Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Mal être[Juin]_2007 Jeu 21 Juin 2007 - 11:15 | |
| -Couplet1- Je prends ma plume censé légère mais lourde de désespoir Je prends ma plume blanche, mais taché d'noir, j'te laisse voir C'monde s'enfume, j'flanche devant ces guerre, j'délaisse voir Une cassette posthume, j'pense des fois à la paix, j'ai d'l'espoir De voir ce monde allez droits, malgré les virages Devoir et droits, deviennent des mirages, ça ma mit la rage Un texte, écrit avec complexe, mais j'reste dans l'contexte Les misères s'enchainent pas l'temps d'souffler comme dans un alcotest Des conclusions j'en tir, pourtant j'nai pas d'pistolet Des contusions m'font souffrir, le bonheur j'ne fait qu'le pistonner J'suis pourtant arriver à la bonne heure, j'ne fait que pitonner Une parroi fragile, mais solide, qui sépare paix et homme La paix et l'homme se font la guerre comme dans un coliséum Cette Terre est formé d'désastres, des problème sans fin La liste est tellement longue qu'elle atteignerait des astres, enfin....
-Refrain- Mal être, ceci est mon sentiments, c'soir devant ma lettre Malheure, c'est c'qui m'atteinds, j'suis déboussolé C'monde tombe, comme si la Tour Eiffel était déboulonné D'l'eau tombe, et ça n'fait qu'rouillé mon mal être -Couplet 2- Sur cette planète bleu, j'me suis noyé dans les problème J'ai voulu relevé la tête, mais j'nai vu que prob' et haine Causant des tempêtes, c'monde naufragé comme Robinson Perdu au large, dans un océan aussi grand, j'dérobe un son Contaminé, es cette planète, l'racisme en ait l' virus Qu'on ta miné par la guerre, pauvre enfants, j'suis alarmé Guerre un exemple, j't'aligne grave Stalingrad, si tu mènes une vie d'russe Aussi révoltés, d'voir ces ptits enfants envoyés à l'armé La guerre, on à guèr le choix mais cela fait tache J'suis pas un débile, j'sais qu'ça restera indélébile Impossible a détacher, ces haines sont incrustés, j'lache D'l'eau d'javel sur l'étandart, afin d'voir l'drapeau blanc Une larme tombe sur ma feuille d'papier S'mélange à l'encre et dégouline J'suis dégouté, car cela a effacé mes lignes J'ne peux t'citer tout les problèmes de c'monde car ma plume s'est cassée. |
|
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Mal être[Juin]_2007 Jeu 21 Juin 2007 - 11:18 | |
| Voilà mon texte des avis ?? |
|
Young DidyRBien habitué
| Sujet: Re: Mal être[Juin]_2007 Sam 23 Juin 2007 - 12:00 | |
| |
|
Young DidyRBien habitué
| Sujet: Re: Mal être[Juin]_2007 Sam 23 Juin 2007 - 19:16 | |
| Des avis svvvvvvppppppppppppp |
|
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mal être[Juin]_2007 Dim 24 Juin 2007 - 15:53 | |
| okok c'est tout ? j'veux dire il y a "que" 2 couplet +2 refrain?ouil y en cor d'autretruk?? sinon les lyrixx sont bien même très bien serieu c'est pas mal dutout, sac e lis facilement bonne fluiditer j'ai qu'une question! : a quand l'audio? |
|
Young DidyRBien habitué
| Sujet: Re: Mal être[Juin]_2007 Dim 12 Aoû 2007 - 11:58 | |
| jpass sur mon texte et jvoi qu'il y a qu'un avis et il men faudrait d'autres donc merci de laissé votre avis |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mal être[Juin]_2007 | |
| |
|