43

Mc Al's a écrit:
Cette nuit j'ai fait un reve moins de 18 ans et j'me suis reveillé plein de sperme le Déja-vu.... - Page 2 357445
Ce moment j'lavais deja vecu mais pourtant une ejaculation nocturne c'est la 1ere fois que sa arive

Mdr moi aussi à chaque fois j'me réveil avant sa saoule.

J'révais de Tibbar et puis paf juste au mauvais moment j'me réveil...

pfff
Revenir en haut Aller en bas
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

le Déja-vu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Déja-vu....   le Déja-vu.... - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 0:54

J'adore le décalage ! Cette partie du forum est dite "philosophique", et t'as des mecs qui te disent qu'ils ont des éjaculations nocturnes, mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin
Messages : 1649
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 15/01/2007

le Déja-vu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Déja-vu....   le Déja-vu.... - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 0:59

Ouai sa dérape vite ici ! Mais bon sa fait parti des deja vu loool

Désole pour RabbitGirl Lol
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

le Déja-vu.... - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

le Déja-vu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Déja-vu....   le Déja-vu.... - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 1:12

c sa qui est bon sur ce forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin
Messages : 1649
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 15/01/2007

le Déja-vu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Déja-vu....   le Déja-vu.... - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 1:18

Ouai la démocratie de Rb, on dit ce qu'on veut ou presque le Déja-vu.... - Page 2 24278

Et moi jamais eu d'éjaculation nocture, heureusement, c'est relou quand meme tu as l'air d'un gros le matin lool ^^ Surtout si y'a ma copine a coter, et qu'au lieu de lui faire un gosse, tu sperme seul dans ton reve looool le Déja-vu.... - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Mc Al's
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 3694
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

le Déja-vu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Déja-vu....   le Déja-vu.... - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 1:29

Moi quand j'parle de l'ejac nocturne , j'parlait du deja vu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

le Déja-vu.... - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

le Déja-vu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Déja-vu....   le Déja-vu.... - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 10:26

le rapport ? le Déja-vu.... - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Revol

le Déja-vu.... - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

le Déja-vu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Déja-vu....   le Déja-vu.... - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 11:32

Moi ce qui me fait chiez c'est quand j'ai fait une gaffe et au moment ou jla fais, j'était sur d'avoire vécu ce moment auparavant, et moi ca me fous les boulles en me disant " pourquoi 'jau pas eu cette impressions avant, au moins je ne l'aurai pas fait ! >< "
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

le Déja-vu.... - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

le Déja-vu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Déja-vu....   le Déja-vu.... - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 11:49

ça m' arrive de temps en temps il y a une secne que tu vis, est pourtant tu crois l'avoir deja vu et vecu

c'est dure à expliquer le Déja-vu.... - Page 2 Yeux07 c'est sure il y a un lien avec les reves que l'on fait
Revenir en haut Aller en bas
Mister.D

le Déja-vu.... - Page 2 Barreb10
Mister.D

Masculin
Messages : 5068
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 25/03/2007

le Déja-vu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Déja-vu....   le Déja-vu.... - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 12:04

moi sa me le fet tout le temp kil me semble avoir vecu deux fois la meme chose
ou meme une image deja percu ke je revoi sa fait zarb
je c pas dou sa vient sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Orkéal
Grand RBien
Grand RBien
Orkéal

Masculin
Messages : 1580
Age : 31
Groupe : Qu'est-ce t'essaies ?
Date d'inscription : 23/03/2007

le Déja-vu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Déja-vu....   le Déja-vu.... - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 12:57

Hiden-Teck a écrit:
Non mais il m'est arrivé un truc de fou , j'ai rever une nuit que ma porte parlais ou je ne sais plus trop quel delire , en m'endormant elle etait fermée , j'ai revé qu'elle s'etait ouverte et qu'elle parlais , et en me levant elle etait ouverte , ca m'est arrivé pareil , j'ai fait un rêve ou j'etais dans ma chambre et le temps allais a l'accelerer , et des hélicos passaient au dessus de ma velux , un truc de fou car j'ai deplacé une chaise dans ma chambre et en me levant elle etait par terre comme je l'avais mit dans mon rêve...

C'est pas un truc de fou, tu es somnambule.
Revenir en haut Aller en bas
GoldOrAk
RBien confirmé
RBien confirmé
GoldOrAk

Masculin
Messages : 202
Date d'inscription : 11/06/2007

le Déja-vu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Déja-vu....   le Déja-vu.... - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 13:11

Je sais pas si sa vous est déja arrivé mais des fois quand jsuis a moitié dans le coma j'réve que jme prend un poteau et sa mreveille mais d'un coup ou que jme prend un coup dans lpied sa me choc mais un truc de fou..
Ya aussi pour le niveau du déja-vu jsais pa pk mais ya des fois jregarde mon phone et jme dit que X va m'applé et deux seconde plus tard le phone sone et c X qui m'appelle le Déja-vu.... - Page 2 78392
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

le Déja-vu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Déja-vu....   le Déja-vu.... - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:11

Revol a écrit:
Nan moi je sais tout le Déja-vu.... - Page 2 134504
Mais tu vbois genre une personnes dit quel que choses, l'autre répond et un chein passe et t'es sur d'avoire vécu ce moment la oO

Trop j'en suis sur et certain jcrois c'est dans mes rêves que jvois ca mais j'arrive jamais a situé le moment ou jl'ai vu .
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Messages : 1960
Age : 33
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 07/04/2007

le Déja-vu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Déja-vu....   le Déja-vu.... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:39

Moi aussi j'ai mon truc à raconter... Un certain 31 mai 2002 je rêve que je me fais renversé par une voiture et que jme retrouve à l'hôpital avec la jambe cassé... Bon, et alors ???
Le 6 juin 2002 (le jour d'un certain France-Uruguay) vers 15h45, je sors du bus scolaire, je traverse..., je me dis "Il va se passé un truc, c'est obligé" en voyant la voiture doubler le bus à 70 Km/h... et BIIIIM, le tibia prend le phare de la voiture, sous les yeux horrifiés de ma mère et de mon frère de 3 ans. A la minute qui suit l'accident, le chat de mes grands-parents avec qui j'avais passer les 12 ans de ma vie et que j'adorais, fait une crise cardiaque. Il faut savoir que l'accident s'est déroulé à Nice et que le chat était à Rouen... A croire qu'on était liés... Ce rêve prémonitoire et cette espèce de télépathie avec le chat vivant à 1000Km de moi ça m'a fait trop bizarre.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

le Déja-vu.... - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

le Déja-vu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Déja-vu....   le Déja-vu.... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:07

M.A.D a écrit:
Moi aussi j'ai mon truc à raconter... Un certain 31 mai 2002 je rêve que je me fais renversé par une voiture et que jme retrouve à l'hôpital avec la jambe cassé... Bon, et alors ???
Le 6 juin 2002 (le jour d'un certain France-Uruguay) vers 15h45, je sors du bus scolaire, je traverse..., je me dis "Il va se passé un truc, c'est obligé" en voyant la voiture doubler le bus à 70 Km/h... et BIIIIM, le tibia prend le phare de la voiture, sous les yeux horrifiés de ma mère et de mon frère de 3 ans. A la minute qui suit l'accident, le chat de mes grands-parents avec qui j'avais passer les 12 ans de ma vie et que j'adorais, fait une crise cardiaque. Il faut savoir que l'accident s'est déroulé à Nice et que le chat était à Rouen... A croire qu'on était liés... Ce rêve prémonitoire et cette espèce de télépathie avec le chat vivant à 1000Km de moi ça m'a fait trop bizarre.
Voilà.


MDR! Putain il n'y a vraiment que dans ma ville qu'il y a des trucs qui arrivent c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Messages : 1960
Age : 33
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 07/04/2007

le Déja-vu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Déja-vu....   le Déja-vu.... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:12

Hiden-Teck a écrit:
M.A.D a écrit:
Moi aussi j'ai mon truc à raconter... Un certain 31 mai 2002 je rêve que je me fais renversé par une voiture et que jme retrouve à l'hôpital avec la jambe cassé... Bon, et alors ???
Le 6 juin 2002 (le jour d'un certain France-Uruguay) vers 15h45, je sors du bus scolaire, je traverse..., je me dis "Il va se passé un truc, c'est obligé" en voyant la voiture doubler le bus à 70 Km/h... et BIIIIM, le tibia prend le phare de la voiture, sous les yeux horrifiés de ma mère et de mon frère de 3 ans. A la minute qui suit l'accident, le chat de mes grands-parents avec qui j'avais passer les 12 ans de ma vie et que j'adorais, fait une crise cardiaque. Il faut savoir que l'accident s'est déroulé à Nice et que le chat était à Rouen... A croire qu'on était liés... Ce rêve prémonitoire et cette espèce de télépathie avec le chat vivant à 1000Km de moi ça m'a fait trop bizarre.
Voilà.


MDR! Putain il n'y a vraiment que dans ma ville qu'il y a des trucs qui arrivent c'est pas possible...

Jte promets sur ma tête que c'est vrai. Pourquoi, t'habites où ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le Déja-vu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Déja-vu....   le Déja-vu.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le Déja-vu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un ans déja..
» A2R, + de 10 ans déja !
» à 16 ans déja
» Une impression de déjà-vu.
» Qui a deja ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-