|
|
Auteur | Message |
---|
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les Crew Ven 22 Juin 2007 - 22:03 | |
| si le crew est cree sa me plairai pas de fusionner, parce que tout les membre du crew son pas la par hasard, j'l'ai ai pas choisi au pif pour avoir des membre, et que si un mec me demande de le mettre dedans et que j'le connais pas je refuse enfin faut deja qu'il soit cree |
|
| |
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Les Crew Ven 22 Juin 2007 - 22:21 | |
| Moi kizz dès que j'ai terminé mon clash dans le shelter contre Blackash, et que les admins auront acceptés ton crew, j'y adhère comme prévu. Et donc je quite les Original Lyrics Crew... Mais pas mes potes Hein Exitus, mis, mister.x et compgnie |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Les Crew Ven 22 Juin 2007 - 22:26 | |
| ça n'empeche pas que OLC reste un crew actif avec du talent
comme on dit, un de perdu 10 de retrouvés |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Les Crew Sam 23 Juin 2007 - 2:50 | |
| Ok a mon avis les crews qui doivent soit fusionner soit disparaitre sont :
Fusionner car niveau "en deca de la normale" : Apocalypse Tueurs MC All Stars Talent Tueurs Agression( suspens)
Disparaitre car plus actifs : ArtRime Crew Bxl Style Cocktail Nocif Freestyle Hope
Disparaitre car "bas niveau" et peu actif : A.T.O.M Victimeurs
Fusionnez car pas assez d'actifs : Lyrical System Urban Crew
Supprimer pour raisons personnelles : Crew Stillant( si free-son n'en veut plus)
A la fin les seuls crews qui resteront seront :
Fusion 1 ( agression- all stars) BulletProof Hiroshima Original Lyrics Crew Riders On the Storm Tierzetat TarSar Le crew de kizz, NC, la carotte, brasilia etc... Fusions des tueurs.
Suggestions pour fusions( en fonction des affinites entre quelques uns) : Talent Tueurs - Appocalypse Tueurs Agression - MC All Star Lyrical System - BulletProof Urban Crew - Original Lyrics Crew.
Voila ma suggestion mais attention sa ne concerne que moi ! |
|
| |
Magic StickRBien habitué
| |
| |
N.C
| Sujet: Re: Les Crew Sam 23 Juin 2007 - 11:40 | |
| nan faut pas fusionner tout les nouveau: -genre agressiion -apoKlips victim -hiroshima ceux la on les laisse trankil |
|
| |
Magic StickRBien habitué
| |
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Les Crew Sam 23 Juin 2007 - 11:43 | |
| pour la fusion de lyrical system avec les bulletproof c'est déjà prévu. voir aussi avec les riders of the strom |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les Crew Sam 23 Juin 2007 - 11:45 | |
| fait pas crari jeustice, rien qu'hier tu faisait encore plein de faute |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Les Crew Sam 23 Juin 2007 - 12:21 | |
| Façon les crew sa sert a rien, quand on a en a marre on change etc...
Les crew servent à faire du rap ensemble, pas à ce barré a chaque fois parce que un autres crew est meilleur comme des transfert de foot, pis les crew c'est source d'embrouilles.
En tout je ne pense pas que l'on peut enlever Cocktail Nocif et ArtRime, c'est crew ont une véritable histoire dans ce forum. |
|
| |
Magic StickRBien habitué
| |
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: Les Crew Sam 23 Juin 2007 - 13:41 | |
| J'ai fait un pti ménage dans les crew hier, (mettre les rangs à jour etc), j'en ai pas supprimé mais j'ai retiré des crews des membres qui ne venaient plus depuis quelques temps (à partir d'avril), et c'est vrai que les Bxl Style sont bien réduits maintenant...
Il y a peu de monde dans le Crew Stillant, idem pour ArtRime Crew et Cocktail Nocif, mais comme l'a dit Bang, ces deux crews sont des plus anciens, et faisaient partie des plus soudés lorsqu'ils étaient encore actifs...
Sinon les Talent-Tueurs ne sont plus que deux, dont le leader est banni temporairement. Urban Crew aussi sont deux mais c'est un choix personnel de leur part, je ne pense pas que leur crew est à supprimer.
Dans les Riders of the Storms ils ne sont plus que 4 mais Sin ne vient effectivement plus...
Il faudrait réunir ici tous les leaders des crews pour vous arranger sur vos projets de fusions/suppressions, je suis sûre qu'on pourra arriver à quelque chose ^^ |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Les Crew Sam 23 Juin 2007 - 13:45 | |
| Rabbit girl tu t'es fait chier pour rien, pour mon rang je vais aller dans KTC si il est créé |
|
| |
Magic StickRBien habitué
| Sujet: Re: Les Crew Sam 23 Juin 2007 - 13:47 | |
| RabbitGirl y a aussi Talent Tueurs il sont plus que 2 |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: Les Crew Sam 23 Juin 2007 - 13:53 | |
| Je l'ai dit dans le pâté ^^ |
|
| |
Magic StickRBien habitué
| Sujet: Re: Les Crew Sam 23 Juin 2007 - 13:55 | |
| excuse moi j'ai pas fait attention |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Les Crew Sam 23 Juin 2007 - 14:00 | |
| - RabbitGirl a écrit:
- J'ai fait un pti ménage dans les crew hier, (mettre les rangs à jour etc), j'en ai pas supprimé mais j'ai retiré des crews des membres qui ne venaient plus depuis quelques temps (à partir d'avril), et c'est vrai que les Bxl Style sont bien réduits maintenant...
Il y a peu de monde dans le Crew Stillant, idem pour ArtRime Crew et Cocktail Nocif, mais comme l'a dit Bang, ces deux crews sont des plus anciens, et faisaient partie des plus soudés lorsqu'ils étaient encore actifs...
Sinon les Talent-Tueurs ne sont plus que deux, dont le leader est banni temporairement. Urban Crew aussi sont deux mais c'est un choix personnel de leur part, je ne pense pas que leur crew est à supprimer.
Dans les Riders of the Storms ils ne sont plus que 4 mais Sin ne vient effectivement plus...
Il faudrait réunir ici tous les leaders des crews pour vous arranger sur vos projets de fusions/suppressions, je suis sûre qu'on pourra arriver à quelque chose ^^ ok donc il faudrait envoyer des mp pour convoquer les leaders ici afin de prendre les decisions pour moi les crew à enlever sont: BXL Style plus actif de puis plus d'un mois et Freestyle Hope le seule membre encore actif c'est Tongie et il va aller dans les KTC Je veux bien m'occuper de ce travail amis vraimenty pour que aprés il y est des choses de faites |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: Les Crew Sam 23 Juin 2007 - 14:11 | |
| Des mp ne suffiront pas pour ceux qui ne viennent plus... par exemple Sin, si quelqu'un pouvait le contacter sur msn s'il se connecte ou un truc du genre. Pareil pour nathoy qui vient rarement |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Les Crew Sam 23 Juin 2007 - 14:14 | |
| Je me rapelle que Tibbar arrivait à joindre l'arkange sur msn... Mais bon pour ce week end comme tu dit c'est mort s'il a pas le net... |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: Les Crew Sam 23 Juin 2007 - 15:02 | |
| Bah il est chez son père ce week end mais dès dimanche soir ou lundi il pourra s'occuper de ça ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Crew | |
| |
|
| |
|