Le texte est pas si mal que ça, ya des bon point yen a des moins bien
ici tu va est vient pour toi cest une sentence pire une torture >
cette meuz n'attaque pas trop c'est pas super mais c pas trop graverevien m'voir dans 100 ans car tavance a la vitesse d'une tortue>
je suppose que 100 ans ça doit rimé avec sentencele problme c'est que la rime n'est pas tructuré. Faut que tu puisse les mettre en faceou quasi, sinon met les en valeur mais ça fait moins technique."ici tu va est vient pour toi cest une sentence pire une torture
Pour m'abbatre revient me voir dans 100 ans, car t'es une tortue" >C'est pour ça que les rime interne doivent etre bien centré dans ton texteta une tete de paysan tout l'pays l'sen que tes trop faible>
vive l'attaque inutile car c'est trop mal dit. "t'as une tete de paysan, tout le monde ressent ta faiblesse" déja c'est mieux dit mais niveau humiliant c'est pas super, puisque maintenant la plupart des paysan son riche
on ma dit q'ta fait une petition pour q'soir q'tu remporte l'trophé
> cette meuz est bienprend tes vitamine car tes epuisé t'en a trop fait
> une meuz qui est bienregarde ou la vie t'mene a force de t'faire victimé tes atrophié> la ya la rime interne et la multi c'est une meuz techniquement très haute
ten est persouader mais ecoute s'que t'on pere ce dit> encore une meuz qui gache tout
dans l'rap tes imperceptible revien m'voir quand taura percé p'tit>
rime interne dans la meme meuz, le truc c'est qu'elle est tiré de soleil noir d'impact, donc c'est pas super le plagiat mais bon ptetre que tu l'a trouver tout seul en tous cas c'est pas malMon clash te punit cest une
sentence pire
qu'une torturePour me battre revient dans
100 an car t'es
qu'une tortueDemande direct
l'abdication car dans le ra t'es
"l'trop faible"on dit qu'tas fait
une petition pour remporter
l'trophéPrend tes
vitamine car tes epuisé
t'en a trop faitregarde où la
vie t'mene: victime de tout
temps atrophiéTu n'est qu'une
imparfaite cible, a la merde tu t'es convert
idans l'rap tes
imperceptible revien m'voir quand taura
percé p'tiDonc on voit bien que techniquement tu l'emporter mais c'était trop brouillon
Après les conseil niveau attaque. Utilise plus de métaphore ou de dossier mais la comme tu ne le connais pas met juste des métaphore.
Fait des enchainement de rimes j
e t'arache, ta ganache a la hache sale tache ça fait punchline et c'est le genre de meuz qui reste dans l'esprit
met de l'humour parce que la c'est no humour ton texte
Et evite de faire la victime