| diskuttion msn avec une meuf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C-Ropute
| Sujet: Re: diskuttion msn avec une meuf Ven 22 Juin 2007 - 23:09 | |
| - Kizz a écrit:
- les pisseuse sont souvent les plus bonne, sache le
Longue vie a toi si tu es necrophile. |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: diskuttion msn avec une meuf Ven 22 Juin 2007 - 23:14 | |
| nan, mais j'veut pas un monde fait que de maïter |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: diskuttion msn avec une meuf Ven 22 Juin 2007 - 23:15 | |
| - Kizz a écrit:
- nan, mais j'veut pas un monde fait que de maïter
Je veux un monde fait que de Nynie. |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: diskuttion msn avec une meuf Ven 22 Juin 2007 - 23:23 | |
| moi c'que j'aime pas dans tout sa, cé les gens qui écoute le rap alors qu'ils n'y connaisse rien, qui écoute les trucs les plus connus et qui ose ma faire la moral sur le rap.
genre la meuf "la rage" sa devient saoulant.
nan en fait j'ai compris sont truc, cé juste qu'elle habite dans le 77 et qu'elle aime pas l'OM. Déjà sa, et aussi le fait que diam's a réussi à séduire un public de jeune pucelles.
Et les personnes comme diam's n'ont rien a foutre dans le rap. serieux quand j'ai decouvert le clip "Dj" de melanie j'ai cru que c'était du RnB bah ouais c'est vrai, le RnB a à moitier voler le style du rap pour en faire un truc de merde, commercial et pulluant notre culture.
serieux, j'ai vraiment envie de buter tout cé gens qui se la raconte à la tv..
Nan mais serieuse, dites-moi ce que diam's possède d'une rappeuse...
A la base le rap est une musique de pauvre qui parle des problemes sociaux, de la misère,etc... Ayé ? elle a sorti "ma france a moi" et cé une rappeuse de haut niveau ? ayé ? elle a montrer un peu avant "brut de femme" qu'elle avait un bon flow, d'une meuf qui avait la dalle et d'aujourd'hui eskelle ressemble toujours à une rappeuse ?
serieux, je me rappel de sont couplet dans un son qu'elle avait poser avec sinik et alibi montana dans la mixtape réalisé par alibi "mandat de depot", là je kiffé bien diam's, mais je trouve que l'argent pourrie les gens, comme la si bien dit NTM en 92... |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: diskuttion msn avec une meuf Ven 22 Juin 2007 - 23:26 | |
| "Si tu suce des bites , tu y arrivera vite , mais si tes lyrics sont explicites tu sera au centre des polémiques" Assassin. |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: diskuttion msn avec une meuf Ven 22 Juin 2007 - 23:26 | |
| |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: diskuttion msn avec une meuf Ven 22 Juin 2007 - 23:29 | |
| 7 Sexes. :fouch: Cette secte. :fouch: |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: diskuttion msn avec une meuf Ven 22 Juin 2007 - 23:31 | |
| dans le 77 y a des ville bisard avec des gens bisard dedans |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: diskuttion msn avec une meuf Ven 22 Juin 2007 - 23:33 | |
| - Kizz a écrit:
- ta quoi contre le 77 ?
moi j'ai rien contre ce département. c'est plutot la meuf qui est de là et qui n'aime pas tout ce qui touche de marseille |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: diskuttion msn avec une meuf Sam 23 Juin 2007 - 0:56 | |
| - Saddik Acetik a écrit:
- moi c'que j'aime pas dans tout sa, cé les gens qui écoute le rap alors qu'ils n'y connaisse rien, qui écoute les trucs les plus connus et qui ose ma faire la moral sur le rap.
genre la meuf "la rage" sa devient saoulant.
nan en fait j'ai compris sont truc, cé juste qu'elle habite dans le 77 et qu'elle aime pas l'OM. Déjà sa, et aussi le fait que diam's a réussi à séduire un public de jeune pucelles.
Et les personnes comme diam's n'ont rien a foutre dans le rap. serieux quand j'ai decouvert le clip "Dj" de melanie j'ai cru que c'était du RnB bah ouais c'est vrai, le RnB a à moitier voler le style du rap pour en faire un truc de merde, commercial et pulluant notre culture.
serieux, j'ai vraiment envie de buter tout cé gens qui se la raconte à la tv..
Nan mais serieuse, dites-moi ce que diam's possède d'une rappeuse...
A la base le rap est une musique de pauvre qui parle des problemes sociaux, de la misère,etc... Ayé ? elle a sorti "ma france a moi" et cé une rappeuse de haut niveau ? ayé ? elle a montrer un peu avant "brut de femme" qu'elle avait un bon flow, d'une meuf qui avait la dalle et d'aujourd'hui eskelle ressemble toujours à une rappeuse ?
serieux, je me rappel de sont couplet dans un son qu'elle avait poser avec sinik et alibi montana dans la mixtape réalisé par alibi "mandat de depot", là je kiffé bien diam's, mais je trouve que l'argent pourrie les gens, comme la si bien dit NTM en 92... Diam's est devenue mediatique quand elle a commencé a evoquer les problemes de femmes (trahison, suicide, divorce, etc...)...Dans Ma Bulle parle de tout sa et c ce qui attire les pisseuses de 11 ans...Confession nocturne c vraiment une chanson de merde avec des prejugés bidons sur les hommes...genre ce sont des salauds qui pensent qu'a baiser...c du lavage de cerveau et les rimes sont a chier... "t'as pas d'honneur, t'as pas honte de toi? prends ton string et casse toi, les filles comme toi méritent pas...ect" en impro je fais mieux!!!!Contez le nombre de toi... Quand j'entend ma soeur chanter 7 merde ac ses copines.... Voila& ce que g contre Diam's Sinon pour le rnb fo pas generaliser comme sa...c vrai que le rnb francophone c un peu de la merde (K-maro, M'Pokora...) mais des artiste scomme Mattafix, Ne Yo, Akon ou Pharell Williams méritent le respect... |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: diskuttion msn avec une meuf Sam 23 Juin 2007 - 10:18 | |
| Pourquoi elle dit que LIM c'est violent ? |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: diskuttion msn avec une meuf Sam 23 Juin 2007 - 11:16 | |
| - Apo2lo a écrit:
- Pourquoi elle dit que LIM c'est violent ?
prskell fait partie des gens qui ne veulent pas voir la réalité en face. prskell fait partie des gens dont ont cache la vérité du systeme et du rejet des pauvres et immigrés. pour elle, quand un rappeur ou une rappeuse dit que par exemple la pauvreté nous pousse à deconner pour se remplir le ventre, et bien juste sa la meuf trouve que c'est violent... pffff !!! elle dit que c'est violent aussi prsk les radio ne deffuze pas LIM (mdr rien a voir t'cé) et pui le truc de keny arkana qui passe moins que diam's en radio, juste pour sa elle rien compris au systeme. ----------------- putain cette meuf je peu pas la blairer, à chak foi ke je me connecte, elle me harcele !!! et pour raconter sa ptite vie ! atten direct jme connecte la meuf ell menvoi un wizz "kikoo !!!! G pa eu cour ojourdhui ^^" wa... genre jmen bat lé couilles t'cé... |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: diskuttion msn avec une meuf Sam 23 Juin 2007 - 16:01 | |
| |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: diskuttion msn avec une meuf Sam 23 Juin 2007 - 17:23 | |
| |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: diskuttion msn avec une meuf Sam 23 Juin 2007 - 17:32 | |
| - Hiden-Teck a écrit:
- Bloque la.
mdr ouais j'y pense à chaque fois qu'elle me cause mais le problème c'est que certaines personne qu'elle a en contact ( 2 principalement) bah je lé é ossi... -____-'' donc elle peu demander a cé personne si j'sui connecter lol cé sa ki m'emmerde ! a la limite je peu tous lé bloké mé bon, jvé pa bloker un pote lol |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: diskuttion msn avec une meuf Sam 23 Juin 2007 - 17:42 | |
| - Saddik Acetik a écrit:
- Apo2lo a écrit:
- Pourquoi elle dit que LIM c'est violent ?
prskell fait partie des gens qui ne veulent pas voir la réalité en face. prskell fait partie des gens dont ont cache la vérité du systeme et du rejet des pauvres et immigrés.
pour elle, quand un rappeur ou une rappeuse dit que par exemple la pauvreté nous pousse à deconner pour se remplir le ventre, et bien juste sa la meuf trouve que c'est violent...
pffff !!! elle dit que c'est violent aussi prsk les radio ne deffuze pas LIM (mdr rien a voir t'cé)
et pui le truc de keny arkana qui passe moins que diam's en radio, juste pour sa elle rien compris au systeme.
-----------------
putain cette meuf je peu pas la blairer, à chak foi ke je me connecte, elle me harcele !!! et pour raconter sa ptite vie ! atten direct jme connecte la meuf ell menvoi un wizz "kikoo !!!! G pa eu cour ojourdhui ^^"
wa... genre jmen bat lé couilles t'cé... Quand LIM dit " Ah ce qu'il parait !! t'as sucer !!! Di que c'est pas vrai !! Et je raconte la suite !!! " Il denonce pas trop une realité Mais j'adore LIM !! ^^ |
|
| |
C-Ropute
| |
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: diskuttion msn avec une meuf Mer 27 Juin 2007 - 14:32 | |
| C'est faux que rien n'a contrarié diam's dans sa vie c'est tout ce que j'ai a dire. |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: diskuttion msn avec une meuf Jeu 28 Juin 2007 - 13:31 | |
| Mais Diam's c'est une bourgeoise, vous croyez qu'elle vient de la banlieue ou quoi? mdr
Elle dit que des mythos, Nynie diam's c'était une sale bourgeoise qui voulait faire rebelle en ecoutant du NTM et en trainant avec des racailles |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: diskuttion msn avec une meuf Jeu 28 Juin 2007 - 13:39 | |
| Et elle fait du rap prsk à la cité, bcps de mec la traité voilà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diskuttion msn avec une meuf | |
| |
|
| |
| diskuttion msn avec une meuf | |
|