| [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bfdsRBien actif
Messages : 278 Age : 33 Groupe : Carre d'As 09.sang délinquant"77.92.91.31.clan" Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Dim 24 Juin 2007 - 19:28 | |
| Technique: speach bonne mezure
humour:speach
attaque:speach
coherence:les 2
Vote: +1 speach j'ai bien aimer c'est phrase |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Dim 24 Juin 2007 - 19:31 | |
| les deux dernier vote sont pas détailler et se ressemble en plus vous pouvez m'expliquer cette phrase de "inceste ici" |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Dim 24 Juin 2007 - 19:56 | |
| d'autre votes aussi la !! faut que l'on puisse reclasher les gars |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Dim 24 Juin 2007 - 20:16 | |
| |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Dim 24 Juin 2007 - 20:16 | |
| j'vais peut etre paraitre rageur, mais sur beaucoup de votes, y'en a qui son contre moi, et pas pour speach |
|
| |
SpeachRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Dim 24 Juin 2007 - 20:17 | |
| Mais serieux lisez bien les clash... sans faire le suce boul ya un qui a foiré |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Dim 24 Juin 2007 - 20:20 | |
| Speach y'a juste un phase, tu peux me l'expliquer stp
Mon rap te fous le cafard et tu n'arrives pas à trouver l'insecticide, Ne me parle pas de trottoir vu que t'es une grosse pute inceste ici
je comprend pas la rime, enfin le sens de la rime |
|
| |
neokeyenRBien actif
Messages : 486 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Dim 24 Juin 2007 - 20:20 | |
| tech : ma2f ; je trouve que ca vole pas haut ; mais ca reste plus technique avec quelques jeux de mots et quelques passage qui passeraient bien a l'oral.
humour : speach : quand tu commences a tailler la meuf a ma2f je trouve ca marrant "Tu croyais que ta meuf avait de l'acné? C'était mes goutes de sperme séchées!"
attaque : ma2f est bien p^lus creible , bah oui , quand speach parle de la meuf a son adversaire , c'est marrant mais pas credible puisquil la connait pas !
coherence : ma2f pour les raison d'au dessus , le clash a speach est pas coherent "grosse pute inceste ici," ca veux rien dire ce truc !
preference : speach , je prefere mais il maitrise pas encore ce genre de clash ou faut tailler le tpye avec humour
ma2f +1 |
|
| |
SpeachRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Dim 24 Juin 2007 - 20:56 | |
| - Ma2f a écrit:
- Speach y'a juste un phase, tu peux me l'expliquer stp
Mon rap te fous le cafard et tu n'arrives pas à trouver l'insecticide, Ne me parle pas de trottoir vu que t'es une grosse pute inceste ici
je comprend pas la rime, enfin le sens de la rime C'est justement ce que j'expliquais plut haut... En disant de bien lire les clash et qu'il y en avait un qui avait foiré... jparlais de moi a cause de cette phase... Jme suis pas rendu compte que ca voulait rien dire par rapport au sens de ma rime... J'avais le mot en tete et jlai balancé comme un con... Bref tout ca pour dire que sur ce coup, je ne mérite pas de gagner... Donc votez et votez juste |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Dim 24 Juin 2007 - 21:02 | |
| c'est ce que je disais la haut pour ceux qui noté la cohérence et cette meuz voulait rien dire (bien que la rime soit belle) la lecture devait etre en diagonale |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Dim 24 Juin 2007 - 21:19 | |
| techenique: pour la structure c 'est pareil mais il y de bonne rimes internes chez speach
ataque: speache tu l'ataque sur sa potentiel meuf!donc ma2f!
humour: "Si tu parle aux murs, c'est que le rap ne veux pas de tes sons sur enceintes, Si le talent était une femme, on peut dire que tu ne l'aurais jamais mise enceinte" hihi j'ai trouvé sa rigolo^^speach
cohérence: ma2f
pref de style: speach pour les rimes internes!!
donc vote speach! |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Dim 24 Juin 2007 - 21:48 | |
| - Speach a écrit:
- Ma2f a écrit:
- Speach y'a juste un phase, tu peux me l'expliquer stp
je comprend pas la rime, enfin le sens de la rime
C'est justement ce que j'expliquais plut haut... En disant de bien lire les clash et qu'il y en avait un qui avait foiré... jparlais de moi a cause de cette phase... Jme suis pas rendu compte que ca voulait rien dire par rapport au sens de ma rime... J'avais le mot en tete et jlai balancé comme un con... Bref tout ca pour dire que sur ce coup, je ne mérite pas de gagner... Donc votez et votez juste ok ok merci d el'explication, sinon 4a4 non? |
|
| |
KemarRBien imposant
Messages : 1487 Age : 35 Groupe : KTC Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Lun 25 Juin 2007 - 1:10 | |
| Technique: ma2f pour les rimes multi que j ai bien aprecié
ataque: ma2f puisque spech né pas credible sur la meuf de ma2f ( ptete kil é celib a se momen la ) puisqu on en conais pas sa vie sexuelle.
humour: j ai bien aimé les 2 surtout ""Si tu parle aux murs, c'est que le rap ne veux pas de tes sons sur enceintes, Si le talent était une femme, on peut dire que tu ne l'aurais jamais mise enceinte, de speach"""" """"""Tu m'parles de voitures mais dans le rap on t'as refusé l'obtention du B.S.R Restons dans l'domaine vu tes phases a risque on peut dire que l'A.B.S sert de ma2f """""
Coherence: ma2f voir ataque.
preference style: ma2f voir technique et ataque
Vote: Ma2f sans ésité meme si c 2 bon clash. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f | |
|