| rider of the storm vs les apokalips looser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Mer 20 Juin 2007 - 15:13 | |
| ouai ba apprend bien parce que c'ets pas encore sa et quesque sa fait qu'on te nike en impro ? ba sa fait que si nous on est nul toi t'es catastrophique |
|
| |
Magic StickRBien habitué
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Mer 20 Juin 2007 - 15:14 | |
| Toute façon il faut bien un gagnat et un perdan mec Peace |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Mer 20 Juin 2007 - 15:20 | |
| stop!!!!!!!!!!!!!!!! on arete de faire les gamin mintenan si klk1 a klk chose a dire il le regle en clash impro ou ecro basta sa sarete la |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Mer 20 Juin 2007 - 15:25 | |
| bon horus quesque tu fais la?on aten ta réponse |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Mer 20 Juin 2007 - 15:35 | |
| |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Mer 20 Juin 2007 - 16:28 | |
| sa va étre long gére pour qu'il vienne plus vite ton clash |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Mer 20 Juin 2007 - 16:40 | |
| ce soire il serra fini j'ai pas que ça a faire aujourd'hui |
|
| |
M.S.BlowRBien habitué
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Mer 20 Juin 2007 - 17:22 | |
| Ham's:
J'vous présente un grand maso nommé Ham's, En kiff sur les tartes,mais quand j'débarque tu clamse,
Tes rimes sont aussi technique qu'un marécage, Tu joues encore dans un zoo "un canard en cage",
Avoue-le,c'est toi qui à écrit les textes dans Happy Feet, Tous les soirs t'éjacules,quand tu penses que un jour tu feras un feat.,
Excuse-moi si je ne parle le language des bébés, "pipi-caca" c'est à Mickey qette pharse que t'as dérobés ?
Et après tu reviens "allez on arrête de faire les gamins", Dans le rap,t'es comme qui dirait : un gars nain, |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Mer 20 Juin 2007 - 17:43 | |
| ms se prend vraiment pour un king,mais ce n'est qu'un gamin// t'es perdu la ce n'est pas l'parking,ni les prairie d'marlie gomon// faut que tu lises des livre,commence par le dictionnaire// on dirai que tes ivre,t'as l'level a greg le millionnaire// si le rap est une lumiere,toi tu n'est qu'un moustique// si le rap est une machoire,toi t'est celui qu'on mastique// tu fait l'amour tout seul,on dit qu't'est monophile// vu que tu pue d'la gueule j'en déduit t'est algergique a la chlorophile// b-b-bye-byyyyyyyyye ^^ |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Mer 20 Juin 2007 - 17:56 | |
| |
|
| |
IK-reRBien d'élite
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Mer 20 Juin 2007 - 17:58 | |
| tkt persone touche en mon crew |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Mer 20 Juin 2007 - 18:15 | |
| sa se fai pas LK-re mdr m.s BLOW alors commme sa sur rap battle on a autoriser l'entrée aux lossbo si le rap etait une route il te faudrait contourner l'integral des plots si le rap etait un navire tu serai le premier a qui on donnerai une bouée ton clash n'est pa naz vu que sen ai pa un dsl mais tu peu retournée boudée ta pointée le bout de ton nez sur se topic ta vu ke tes pote etait deja ala morgue ta poser juste pour le principe que tou et eux c'etait ala mort a la mort tu savais pa qui clasher donc tu ma choisi car moi je cane a coup sec et la tu va retourner traire les vache car ton rap n'a pas de pec |
|
| |
IK-reRBien d'élite
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Mer 20 Juin 2007 - 19:18 | |
| |
|
| |
£OrD F@7@£€RBien actif
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Mer 20 Juin 2007 - 19:34 | |
| tin horus yé lon lui 1 journé pr 1 clash |
|
| |
AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Mer 20 Juin 2007 - 19:39 | |
| Horus pour aujourd'hui ou pour jamais? |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Mer 20 Juin 2007 - 19:42 | |
| - £OrD F@7@£€ a écrit:
- tin horus yé lon lui 1 journé pr 1 clash
moi je passe pas ma journée devant mon PC a ecrire des clash mon petit |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Mer 20 Juin 2007 - 20:04 | |
| Quand on voit les Apocalyspe tueur l'expression "l'espoire fait vivre" prend son sens un crew don la connerie a rendu les membres ivre a sniffé de l'essence Jeustice, leur leader aka le gansta du 60 avec la medaille du boulet de RB ses rares textes posent une mauvais odeur pourri, que l'on s'en sert pour desherber £OrD F@7@£€ veut jouer le gros clasheur mais il se fait tuer en entrant dans l'arenne mais il oublit que des glandeur de rimes il en est la plus grande des rennes Que dire de ce crew appart que ce sont des gros suceur et que des teub ils en ont niqués sur RB tous le monde les compare à leur gueule aux membres du club Mickey font marrés à dire "nous on clash en impro" quand tu pose ton clash ya plus leurs grandes gueules dans le secteur Jeustice n'a pas fais un casting de pro car dans le tas il y en a pas des masses qui clashent au shelter Les Riders rien qu'a trois vous ont montrés que niveau clash vous etiez inferieur à la norme d'ailleur pour en finir je signe nos rimes encore luisante "Riders of the storms J'ai pas eu le temps de faire un beau clash aujourd'hui donc j'ai fais en grande partie de l'impro ^^ j'attend vos reponses les gars bonne chance mais il faudra bien que un moment on s'arrete |
|
| |
Magic StickRBien habitué
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Mer 20 Juin 2007 - 20:06 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Mer 20 Juin 2007 - 20:08 | |
| pourquoi tu remet ma photo, apres tu veut que je j'arret de t'emmerder la m'en fou meme pas je m'arrete ta chercher |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser Mer 20 Juin 2007 - 20:08 | |
| - Horus a écrit:
Quand on voit les Apocalyspe tueur l'expression "l'espoire fait vivre" prend son sens un crew don la connerie a rendu les membres ivre a sniffé de l'essence Jeustice, leur leader aka le gansta du 60 avec la medaille du mauvais de RB ses rares textes posent une mauvais odeur pourri, que l'on s'en sert pour desherber £OrD F@7@£€ veut jouer le gros clasheur mais il se fait tuer en entrant dans l'arenne mais il oublit que des glandeur de rimes il en est la plus grande des rennes Que dire de ce crew appart que ce sont des gros suceur et que des teub ils en ont niqués sur RB tous le monde les compare à leur gueule aux membres du club Mickey font marrés à dire "nous on clash en impro" quand tu pose ton clash ya plus leurs grandes gueules dans le secteur Jeustice n'a pas fais un casting de pro car dans le tas il y en a pas des masses qui clashent au shelter Les Riders rien qu'a trois vous ont montrés que niveau clash vous etiez inferieur à la norme d'ailleur pour en finir je signe nos rimes encore luisante "Riders of the storms
J'ai pas eu le temps de faire un beau clash aujourd'hui donc j'ai fais en grande partie de l'impro ^^
j'attend vos reponses les gars bonne chance mais il faudra bien que un moment on s'arrete |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rider of the storm vs les apokalips looser | |
| |
|
| |
| rider of the storm vs les apokalips looser | |
|