| [Vainqueur TripleM] Young Didy VS tripleM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
$rapmaster$Banni
| Sujet: Re: [Vainqueur TripleM] Young Didy VS tripleM Sam 23 Juin 2007 - 1:04 | |
| hmm e vote demain je sui trp fatique la |
|
| |
EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur TripleM] Young Didy VS tripleM Sam 23 Juin 2007 - 1:33 | |
| technique : young diddy ; au moins il met de la tech, car les rimes de tripleM escusez moi, mais y'a aucune technique, pour les premier votant, j'crois ils savent pas ce que c'est la tech.
attaque : idem, c'est pas lourd lourd
humour : Avec young j'ai plus souri, mais les gars faut rajouter de l'humour :)
coherence : tripleM .
style : Young, mesures plus courtes, trop longues trop simple, tu peux mettre 5 rimes par phrases, faut savoir condenser, car le clash a tripleM impossible en audio par exemple
+1 Young diddy |
|
| |
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: [Vainqueur TripleM] Young Didy VS tripleM Sam 23 Juin 2007 - 15:51 | |
| Technique: les 2
Attaque : Young Didy
Humour : Triple M
Cohérence : ok
Preference : triple M
+1 Triple M
desolé de pas avoir argumenté g la flemme |
|
| |
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur TripleM] Young Didy VS tripleM Sam 23 Juin 2007 - 18:02 | |
| Argumente !! sinon ca va pas compter putain c'est pas la mort ! |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur TripleM] Young Didy VS tripleM Dim 24 Juin 2007 - 12:59 | |
| - Young Didy a écrit:
- Argumente !! sinon ca va pas compter putain c'est pas la mort !
Pourquoi argumenté ? Quand tu vote a une élection tu argumente pas pourquoi ta voté pour Lui ou pour Elle ... C'est ton choix ... Pour un clash c'est pareil tu as préferé le clash de X tu vote pour X ... ( Jeustice mdr sa a rien avoir avec lui :p ) ! Donc voila il a d'ja mis pourquoi il voté pour X ( technque etc ... ) |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur TripleM] Young Didy VS tripleM Dim 24 Juin 2007 - 13:21 | |
| nan mais c'est surtout pour saméliorer et voir ou on na foiré c'est tout c'est seulement pour plus faire les mêmes erreurs |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur TripleM] Young Didy VS tripleM Dim 24 Juin 2007 - 14:26 | |
| votez svp c'est important |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur TripleM] Young Didy VS tripleM Dim 24 Juin 2007 - 14:35 | |
| attaque:tripleM largement avec cette putin de phrase young didy c'est bien lui la grosse groupie de messieu sarkozy attein d'une très grosse trisomi codanné a être fan de bombi technique:tripleM largement avec des bonne meuz égale et rime interne young didy c'était un peu trop cour^^ mais pas mal quand méme humour:pas trop trouver les 2 sont égale cohérence:les 2 pas mal pref de style:tripleM j'ai trouver mieux avec c bonne meuz young didy j'trouve que ta fais sa un peu rapidement^^ donc votes a tripleM bien jouer quand méme young didy ^^ |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur TripleM] Young Didy VS tripleM Dim 24 Juin 2007 - 14:58 | |
| encore des votes svp sa traine trop la |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur TripleM] Young Didy VS tripleM Dim 24 Juin 2007 - 15:18 | |
| attaque: le deux , assez tranchants, assez directes et tout bref au niveau de l' attaque y' a pas trop de surprises et j' m' en balek un peu technique: tripleM largement avec un effort pour les rimes internes et des rimes externex plus ou moins recherchés, young didy étais tres faible sur ce clash humour: cohérence:les 2 pas mal pref de style: tripleM vote : +1 TripleM |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur TripleM] Young Didy VS tripleM | |
| |
|
| |
| [Vainqueur TripleM] Young Didy VS tripleM | |
|