| diskuttion msn avec une meuf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: diskuttion msn avec une meuf Sam 30 Juin 2007 - 14:30 | |
| Putain c grave elle compren quedal au rap français au vrai elle, c une gamine rien que sa se voie en lisant ce qu'elle dit Keny qui se la pete mdr ... attend l'autre dans le clip la boulette avc son gros boule de vache a faire ses yo yo elle fait pitier a 300 % Keny Arkana j'adore ses textes, ses son respect a elle son message passe et c l'important en + perso elle me fait bien craquer ... avc sans bandane sur la tete Argentine ou autre xD bref et Sinik c devenu trop commercial du rap pour les ptits, j'preferer largement Malsain ou artiste triste !!! LIM sa défonce tjr dans son délire et je kiff alpha c la mm albi c la mm le vrai rap enfin y en a d'autre .... mais pas du mm style !
Elle vnr quand mm la meuf a dire que La Rage saoul et a croire que pasque tu passe a la radio c mieux mdr ! |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: diskuttion msn avec une meuf Sam 30 Juin 2007 - 15:56 | |
| mdr ce qui ma fait délire c'est la video ptdrrr elle c'est fai tué la pauvre mais diam's c'est pas une bourgeoise et personne ici pourrai égalée le talent qu'elle a je suis pas fan mais reston honnète si elle et arriver là c'est pas pour rien et ne dite pas qu'il ni a pas eu de problème dans sa vie a croire que si ta une vie trankille tu peux pas faire du rap |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: diskuttion msn avec une meuf Sam 30 Juin 2007 - 15:57 | |
| mais a la fin de la zic elle a reussi a se faire respecter diam's dans la video |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: diskuttion msn avec une meuf Sam 30 Juin 2007 - 15:58 | |
| elle c fait taper et tromper par son mec elle est immigré de Chypre lol ^^ |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: diskuttion msn avec une meuf Sam 30 Juin 2007 - 15:59 | |
| Alors si ej peux t'assurer que c'est une bourgeoise, mais elle trainé avec des gars de cité, elle a jamais vécu en banlieu ou autre...
Avant (biena avant qu'elle soit connu) elle avait du style, amsi mtn c'est n'importe quoi, son rap poue la chiotte, qu'elle aille se pendre |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: diskuttion msn avec une meuf Sam 30 Juin 2007 - 16:01 | |
| c'est ce que tu pense mec n'en fait pas une généralitée |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: diskuttion msn avec une meuf Sam 30 Juin 2007 - 16:02 | |
| - Xerone a écrit:
- elle c fait taper et tromper par son mec
elle est immigré de Chypre lol ^^ D'après Lettre à Mélanie l'histoire de Confessions Nocturne est à 'lenvers, c'est diam's qui trompé son mec, et le mec est mort après ou un truc comme ça |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: diskuttion msn avec une meuf Sam 30 Juin 2007 - 16:03 | |
| nan enfaite diam's a trompé son mec et son mec la battai a cause de sa et normalement elle devai pas sortir le disc par ce que le gars et mort mas elle la fait kan même |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: diskuttion msn avec une meuf Sam 30 Juin 2007 - 16:27 | |
| Tiens vous savez quoi le marie avec ki jai causer. c'est un grosse fashion victim qui ecoute de la tecktonik.
En tout cas elle porte bien sont style... "victim"
victime de la mode, et elle ose me dire qu'il y plusieurs style de fashion pour pas avouer que c'est une victime.
en fait cette meuf cette une victime sur tout.
J'me verrais bien lui foutre 2-3 balles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diskuttion msn avec une meuf | |
| |
|
| |
| diskuttion msn avec une meuf | |
|