.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Le flood et vous... ? Floodez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood et vous... ? Floodez vous ?   Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:31

Tibbar a écrit:
Horus a écrit:
je suis un membres qui passe du temps dans le shelter pour voter

d'ailleur ceux qui disent souvent "intel est un flooder" ou "intel est un boulet inutile" ne vont jamais apporter des votes au shelter

Tibbar je ne te vise pas car tu as d'autre truc à faire sur le forum surement, mais je le signal comme ça

Je votais avant, mais là y'a la net tape que je dois gérer en plus du forum, j'avais le BAC en ce moment, j'ai une vie aussi, le site du forum qu'on a à gérer qui est en construction, etc. (Deplus j'organise les tournois, ou quelques freestyles à thèmes dans le forum, je dois gérer les accès au shelter et tout ce qui relève de l'administration, et quelques bricoles comme le flood, les millions de MP que je reçois pour des crews des blazes des conneries etc.)

En fait le shelter j'ai plus tellement le temps Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Ok

il faudrait plus d' admins
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Le flood et vous... ? Floodez vous ?   Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:32

tongue a écrit:
Tibbar a écrit:
Horus a écrit:
je suis un membres qui passe du temps dans le shelter pour voter

d'ailleur ceux qui disent souvent "intel est un flooder" ou "intel est un boulet inutile" ne vont jamais apporter des votes au shelter

Tibbar je ne te vise pas car tu as d'autre truc à faire sur le forum surement, mais je le signal comme ça

Je votais avant, mais là y'a la net tape que je dois gérer en plus du forum, j'avais le BAC en ce moment, j'ai une vie aussi, le site du forum qu'on a à gérer qui est en construction, etc. (Deplus j'organise les tournois, ou quelques freestyles à thèmes dans le forum, je dois gérer les accès au shelter et tout ce qui relève de l'administration, et quelques bricoles comme le flood, les millions de MP que je reçois pour des crews des blazes des conneries etc.)

En fait le shelter j'ai plus tellement le temps Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Ok

il faudrait plus d' admins

La probleme a deja été posé et je crois que la reponse est: Non
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Le flood et vous... ? Floodez vous ?   Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:40

Ce qu'il faudrait ?! Que les membres évitent de flooder déjà. Qu'ils postent, ok, mais utilement, même pour délirer, mais pas pour s'embrouiller tout l'temps pour rien, pour dire d'la merde partant dans le HS etc.

Faudrait aussi que les modéros fassent plus de répression au lieu de laisser tout passer, parce que pour le moment y'a que Nynie, et encore, qui le fait à peu près ! Punisher est pas souvent là, Krazy-E modère plus vu l'état du forum des fois, et Hiden-teck ça dépend des jours on va dire...

Après que les membres passent un peu plus de temps à voter ou lâcher des avis plutôt qu'à dire des conneries SANS CESSE, ça améliorerait bien les choses aussi je pense ^_^

Et là tout irait déjà beaucoup mieux. 1 Admin de + ou de moins ne changera rien.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Le flood et vous... ? Floodez vous ?   Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:44

Tibbar a écrit:
Ce qu'il faudrait ?! Que les membres évitent de flooder déjà. Qu'ils postent, ok, mais utilement, même pour délirer, mais pas pour s'embrouiller tout l'temps pour rien, pour dire d'la merde partant dans le HS etc.

Faudrait aussi que les modéros fassent plus de répression au lieu de laisser tout passer, parce que pour le moment y'a que Nynie, et encore, qui le fait à peu près ! Punisher est pas souvent là, Krazy-E modère plus vu l'état du forum des fois, et Hiden-teck ça dépend des jours on va dire...

Après que les membres passent un peu plus de temps à voter ou lâcher des avis plutôt qu'à dire des conneries SANS CESSE, ça améliorerait bien les choses aussi je pense ^_^

Et là tout irait déjà beaucoup mieux. 1 Admin de + ou de moins ne changera rien.

mdr je passe mon temps a dire des connerie et sa m'empeche pas a etre présent dans le parking, le shelter a clasher et a voter
http://www.myspace.com/najaclasheur
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Le flood et vous... ? Floodez vous ?   Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:51

Tibbar a écrit:
Horus, Jeustice, Kizz, Keet Seam, JRM, tongue...

Voilà la liste des floodeurs du moment, me contredisez pas, vous arrêtez pas de flooder partout pour dire pas grand chose. Y'a un topic flood dans privaty, restez-y si c'est pour vous insulter, dire des conneries etc. Merci !!! (Quoi que Horus ça va mieux maintenant)

J'comprends que vous ayez envie de vous défouler sur un forum à 12-13 ou même 14 ans ! J'vous d'mande juste de pas flooder partout, rien que dans ce topic ça commence.^^

Franchement si tu m'considere comme un gros floodeur Tibbar c'est chaud, oké, j'ai dû mettre un voir deux messages de flood dans 2-3 topics, mais dire que j'fait partit des floodeurs du moment .. Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Gun
http://www.powlonais75.skyblog.com
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Le flood et vous... ? Floodez vous ?   Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:53

Et moi? Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 756964
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: Le flood et vous... ? Floodez vous ?   Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:56

Hiden-Teck a écrit:
Et moi? Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 756964

flood ? Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 357445

hiden-t t' es sur un topic sérieux là Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Invisio4
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Le flood et vous... ? Floodez vous ?   Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:02

Nan je sais mais on a dit comme quoi j'etais un floodeur enorme alors je ne veux pas causer du tort a certains. Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 492668

Bref , floodez dans privaty mais pas ailleurs , merci!
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Le flood et vous... ? Floodez vous ?   Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:04

c'est pas du flood ça faut pas exagerer non plus il vas pas faire un discour pour dire et moi ?
K-Joz'N

Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: Le flood et vous... ? Floodez vous ?   Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:09

moi flooder???pas du tout!!!!!!!!!!!!!! Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 2gun Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 2gun Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 2gun Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 2gun Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 2gun Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 2gun Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 2gun Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 2gun Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 2gun Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 2gun Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 2gun Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 2gun Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 2gun Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 2gun Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 2gun Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 2gun Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 2gun Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 2gun Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Gun_vert Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Gun_vert Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Gun_vert Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Gun_vert Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Gun_vert Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Pompom Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Pompom Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Pompom Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Pompom Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Pompom Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Pompom Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Pompom Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Pompom Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Pompom Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Pompom Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Pompom Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 10sur10 Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 10sur10 Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 10sur10 :ayah: :tcho: Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 995801 Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 995801 Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 995801 Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 995801 Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 13733 Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 13733
http://www.myspace.com/kjozn
K-Joz'N

K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: Le flood et vous... ? Floodez vous ?   Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:11

lol! :ayah: stud Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 995801 Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 78392 Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 2gun Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 2gun :ayah: :ayah: :ayah: :ayah: :ayah: Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 10sur10 Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 13733 Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 10sur10 Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 146277 Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 146277 :gneuuhh: :Welcome: Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Join Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Dj Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Dj Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Dj Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Join :Welcome: Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Bzzz Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Bzzz :sors: Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 540131847 :gaga: :gne: :gne: :banzai: :fete: :fete: :fete: Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 567388 Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 63339 :flower: :flower: :flower: :flower: :geek: :bball: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :affraid: :affraid: ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ :rendeer: :rendeer: :rendeer: 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Flic Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Yeux07 Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 2gun Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Yeux07 Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 2gun Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 2gun Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 13733 :fouch: :fouch: Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Smileysm Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Smileysm Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Smileysm Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Smileysm Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Smileysm Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Smileysm Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Smileysm Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Smileysm Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Smileysm Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Smileysm Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Smileysm Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Smileysm Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Bzzz Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Bzzz Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Bzzz Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Bzzz Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 482333 Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Corde Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Corde Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Corde Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Corde Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Corde Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Corde Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Corde Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Corde Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Corde Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Corde Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Corde Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Corde Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Conde Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Conde Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Conde Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Conde Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Conde Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Conde Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Conde Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Conde Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Conde Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Conde Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Big_mitr Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Big_mitr Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Big_mitr Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Big_mitr Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Big_mitr Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Big_mitr Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Big_mitr Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Boulet Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Boulet Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Boulet Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Boulet Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Keuf Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Keuf Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Keuf Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Keuf Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Calme :fuck2: :fuck2: Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Sexe20 Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Sexe20 Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Hopital1 Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 78392 Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Boxeur Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Boxeur Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Boxeur Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Banane09 Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Banane09 Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Banane09 Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Banane09 Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Banane01 Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Banane01 Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Banane01
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Le flood et vous... ? Floodez vous ?   Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:19

qu'est ce qui se passe la carrotte pourquoi tu te met a flooder alors que en ce moment ya une campagne anti flood
K-Joz'N

K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: Le flood et vous... ? Floodez vous ?   Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:22

G DIT QUE JE FLOODAIS PAS OK,?????????!!!!!!!!!!!!! Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 83256
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le flood et vous... ? Floodez vous ?   Le flood et vous... ? Floodez vous ? - Page 2 Empty

Le flood et vous... ? Floodez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2