.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Gynéco se fait clasher "on est pas couché"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin
Groupe : TierZétat

Gynéco se fait clasher "on est pas couché" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gynéco se fait clasher "on est pas couché"   Gynéco se fait clasher "on est pas couché" - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:45

Franchement j'ai pas trouvé ca terrible, c'est un peu du seul contre tous... Et une manière de dire pour ruquier qu'il est de gauche bref... Mustafa pour ses 2 minutes de gloire dans l'emission, bah il a du preparer un texte pendant 2 heures... Il savait qu'il allait etre soutenu par ruquier et tout donc il était en confiance... Après je trouve que c'est nul de s'attaquer a Doc pour tel ou tel choix politique... Ils ont voulu le descendre, bravo a eux, ils ont réussi...
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Gynéco se fait clasher "on est pas couché" - Page 2 Barred10
N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Gynéco se fait clasher "on est pas couché"   Gynéco se fait clasher "on est pas couché" - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:27

nan mais mustafa c'est son taff, ça se fait beaucoup ça en ce moment, ils essaient de démonté les gars d'en face, c'est a prendre au deuxieme degré.

Et en plus quand on parle de ses choix politique Doc a abuser, franchment il est passé de la gauche a la droite, après il vient se foutre de notre geule en disant qu'il a toujours été de droite, (faut que je retrouve un vieille articlme on il disait clairement qu'il était de gauche. Donc voila, ce mec c'est un egoiste très con parce qu'il a meme pas remarquer que l'autre chercher a le démonté.
http://www.myspace.com/najaclasheur
K-Joz'N

Gynéco se fait clasher "on est pas couché" - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: Gynéco se fait clasher "on est pas couché"   Gynéco se fait clasher "on est pas couché" - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:02

Moi je pense qu'il l'a remarqué....en revoyant la video j'ai vu qu'il essayait d'etre superieur a Mustapha en ignorant son sketch (qu'il a du bien preparer comme disaoent Speach et Tibbar), il a fait semblant de dormir et la Mustafa lui a sorti sa meilleure vanne (enfin je trouve) "au niveau ecoute ils sont forts a l'UMP"......
mdr....en fait il etait pas si ridicule sauf quand il a manqué d'arguments...la il s'est fait tuer!!!
http://www.myspace.com/kjozn
Marginal-Boy
RBien actif
RBien actif
Marginal-Boy

Masculin

MessageSujet: Re: Gynéco se fait clasher "on est pas couché"   Gynéco se fait clasher "on est pas couché" - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:49

oé c est la télé sa de le déscendre mais c est vrai que c est simple aprés
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Gynéco se fait clasher "on est pas couché"   Gynéco se fait clasher "on est pas couché" - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:55

K-Joz'N a écrit:
Moi je pense qu'il l'a remarqué....en revoyant la video j'ai vu qu'il essayait d'etre superieur a Mustapha en ignorant son sketch (qu'il a du bien preparer comme disaoent Speach et Tibbar), il a fait semblant de dormir et la Mustafa lui a sorti sa meilleure vanne (enfin je trouve) "au niveau ecoute ils sont forts a l'UMP"......
mdr....en fait il etait pas si ridicule sauf quand il a manqué d'arguments...la il s'est fait tuer!!!

Ouais mais faut etre con aussi pour répondre, par contre la phrase qui tu c'est "en fin quand t'en vender (des disque)" ça explose surtout qu'il en vend des masses
http://www.myspace.com/najaclasheur
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Gynéco se fait clasher "on est pas couché"   Gynéco se fait clasher "on est pas couché" - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:40

Oula des le début, ca ramasse xD
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Gynéco se fait clasher "on est pas couché"   Gynéco se fait clasher "on est pas couché" - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:40

les deux meritent meme d'etre defenu, ils sont ridicules tous les deux mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gynéco se fait clasher "on est pas couché"   Gynéco se fait clasher "on est pas couché" - Page 2 Empty

Gynéco se fait clasher "on est pas couché"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2