| [Vainqueur Brasilia] Blackash VS Brasilia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: [Vainqueur Brasilia] Blackash VS Brasilia Mar 19 Juin 2007 - 19:35 | |
| - délai : 4 jours après topic créé - sans retournements - 5 votes un minimum argumentés - vote de crew autorisé (on adhère au même) Bonne chance a toi |
|
| |
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Brasilia] Blackash VS Brasilia Ven 22 Juin 2007 - 14:18 | |
| Demain dernier délai, je pose ce soir ou demain matin. |
|
| |
OrkéalGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Brasilia] Blackash VS Brasilia Ven 22 Juin 2007 - 22:37 | |
| Bon finalement j'ai eu le temps de finir ce soir... Bienvenue au Crazy Horse ici le king de l'Ice Tea et dla levrette, Je baise Blackash sur son ring pour 10-12 ans, stadium de la crevette, La salope pleure dvan sa vodka, s'chie dssu quand on parle braquage a main armée, Elle crie sous le bonheur de son god gars, c'est Blackash l'alarmée, Ta gueule n'est pas nice* petit, et tu te prend pour Apollon mais tu l'irite**, Pas de jet mais de l'Ice Tea, c'est bien gamin tu respecte les rites, Maintenant tu contemple tes balles dans la tampe, j t'ai tué avec un sample, Fermé dans le temple de la mort qui sur les murs rampe, vous trempez ensemble, Après ce clash solitaire, plus d'avenir et condamné a vivre en flashs-back, Avec toi plus personne solidaire, car à venir un con et damné ivre du cash black. * nice, pas la ville mais le mot anglais, pour les débiles ou illetrés qui auraient pas compris^^ ** irite le Dieu Apollon et pas quelqu'un d'autre ^^ Brasilia
|
|
| |
OrkéalGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Brasilia] Blackash VS Brasilia Ven 22 Juin 2007 - 23:00 | |
| |
|
| |
OrkéalGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Brasilia] Blackash VS Brasilia Sam 23 Juin 2007 - 23:18 | |
| Bon, je lui laisse le Dimanche pour terminer son clash ;-) |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Brasilia] Blackash VS Brasilia Lun 25 Juin 2007 - 1:25 | |
| J'clash l'MC nommé Brasilia, le mec avec la carrure de Prescilia/ En parlant d'elle, elle est plus la, mais on se souviendra toujours toi/ Ecoute, y a pas 36 illusions, tu trouves jamais la réplique a mes mots/ Mon arme t'encule comme un viole a jamais graver dans ta mémo/ C'est simple à capter mais difficile a brancher a une machine rouiller/ Ta prose est tellement en basard qu'pour trouver du bon, on n'osera même pas y fouiller/ Quand tu as accepté ma demande, t'était déjà partis en mort sur/ Ici, j'te censure, mais j'crois pas qu'tu pourras t'rel'ver d'cette morsure/ Sur scène, tu gènes, comme si t'avait pas ta place sur le terrain/ Alors si t'en avais une, j'me ferais un plaisir de casser t'es reins/ |
|
| |
KemarRBien imposant
Messages : 1487 Age : 35 Groupe : KTC Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Brasilia] Blackash VS Brasilia Lun 25 Juin 2007 - 5:50 | |
| technique: jdirai basilia puisque rime interne/externe et rime multi
attaque: Quand tu as accepté ma demande, t'était déjà partis en mort sur/ Ici, j'te censure, mais j'crois pas qu'tu pourras t'rel'ver d'cette morsure/ cette phrase me di de donné le poin a blackash
humour: les deux pareil
cohérence: point pour brasilia, jé pa compri les 2 derniere meuz de blackash
Vote: +1 brasilia |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Brasilia] Blackash VS Brasilia Lun 25 Juin 2007 - 10:17 | |
| Attaque : J'dirai plus Brasilia, il est parti sur un theme alors que Blackash est resté trop classique. Humour : bof bof dans les 2 clashs Technique : Brasilia pour ses rimes biens construites et parce que dans le clash de Blackah elles n'étaient pas très regulieres (seulement à quelques phases ya des rimes internes, dans d'aures yen a aucune, et ça m'a un peu géné) Cohérence : Blackash, tu pourrais m'expliquer cette phrase stp ??? "En parlant d'elle, elle est plus la, mais on se souviendra toujours toi/ " Pref Style : Personne mais +1 Brasilia quand meme Bien joué aux 2 MC
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 11:45, édité 1 fois |
|
| |
serra77RBien actif
Messages : 482 Age : 34 Groupe : Agr€ss!On Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Brasilia] Blackash VS Brasilia Lun 25 Juin 2007 - 11:26 | |
| Attaque : Blackash Humour : les 2 Technique : Brasilia Cohérence : Brasilia Pref Style : les 2
+1 Brasilia |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur Brasilia] Blackash VS Brasilia Lun 25 Juin 2007 - 11:32 | |
| M.A.D ragarde le rang de blackash c'est "king du ice tea" et serra ya ecrit argumenter
et lme truc de prescilla a mon avis c'est juste pour dire qu'elle est plus présenter et plus active, alors une fois ça défait il vas lui arriver la meme chose
place a mon vote*
attaque: brasillia meme si je trouve que c'est assez kif kif mais jk'ai préférer le style d'attaque de brasilia "Ta gueule n'est pas nice* petit, et tu te prend pour Apollon mais tu l'irite**, Pas de jet mais de l'Ice Tea, c'est bien gamin tu respecte les rites"
humour: pas d'humour chez blacash donc brasilia meme si c'est pas hilarant il ya a plus d'humour "Bienvenue au Crazy Horse ici le king de l'Ice Tea et dla levrette, Je baise Blackash sur son ring pour 10-12 ans, stadium de la crevette,"
technique: pas mal chez blacash (ya des rime interne et des multi) par contre brasillia a été mieux, avec des multi dans les rime interne "La salope pleure dvan sa vodka, s'chie dssu quand on parle braquage a main armée, Elle crie sous le bonheur de son god gars, c'est Blackash l'alarmée,"
"Après ce clash solitaire, plus d'avenir et condamné a vivre en flashs-back, Avec toi plus personne solidaire, car à venir un con et damné ivre du cash black."
cohérence: je pense avoir compris les deux, je dirais egal
pref style: brasilia j'ai aimer ton style d'attaque
+1 brasilia mais bon clash black cash |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Brasilia] Blackash VS Brasilia Lun 25 Juin 2007 - 11:55 | |
| technique:j'ai trouver que les 2 était égales cohérence:la méme les 2 pareil humour:ptétre un peu plus pour brasilia en se foutant du rang de blackash attaque:plus cher brasilia pref de style:blackash
mais mon vote ira pour brasilia car g trouver plus de tech en général bien au 2 ^^ |
|
| |
ALBOSTYLERBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Brasilia] Blackash VS Brasilia Lun 25 Juin 2007 - 12:30 | |
| 5-0 pour brasilia jorai voté pr lui mais mon ordi la connexion internet marchai plus sorry |
|
| |
noxxifRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Brasilia] Blackash VS Brasilia Lun 25 Juin 2007 - 13:50 | |
| comme un viol graver dans ta mémo
sa sort du mot d'odre de rohff sa. |
|
| |
NM
| Sujet: Re: [Vainqueur Brasilia] Blackash VS Brasilia Lun 25 Juin 2007 - 13:56 | |
| Technique : Blackash Humour : Brasilia
Cohérence : les deux ^^
Attaque : Brasilia
Préférence, style ... : Blackash
vote : +1 Blackash bien joué pour les 2 MC |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur Brasilia] Blackash VS Brasilia Lun 25 Juin 2007 - 14:11 | |
| détail stp car comme par hasard t toujours le seul a voter pour des critère bizarre.... - Spoiler:
une fois en votant il a a mis "technique: yen a pas"
|
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: [Vainqueur Brasilia] Blackash VS Brasilia Lun 25 Juin 2007 - 14:28 | |
| |
|
| |
noxxifRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Brasilia] Blackash VS Brasilia Lun 25 Juin 2007 - 14:35 | |
| technique:c'est plutot égal attaque:plus du coté de brasillia humour:plus chez brasillia aussi choérance: les 2 c'est bon pref style: blackash
vote:+1 pour brasillia |
|
| |
neokeyenRBien actif
Messages : 486 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Brasilia] Blackash VS Brasilia Lun 25 Juin 2007 - 16:55 | |
| alors...
tech : brasilia , car le clash est plus imagé avec des comparaisons interessantes. par contre blackash ya du manque d'inspi la dedans , des rimes deja vu et revue "memo/mes mots" par exemple
humour : rien des deux coté...a moins que je sois pas tres fin
attaque: brasilia ,attaques tranchantes et plus credibles que celles que blackash
coherence : j'ai noté des lacunes du coté de brasilia genre "ta gueule n'est pas nice"
preference : blackash ,plus fluide, dailleurs au debut on dirait qu'il reprend le debut de mon clash contre bacara... vote : brasilia |
|
| |
OrkéalGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Brasilia] Blackash VS Brasilia Lun 25 Juin 2007 - 17:24 | |
| - neokeyen a écrit:
coherence : j'ai noté des lacunes du coté de brasilia genre "ta gueule n'est pas nice"
nice est un mot anglais, c'est pas la ville ^^ |
|
| |
OrkéalGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Brasilia] Blackash VS Brasilia Lun 25 Juin 2007 - 17:24 | |
| Et sinon je pense que j'ai gagné... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Brasilia] Blackash VS Brasilia | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Brasilia] Blackash VS Brasilia | |
|