| rider of the storm vs les apokalips looser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Dim 17 Juin 2007 - 20:36 | |
| c vrai inutilement vu ke ya rien en fasse |
|
| |
AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Dim 17 Juin 2007 - 20:36 | |
| T'es vraiment pas très intelligent...nous on clashait avec les ATOM puis t'es venu faire le cho et tout tu crées le topic croyant que tes potos allaient suivre mais t'es tout seul... et franchement tout seul t'es qu'une merde tu sais rien faire t'attends demain de l'aide des autres de ton crew ! |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Dim 17 Juin 2007 - 20:40 | |
| allé retourne lire un peu tenrichira ton vocabulaire |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Dim 17 Juin 2007 - 20:42 | |
| kizz?!mais c quoi se surnom ? plutot Moïse a vouloir jouer l'bon quesqu'il fait dans ce biz avec son texte d'occasion mec économise pour t'acheter un texte de bon la tu voi qu'on est official toi tu es stopper tu vas terminer comme grégory le marshal si tu continu de rapper me pousse pas a faire un crime verbal,alors ferme ton claper ton texte kiff l'anal jle béze comme une tasspé ce texte tu l'prend comme une éclypse normal c appocalypse moi c Mc M.A.X jvé te farcir au rayon X t'en veux d'autre en impro:pompom: |
|
| |
AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Dim 17 Juin 2007 - 20:42 | |
| Kizz aka l'mc sans parole...
"tin masi vous clasher contre un seul mec la autant clasher un mec qui va vous repondre"
T'étais pas censé répondre ??? |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Dim 17 Juin 2007 - 20:46 | |
| dans scas sa sére a rien de faire un topic sachant que tu vas te faire exploser |
|
| |
AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Dim 17 Juin 2007 - 20:47 | |
| Kizz où es-tu ?????? |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Dim 17 Juin 2007 - 20:47 | |
| tin masi vous etes des bledar ma parole au depart on etait 2, l'autre il c'est casser en temps, moi j'penser qu'il etait encore la vous etes vraiment des homme pitoyable ak44kra tu parle mais tout seul j'te prend et dans la seconde qui suis tu te pend |
|
| |
AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Dim 17 Juin 2007 - 20:48 | |
| Oulah les rimes de ouf que t'as fait mec |
|
| |
LyricstikRBien actif
Messages : 444 Age : 32 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Dim 17 Juin 2007 - 20:48 | |
| arrete arrete atten les autre ta raison comme sa tu sera moin pitoyable |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Dim 17 Juin 2007 - 20:49 | |
| - VII Pac a écrit:
- Ne dit pas que je suis a 4 patte
Mais plutot sur 2 patte Moi au moin j’ai pas une chatte Vu ton avatard té a fond dans naruto Tu m’en fait un beau blairo Tu essaye de tous nous prendre 1 par 1 Mais ta bien vu ce qui et arrivé a coolio number 1 Té pire que une pute Tu veu a tou prix qu’on te percute Et oui tu demande toujours des turlutte parle pas avec moi mec |
|
| |
AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Dim 17 Juin 2007 - 20:50 | |
| Bon Kizz le sans ami, moi j'te prend en clash... 12 mesures 1 round 3 votes (pas du même crew) et jusque mercredi 20H Voilà comme sa t'as un peu l'temps de t'améliorer et moi j'peux étudier pour mes exams ok? |
|
| |
M.S.BlowRBien habitué
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Dim 17 Juin 2007 - 20:51 | |
| Jeustice aka Kévin,le grand rappeur du 77 en provenance de Meaux, Groupie de Eminem,tel que tu fais comme lui,devant moi tu perd tes mots,* Quand tu débarque tu fais peur,mais c'est surtout par la mensuration de ton tour de taille, Mes lyrics te mettent à terre , demain tu va devoir manger avec une paille, J'vais pas m'fatigué pour un crew VS crew,mais juste vous dilaté le cul, Mc t'as la l'élastique de ton string qui est marron,on t'as pas aprris s'que c'était le P.Q ? 8 mesures me suffise pour te mettre à genoux,tu sues et repart en puant, J'en ai fini avec toi , mais maintenant c'est au tour du suivant !!! *regardez 8 Miles vous comprendrez ! |
|
| |
EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Dim 17 Juin 2007 - 20:58 | |
| Mouai ùmais bon les gars, si c'est poru clasher vk des rimes bataille / taille / paille / maille
Sa se finiera jamais mdrr ^^
Mettez de la tech svp on s'ennui en lisant la ! |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Dim 17 Juin 2007 - 21:05 | |
| moi jveu etre le suivant,enfin tu va etre mon entrainement a ske jvoi ta du mordant, mais juste pour croké les flanc moi je vien te soufflée, apres kizz t'es le 2eme des petits cochon mais avant je vait te fumé,car tu riske de périmé dans ton pochon ton crew ne vaut pa un dollar,mais seulement 5cent pa tollard sur le trotoir t'es pa un clochard,te selui ke les clochar nourisse chake soir ta debarké en france sur une barke,et tu te pren pour super man mais t bart (simpson) mon rap te balaye dans une flake,roo fluuttt ta perdu pourtan c toi ka voulu te batre maintenant tu peut juste te debatre, mais tu ne peut plu te casser t entré dans le cercle vissieu,dans une cave on va te faire tournée ta mi la foto de snoop dog,car ta pa voulu nous montré ton peti patlin la jté niké a coup de mother fuck, maintenan remable t click et t clack et fé plus la malin |
|
| |
M.S.BlowRBien habitué
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Dim 17 Juin 2007 - 21:08 | |
| - Eckho a écrit:
- Mouai ùmais bon les gars, si c'est poru clasher vk des rimes bataille / taille / paille / maille
Sa se finiera jamais mdrr ^^
Mettez de la tech svp on s'ennui en lisant la ! Lol comme j'l'ai dis dans le clash,j'vais pas gaspillé mes jeux de mot dans un crew vs crew,si quelqu'un veut un vrai clash j'le fais dans le shelter ;-) |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Dim 17 Juin 2007 - 21:09 | |
| - AK44Kra a écrit:
- Bon Kizz le sans ami, moi j'te prend en clash...
12 mesures 1 round 3 votes (pas du même crew) et jusque mercredi 20H Voilà comme sa t'as un peu l'temps de t'améliorer et moi j'peux étudier pour mes exams ok? t'es pas le seul a avoir des exam couZ et j'ai pas besoin de m'ameliorer |
|
| |
AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Dim 17 Juin 2007 - 21:10 | |
| Ok zincou donc sa va pour toi ma poule mercredi 20H??? |
|
| |
£OrD F@7@£€RBien actif
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Dim 17 Juin 2007 - 21:10 | |
| é sale branleur pk tu di apocalypse looseur regarde t mm pa 1 clasheur c toi le looseur
tu te fai rembale par dix mille tueur delite arrete ta moral ton clash meurt ptite bite
kizz ta pa de stil t k'un petit kid d bac a sable c ma rue ke jrecite pa ton script a 2 balle
riders of the storms c pa d bonhomme tu sere a rien ds le rap cefran alors ecoute moi ptite homme casstoi avant ke jte casse les dent |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Dim 17 Juin 2007 - 21:16 | |
| - £OrD F@7@£€ a écrit:
- é sale branleur pk tu di apocalypse looseur
regarde t mm pa 1 clasheur c toi le looseur
tu te fai rembale par dix mille tueur delite arrete ta moral ton clash meurt ptite bite
kizz ta pa de stil t k'un petit kid d bac a sable c ma rue ke jrecite pa ton script a 2 balle
riders of the storms c pa d bonhomme tu sere a rien ds le rap cefran alors ecoute moi ptite homme casstoi avant ke jte casse les dent mdr pas mal celle la ak44kra ==> ok mais delai mercredi 00h et si tu te base sur les clash que j'ai lacher ici tu te trompe ta cru que j'aller niker des jeu de mot en crew vs crew ou quoi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser | |
| |
|
| |
| rider of the storm vs les apokalips looser | |
|