O-XyRBien
| Sujet: O-Xy - Tête en l'air [Juin] Dim 17 Juin 2007 - 8:36 | |
| O-Xy - Tête en l'air
Lien:
http://myspace.com/oxy10
Lyrics:
J'veux soulever des montagnes, provoquer une avalanche Mais j'porte déjà l'poids d'mes efforts et j'pense à mes phalanges En revanche, j'suis prêt à taffer comme un malade En remède le rap et 2-3 textes dans la malette Monter en flèche, mon but et le son en ai l'arc J'veux envahir la musique sur planète rap je débarque J'veux vêtir l'maillot à pois, prêt à m'balader à poil Pour recevoir des empoignades fuck à tout ceux qu'on pas d'niak J'attaque et laisse la place de lanterne rouge J'balance les 4 vérités mais les menteurs me rongent Et j'allonge ma foulée pour galoper et battre des records J'veux mettre la patate et amèner les MC dans les cordes Encore, j'parle mais j'suis loin d'la réussite J'suis aussi proche du gouffre et d'tomber dans le bide J'garde la tête sur les épaules, pas prêt d'l'avoir dans l'cul Tant qu'on m'baise pas moi aucune personne j'enc*** On r'connait pas nos vrais valeurs, à croire qu'il faut taffer chez loreal Dans l'awardz d'l'évolution, j'en suis le lauréat Ne croyez pas, que j'joue le jeu de la prétention Je reste vrai, et je respecte ma place après l'ancien J'veux progresser et voir ma courbe de progression en hausse Pas faire de rap en carton donc ciao les MC en mousse A tous, j'vous souhaite la réussite et l'ascension Soyons solidaires pas besoin d'me renvoyer l'ascenseur
J'vais pas lâcher l'affaire, peur qu'elle tombe entre de mauvaises mains J'suis gourmand de réussite, la gloire j'en fais mon festin Plus d'un nous oublie et sur nous n'parie même pas un centimes L'argent a de l'odeur donc j'parie qu't'as rien senti T'es gentil mais sais-tu qu'la méchanc'té est gratuite J't'en donne avec plaisir car sache que je gratte vite J'veux gravir les éch'lons mais j'suis pas alpiniste J'veux pas réussir en allant toucher le pénis Je reste digne la tête haute et la sueur au frond J'suis persuadé qu'le rap n'est pas si mauvais au font J'aimerai franchir les étapes à l'image d'un cycliste En espérant que les coupes entre mes bras s'y glissent Et je vise le haut, car à force le sol me lasse Etre indépendant, en solo mais personne me lâche Mais on m'mâche pas l'travail, j'ai encore les dents dure Et j'endure les gros morceaux pour faire briller l'étendart Il est temps d'arriver à la fin de cette zik J'vois encore les grands MC qui dans leur critique s'excitent Mais j'veux juste dire que j'suis en phase de progression J'veux pas brûler les étapes ça il n'en est pas question Et Sachez qu'un jour tous réussiront une ascension |
|
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: O-Xy - Tête en l'air [Juin] Dim 17 Juin 2007 - 21:47 | |
| |
|
K-Joz'N
| Sujet: Re: O-Xy - Tête en l'air [Juin] Dim 17 Juin 2007 - 22:49 | |
| j'aime bien le flow et les lirics...l'instru est délire et colle bien au theme...franchement bon son... |
|
O-XyRBien
| Sujet: Re: O-Xy - Tête en l'air [Juin] Lun 18 Juin 2007 - 18:40 | |
| Merci Xelora ^^
Merci K-Joz'N ;) |
|
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: O-Xy - Tête en l'air [Juin] Lun 18 Juin 2007 - 19:13 | |
| Sa va, moi j'aime bien |
|
O-XyRBien
| Sujet: Re: O-Xy - Tête en l'air [Juin] Ven 22 Juin 2007 - 13:02 | |
| |
|
eiRo.GABRBien en herbe
Messages : 7 Age : 35 Groupe : get a brain klan Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: O-Xy - Tête en l'air [Juin] Sam 23 Juin 2007 - 13:07 | |
| |
|