| [Vainqueur Neokeyen] Neokeyen VS Baccara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BACCARABanni
Messages : 395 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: [Vainqueur Neokeyen] Neokeyen VS Baccara Lun 18 Juin 2007 - 20:46 | |
| |
|
| |
neokeyenRBien actif
Messages : 486 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Neokeyen] Neokeyen VS Baccara Lun 18 Juin 2007 - 21:09 | |
| ok man , comme prevu je pose ce soir ! |
|
| |
neokeyenRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Neokeyen] Neokeyen VS Baccara Lun 18 Juin 2007 - 21:29 | |
| j'connais une salope d'attardé nommée baccara c'est la soeur cachée a clara , mais qui servira jamais d'modele a Mannara* .dans sa chatte c'est la cataracte face a moi c'est la cata car ses rimes sont plus assechées qu'la mer d'Aral.
cette race evolue en milieux urineux et rumineuse de matieres purineuses pourtant joue les vaniteuses alors qu'elle nous bleugle des vannes hideuses.
seule parade contre ce parasite :une rime acide ,s'truc s'barre vite Baccara plus vomitif encore que d'la viande avariée aussi vil mais moins viable que d'la variete la verité c'est quil a eu la varicelle assez tard ca lui a laissé sur le visage crateres et traces now , quand les trainees l'aborde ce tocard s'retracte le plus dark c'est qu'il est obligé de s'lubrifier seul l'tetar le soir tard au plumard il se tape sa poupée gonflable ce baise-poule,quand ya boulette c'est sur lui qu'on frappe
t'es le genre de mutant comme Baraka ,le genre qui s'bourre dans les bar d'loubards la balafre et le style barbare ,l'gougeat qui fout l'souk tard dans les bourgades
*manara : dessine des bds erotiques |
|
| |
BACCARABanni
Messages : 395 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Neokeyen] Neokeyen VS Baccara Lun 18 Juin 2007 - 23:42 | |
| . neokeyen dans l'rap c'est du pur son!!!! .... genre un suceur d'eminem avec la paire de couille à Teddy l'ourson une grande gueule....mais juste sur l' @robaze ton taro$ baisse,mec!!! si je te croise j'suis sur que mon micro t'baise rho! l'motif c'est qu'ma tech, nik jusqu'a ton domicile je risque les assises,par tes enceintes accusé d' homicide tu dit qu'suis vomotif, mais tu me l'avale tout cru mon jus il t'robotise; tu vas classer grand crue Baccara toubliera pas: 24 c'est mon carats et si ta meuf aiment les bijoux,prend c'rap comme un kamasutra neokeyen ouvre son boul à tout les mec qui votent demande aux vrais ;j'boucle mon 12 et les tetes pivotent t'est surement un d'ses connard de nouvelle face qui croivent avoir du style mais ne suivent que des traces c'diss c'est du concret;ma propre langue vivante et le vis c'est que sans meme le pomper,neo ta la langue qui bande . |
|
| |
neokeyenRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Neokeyen] Neokeyen VS Baccara Lun 18 Juin 2007 - 23:47 | |
| je savais pas qu'on avait droit au retournement...pas grave... bon , place aux votes |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Neokeyen] Neokeyen VS Baccara Mar 19 Juin 2007 - 0:13 | |
| crim textuel, jespere ke ta un bon avocat baccara, le meurtre avec premeditation est lourdement condannable de nos jours !!!!!!!!! muhuhuhuhahahaha!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
neokeyenRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Neokeyen] Neokeyen VS Baccara Mar 19 Juin 2007 - 0:14 | |
| a part ca tu vote qui |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Neokeyen] Neokeyen VS Baccara Mar 19 Juin 2007 - 0:22 | |
| |
|
| |
neokeyenRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Neokeyen] Neokeyen VS Baccara Mar 19 Juin 2007 - 12:39 | |
| |
|
| |
neokeyenRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Neokeyen] Neokeyen VS Baccara Mar 19 Juin 2007 - 15:34 | |
| |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur Neokeyen] Neokeyen VS Baccara Mar 19 Juin 2007 - 15:51 | |
| Attaque: légérement Neokeyen pour les punchline
Technique: Neokeyen largement avec beaucoup d'enchainement
Humour: personne
Cohérence: c'est bon
pref style: Neo
+1 Neokeyen et j'ai trop la flemme de détaillé plus |
|
| |
noxxifRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Neokeyen] Neokeyen VS Baccara Mar 19 Juin 2007 - 16:41 | |
| - N.C a écrit:
- Attaque: légérement Neokeyen pour les punchline
+1 Neokeyen et j'ai trop la flemme de détaillé plus c'est la méme chose pour moi lol j'ai encore + la flemme |
|
| |
snake-biteRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Neokeyen] Neokeyen VS Baccara Mar 19 Juin 2007 - 16:51 | |
| - noxxif a écrit:
- N.C a écrit:
- Attaque: légérement Neokeyen pour les punchline
+1 Neokeyen et j'ai trop la flemme de détaillé plus
c'est la méme chose pour moi lol j'ai encore + la flemme pareil |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur Neokeyen] Neokeyen VS Baccara Mar 19 Juin 2007 - 16:57 | |
| les mec c'est beau de faire ça mais on a pas le droit.......... |
|
| |
neokeyenRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Neokeyen] Neokeyen VS Baccara Mar 19 Juin 2007 - 18:02 | |
| merci pour tous ... non je rigole ( sauf NC) les gars , quand vous faites vos clashs , je viens voter et je donne un avis coherent avec des details et es conseils , alors merci de faire meme , sinon faudra plus m'envoyer des mp pour que j'aille voter dans vos clashs |
|
| |
snake-biteRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Neokeyen] Neokeyen VS Baccara Mar 19 Juin 2007 - 18:44 | |
| ok alor atak:neo teknik:neo humour:bak mai bn pref style:neo pour les meuz plu longue vote: toujour neo |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: [Vainqueur Neokeyen] Neokeyen VS Baccara Jeu 21 Juin 2007 - 23:34 | |
| Seul le vote de N.C compte ici, et encore...
Donc 1- 0 pour Neokeyen. |
|
| |
neokeyenRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Neokeyen] Neokeyen VS Baccara Ven 22 Juin 2007 - 0:26 | |
| merci de voter les gars... |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Neokeyen] Neokeyen VS Baccara Ven 22 Juin 2007 - 0:31 | |
| atak:neo teknike:neo humour:/ preference:neo vote:+1 neo
|
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Neokeyen] Neokeyen VS Baccara Ven 22 Juin 2007 - 0:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Neokeyen] Neokeyen VS Baccara | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Neokeyen] Neokeyen VS Baccara | |
|