|
Auteur | Message |
---|
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: on brise tarsar Mer 20 Juin 2007 - 19:08 | |
| voila un new clash sur tarsar ,mais y'a une rafale qui arrive attendez vous au pire j'vous dit c'est pas fini donc j'serai j'réfléchirai sur votre compile ahouuuuuuuuuuuuuu
http://www.zshare.net/audio/23545440a28e84/
inverser pas les roles un verset de paname all dévérser pour rogner des phasés mythoman ho, t'a voulu me faire la défaite me mettre a blanc ? evolu mec t'es féru de test mais que des truc abérant moi c'est oubak moitié d'la claque que tu vas t'prendre le monarque c'est moi reprenant la place du torturant il parait qu'je tromatise et qu'en a top marre de tise faut pas qu'tu dramatise méme si tu chope le ras d'vivre une mise a l'ammende pour le truc d'amanda lear le mythe c'est que tu nous mens va apprendre a lire kamykaze tu nous traite t'a mis l'gaz nous on t'chrame aucun mirage c'est urban qui test la migale des campagne tu vien des patelin, t'a l'instinc animal moi l'intestin cannibal j'vien représenter ma capitale toujours au ffich-al méme quand j'cale spoot tu souffre ? fais le en silence c'est juste le début du gouffre
tarsar on vous brise la tarse ah c'est du sah en guise de grods sdah (2) urban crew vous attrape par l'coup ca hurge man rattrapez -vous ou changer l'tout
ok eckho tu veux des technique tien mec take ma clique croquer gros c'est ma relique mais j'reste énigmatique malgré tous mes topic ansi d'suite ou sur la violence j'incite 1 pour ma plume 2 pour ma commune 3 j'te fume a l'impromptu j'te consumment toi et ton bitume oup's j'voulais dire toi et ton paturage enfoiré ta rasse on a pas le méme language j'vien foiré ton calsh tu crois étre au dessous d'nous la victoire s'féte sur ta femme sans dessous vu qu'toi tu tfait ken par la bande a michou sachez urban crew va jusqu'au bout que tu vien clasher urban ou ces fous ta la pensé outré tinkiéte pas kon va t'dégouté on va t'offenser jusqu'au dernier et t'écloué mec fallait pas nous tester ici c'es vous les baiser
tarsar on vous brise la tarse ah c'est du sah en guise de grods sdah (2) urban crew vous attrape par l'coup ca hurge man rattrapez -vous ou changer l'tout |
|
| |
EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: on brise tarsar Mer 20 Juin 2007 - 19:38 | |
| Put1 mais stop le rap, va au CE1, apprend a lire et a écrire ! Elargie ton vocabulaire ! "inverser pas les roles un verset de paname all dévérser pour rogner des phasés mythoman " Voila rien que sa résume ton clash, inutile, sans sens, rime de merde "enfoiré ta rasse" Ta rasse ou ta race ? Ok apprend mec Ton flow peut passer et encore il est un peu pourri ! Le refrain, put1 veux rien dire lool ^^ |
|
| |
EckhoGrand RBien
| Sujet: Re: on brise tarsar Mer 20 Juin 2007 - 19:40 | |
| mdrr la fin " vous avez compris qui c'est le maitre" ... "pas l'niveau" mouhahahah Mias tu es a fond dans ton coco ! Clash ecrit et audio tu es pourri ! Nous on t'as tué, et Spoot encore plus ! j'en dirais pas plus |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: on brise tarsar Mer 20 Juin 2007 - 19:44 | |
| tu veu pas que j'te fasse une définition de chaque phase ? et sinon pour le refrain regarde dans l' dictionnaire ce que ca veut dire "la tarse" j'avoue j'fais des faute quand j'écris
j'aodre quand vous avez la haine .......... ahouuuuuuuuuuuuu allez mes biche moi j'vous laisse et pourissez pas l'topic laisssez les autres faire des com |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: on brise tarsar Mer 20 Juin 2007 - 19:45 | |
| mais la j'pense que vous avez mal trés mal et pourtant c'est qu'une de mes facette bon on vous a fini j'pense qu'urban va passez a un autre crew . |
|
| |
noxxifRBien habitué
| Sujet: Re: on brise tarsar Mer 20 Juin 2007 - 20:05 | |
| oé j'trouva que c'est bof j'aime pas ton flow et ya des mezures c'est des truc de ouf on arrive pas a comprendre et le refrain il est bof ya que l'instru que j'ai aimais frenchement ta pas l'niveau des tarsar man |
|
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: on brise tarsar Mer 20 Juin 2007 - 20:09 | |
| perso désolé oubak mais sa sert plus a rien ce genre de clash, j'te laisse régler ça en solo ( tu sais qu'j'suis avec toi, tu peux compté sur moi si t'as besoin )
tous le monde est là "on vous a tué on vous a tué " perso j'vais faire une pause du forum ... vous vous prenez trop au sérieux, deux minutes c'est trippant mais arrivée un moment tous le monde oubli sa place.
Charié moi, j'en ai RAF, mais on est la pourquoi ? pour régler nos comptes en faisant celui qui post le plus qu'il a tué l'autre ? ou produire du son ? j'ose pas poser mon son parce que si j'dois faire comme tous le monde ( poser 10 messages en disant j'vous ai tué ) pour que mon son ai de la valeur j'préfére de suite faire des scenes sur Bordeaux devant un vrai publique... Y'a plus le plaisir qui va avec |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: on brise tarsar Mer 20 Juin 2007 - 20:17 | |
| si tu fais de la scène, bonne chance, et bonne continuation |
|
| |
EckhoGrand RBien
| Sujet: Re: on brise tarsar Mer 20 Juin 2007 - 21:21 | |
| - noxxif a écrit:
- oé j'trouva que c'est bof j'aime pas ton flow et ya des mezures c'est des truc de ouf on arrive pas a comprendre et le refrain il est bof ya que l'instru que j'ai aimais
frenchement ta pas l'niveau des tarsar man Merci jSpR il va comprendre ^^ |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: on brise tarsar Mer 20 Juin 2007 - 23:23 | |
| tkt noxxif j'sui pas la pour plaire |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: on brise tarsar Mer 20 Juin 2007 - 23:29 | |
| honnetement, moi j'trouve que oubak ta progressé en écriture, le flow c améliorable, mais c'est vrai que certaines phrases veulent rien dire.
Franchement t'as progressé gars |
|
| |
noxxifRBien habitué
| Sujet: Re: on brise tarsar Mer 20 Juin 2007 - 23:50 | |
| - oubak a écrit:
- tkt noxxif j'sui pas la pour plaire
ben en méme temps heureusement pck tu plairai pas a bcp de monde |
|
| |
SpootnikRBien actif
Messages : 294 Age : 39 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: on brise tarsar Jeu 21 Juin 2007 - 19:18 | |
| mieux ke tes otres clash tu tameliore, ta vu jfais pas preuves de mauvaise fois, jreste cool mec, chuis juste objectif, mais reste encore des lacunes, et remarque grace a nous tevolue, Mais L'ELEVE n'a pas encore depasser les MAITRES. MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: on brise tarsar Jeu 21 Juin 2007 - 22:45 | |
| tkt dans les clash j'me prend pas au sérieux donc moi aussi j'reste cool et pour ca qui est du level dans l'rap pour moi y'a pas d'idéal chacun a son rythme son flow ....... donc voila peace spoot et j'sui en train d'faire un ptit son pour vous histoire pour en finir une bonne fois pour toute .....lol allez mec j'vous fais la bise sans rancune |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on brise tarsar | |
| |
|
| |
|