AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Atreides: "Un pauvre gars assassiné..." Mar 5 Sep 2006 - 13:18 | |
| Un pauvre gars assassiné...
Seul, dans son coin, un homme en pleur se meurt... Saoul, tapant dans ses mains, son vin a meilleur odeur La solitude sur lui s’est abattu Son seul lit depuis c’est la rue Des passants lui ont donné un peu d’argent Un billet lui permet de tuer le temps... Dans sa vie marécageuse, il rôde dehors à n’importe quelle heure La faucheuse lui a t’elle jetté un sort pour briser son honneur ? Le désespoir est visible dans son regard hagard Mis à l'écart, ce clochard s’endort sur un trottoir Les habits remplis de poussière, en crachant ses glaires, Il s’aperçoit que son cauchemar n’a rien d’éphémère...
REFRAIN X2 : La misanthropie est devenu son utopie, Son sourire a laissé place à la souffrance, Les souris pour seule compagnie, Le martir délaissé souffre en silence...
Ruiné, sa petite amie l’a lachement abandonné Lui qui pourtant était prêt à tout lui donner Cupidon a dû mal visé, sa flèche l’a certainement touché au mauvais endroit... Il est accroupi sur ses cartons, en train de se moucher par ce temps qu'effroi Son repas est un bout de pain, pas de quoi remplir son estomac C’est pourtant un être humain que beaucoup n’approchent pas... En se regardant dans une vitrine, il s'effraie... C'est son reflet, En effet, devant les enfants il se débine pour mieux renifler; Aujourd’hui c’est dimanche, prêt à squatter le marché, A faire la manche, mais la chance s’est arraché... Pourtant... Un soir d’été, un ange lui tendit ses bras Pendant qu’il dormait, un voyou le vit et le qua-bra Tel un croco qui se jette pour dévorer sa proie, Le chard-clo subit des coups de couteaux dans le froid... Des hurlements raisonnent dans cette ruelle que son agresseur scelle Cruels sont les gens considérant que sa vie équivaut à une bagatelle Il a beau crié "au secours !", personne le voit, ne l'entend, n’accourt A croire que ce monde est sourd, y a pas un chat, vraiment rien autour... Cette bête assoifé d’argent s’empara de ces 10 euros, Cela valait il vraiment le coup de lui faire la peau ? Lui qui aimait tant se noyait dans l’alcool, avec son esprit frivole Ne pensez pas qu’il se baignerait dans son sang qui coule sur le sol... Le démon avait décidé qu’il serait le prochain sur sa liste Un homme assasiné par un vaux-rien, putain, ça m’attriste... Son agresseur à l'apparence discrète s’enfuit, son damné vit un calvaire Le ciel en pleur s’obscurcit, une tempête s’abat accompagné d’éclair, Allongé par-terre, la lumière que renvoie sur son visage les réverbaires Lui font prendre conscience que son cauchemar n’a rien d’éphémère...
REFRAIN X2 : La misanthropie est devenu son utopie, Son sourire a laissé place à la souffrance, Les souris pour seule compagnie, Le martir délaissé souffre en silence...
Sur cette terre je fus maudis... Qu’on m’enterre pour le paradis...
REFRAIN X2 : La misanthropie est devenu son utopie, Son sourire a laissé place à la souffrance, Les souris pour seule compagnie, Le martir délaissé souffre en silence... Lachez des avis SVP, merci! |
|
ténorRBien habitué
Messages : 605 Age : 38 Groupe : Cocktail Nocif Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Atreides: "Un pauvre gars assassiné..." Mar 5 Sep 2006 - 14:42 | |
| c'est une histoire bien écrite que j'ai l'impression d'avoir vu toute ma vie dans les fait divers sans m'en rendre compte franchement je kiff |
|
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Atreides: "Un pauvre gars assassiné..." Mar 5 Sep 2006 - 20:59 | |
| |
|
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Atreides: "Un pauvre gars assassiné..." Mer 6 Sep 2006 - 4:16 | |
| Merci les gars ça fait grave plaiz!!! LACHEZ D'AUTRES AVIS SVP! MERCI! |
|
TrafiKMaître RBien
Messages : 3697 Age : 26 Groupe : Genève, 1224 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Atreides: "Un pauvre gars assassiné..." Mer 6 Sep 2006 - 10:22 | |
| c'est bien michou t'as bien travaillé |
|
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Atreides: "Un pauvre gars assassiné..." Jeu 7 Sep 2006 - 1:16 | |
| Merci Brubru D'autres avis SVP ^___^ |
|
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Atreides: "Un pauvre gars assassiné..." Jeu 7 Sep 2006 - 12:59 | |
| michou j'kiff cette histoire pas trop chelou nan sérieu elle déchire |
|
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Atreides: "Un pauvre gars assassiné..." Jeu 7 Sep 2006 - 17:48 | |
| au faite,toutes mes condoléance |
|
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Atreides: "Un pauvre gars assassiné..." Mar 12 Sep 2006 - 20:44 | |
| Je fais remonter mon free J'aimerai avoir d'autres avis SVP, merci |
|
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Atreides: "Un pauvre gars assassiné..." Mar 12 Sep 2006 - 20:46 | |
| mon avis : je trouve que c'est une zik a theme freestyle a 1ere vue je dirais que c'est du rap |
|
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Atreides: "Un pauvre gars assassiné..." Mar 12 Sep 2006 - 20:48 | |
| Un avis moins con serait le bienvenue par contre... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atreides: "Un pauvre gars assassiné..." | |
| |
|