| [Vainqueur Saddik Acetik] tripleM vs saddik acetik | |
|
Auteur | Message |
---|
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: [Vainqueur Saddik Acetik] tripleM vs saddik acetik Ven 22 Juin 2007 - 22:55 | |
| 10 meuz 3 vot gagnant delai : demain soir 20h sans vote crew ni retournement 1round |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Saddik Acetik] tripleM vs saddik acetik Sam 23 Juin 2007 - 19:03 | |
| voici saddik qui c'est perdu dans le rap donnez lui une map tu fais style ta la niaque ne vous attendez pas a se qu'il rep, la défaite la ratraper et lui a mit une claque
désolé tu ne peux pas aller plus loin avec ton flow a la fatal bazouka ici c'est pas la dolce vitaa mon flow te traine dans la boue comme shakira
mon flow atise les convoitises avec ton flow homosexuel que tu déguise sur ta défaite tout le monde mise après ce clash pour toi direction flerie merogis
vasy dégage de la ou je t'assasine pour toi me clash c'est trop chaud et ta pas de clime avec ta tête de skine ,tu frime tu veux me clash alors que pour faire une rime tu trime
je vous présente saddik acetik qui se croit magic mais ne peut résister a mes lyrics son rap est malade il prend des antibiotique quand tu veux clash ya la défaite qui raplique
Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 1:24, édité 4 fois |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Saddik Acetik] tripleM vs saddik acetik Sam 23 Juin 2007 - 22:38 | |
| désolé du retards. j'ai ecrit sa à linstant : Appelez moi sylvain mirouf, en 10 meuz j’ai changer tripleM en De fontenay Avec moi c’est si bien d’dire « ouf », surout quand je change ton diner en lait* Alors comme sa TripleM veut une revanche à croire qu’il est sadomaso Armer d’un fouet je martèle ce MC et fous ce salaud à l’eau En me clashant je vais devoir te forcer à bouffer mes poils pubien Un bon fist fucking, ouais je sais que je te doigte si bien Puceau, meme avec une bonasse t’as jamais su monter au lit Ce mec là il est mal sapé, il a fait appel au queer J’ai fumer beaucoup de shit, mais ton avatar reste une photo choc T’as jamais réussi avec les meuf, la seul que t’as, tu la vu sur photoshop |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Saddik Acetik] tripleM vs saddik acetik Sam 23 Juin 2007 - 22:39 | |
| Avec moi c’est si bien d’dire « ouf », surout quand je change ton diner en lait ** : en sperme quoi c'est bon, vous pouvez voter |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Saddik Acetik] tripleM vs saddik acetik Dim 24 Juin 2007 - 0:39 | |
| |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur Saddik Acetik] tripleM vs saddik acetik Dim 24 Juin 2007 - 1:36 | |
| technique: je sais pas trop qui voter j'ai tripleM ya des enchanemetn de rime assez pauvre, mais beaucoup, avec des rime interne et tout et chez saddick des rime plus riche. donc egal Humour: saddick "J’ai fumer beaucoup de shit, mais ton avatar reste une photo choc T’as jamais réussi avec les meuf, la seul que t’as, tu la vu sur photoshop" attaque: j'ai préférer triple M pour l'attaque " mon flow atise les convoitises avec ton flow homosexuel que tu déguise sur ta défaite tout le monde mise après ce clash pour toi direction flerie merogis " bon punchline cohérence: pas de probleme pref style: saddick plus fluide +1 saddick mais de très très peu bien joué triple M |
|
| |
$rapmaster$Banni
| Sujet: Re: [Vainqueur Saddik Acetik] tripleM vs saddik acetik Dim 24 Juin 2007 - 2:25 | |
| "Censuré" venez vous enregistré et ramener vos potos allez cimer je vote demain Edit H-T : On va quand même pas faire sa pub la , hein! |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Saddik Acetik] tripleM vs saddik acetik Dim 24 Juin 2007 - 4:06 | |
| |
|
| |
S-KRORBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Saddik Acetik] tripleM vs saddik acetik Dim 24 Juin 2007 - 10:23 | |
| Tek-nik : Chez Triple M il y a des Rime internes , et chez Saddik Des rime + recherché don vote Blanc
Humour : je préfere chez saddick , "J’ai fumer beaucoup de shit, mais ton avatar reste une photo choc T’as jamais réussi avec les meuf, la seul que t’as, tu la vu sur photoshop".
Et chez triple M " désolé tu ne peux pas aller plus loin avec ton flow a la fatal bazouka ici c'est pas la dolce vitaa mon flow te traine dans la boue comme shakira " Mais jprefere celui de sadik
Ataque: Triple M " vasy dégage de la ou je t'assasine pour toi me clash c'est trop chaud et ta pas de clime avec ta tête de skine ,tu frime tu veux me clash alors que pour faire une rime tu trime" Meme si chez sadik c'etai bien aussi
Coherence : 2 MC de haut niveau et Donc pas de incoherence dans leur Clash
Pref style : Jpréfere sadik mais c'etai serré !
Donc vote : +1 Sadik acetik
Ps : Triple M , tu augmente de niveau. Car rapelle toi y a pas encore longtemps il y avait bcp de incoherence Et MTn c'est bcp mieux Donc continue comme sa ! |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: [Vainqueur Saddik Acetik] tripleM vs saddik acetik Dim 24 Juin 2007 - 12:33 | |
| merci 2-0 pour moi.
continuez svp |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Saddik Acetik] tripleM vs saddik acetik Dim 24 Juin 2007 - 13:28 | |
| sa c'est un bon vote merci lil montana votez encore svp |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Saddik Acetik] tripleM vs saddik acetik Dim 24 Juin 2007 - 13:44 | |
| technique: pareil 2 style différent qui se valent! parcontre arrêter de mettre vos rime en gras!!!! humour: saddik lol tro marrant l'texte "Appelez moi sylvain mirouf, en 10 meuz j’ai changer tripleM en De fontenay Avec moi c’est si bien d’dire « ouf », surout quand je change ton diner en lait" ataque: tripleM RAD puissant le clash! cohérence: RAD des 2 côtés pref de style: saddik pour ton texte drôle ;) donc vote saddik! |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: [Vainqueur Saddik Acetik] tripleM vs saddik acetik Dim 24 Juin 2007 - 13:47 | |
| merci 3-0. j'ai gagner.
voilà ma 40eme victoire au shelter. (ou 41em lol j'sais plus)
vous pouvez verrouiller |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Saddik Acetik] tripleM vs saddik acetik Dim 24 Juin 2007 - 14:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Saddik Acetik] tripleM vs saddik acetik | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Saddik Acetik] tripleM vs saddik acetik | |
|