| [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Mer 20 Juin 2007 - 0:55 | |
| merci
4a3 for me on continu |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Mer 20 Juin 2007 - 10:52 | |
| allez les mec votez j'ai un clash a poser |
|
| |
malf27RBien habitué
Messages : 930 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Mer 20 Juin 2007 - 11:08 | |
| 2 trés bon clash mais je vote blanc,car il y a de la technique dans les deux avec des styles différent. ma2f t'as fait une démo violente de vocabulaire c'est clair a croire que tu clash avec un dictionnaire speach c'est un mercenaire rime sévére c'est pour ça que mon vote ne sait que faire
peace
FELICITATION du gros level |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Mer 20 Juin 2007 - 12:29 | |
| 5a4 pour moi si les nuls compte pour les deux |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Ven 22 Juin 2007 - 18:36 | |
| Ma2f 3 - 1
Parce que des votes blancs ne comptent pas logiquement -_- Et des votes ne sont pas valides. |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Ven 22 Juin 2007 - 19:01 | |
| Pt1 jcroyais que ct parti dans les textes terminés ca lol... Lequel des votes pour moi ne compte pas ? |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Ven 22 Juin 2007 - 19:09 | |
| Celui d'eddy13 ^^
Et celui de noxxif pour Ma2f ne compte pas non plus |
|
| |
SpeachRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Ven 22 Juin 2007 - 19:15 | |
| ok donc on repart presque a 0 lol... Speach 1 Ma2f 2
Votez svp |
|
| |
SpeachRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Ven 22 Juin 2007 - 21:40 | |
| |
|
| |
Marginal-BoyRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Ven 22 Juin 2007 - 21:56 | |
| Technique : speach avec les rimes interne et de la teknike
Humour : speach surtout le début
Cohérence : ma2f, inceste je pige pas dsl
Attaque : largement speach pour ma part
Préférence, style ... : speach avec t es rimes de oufff
vote : speach |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Ven 22 Juin 2007 - 22:18 | |
| Waaaa ça va être dur de départager -__-' Technique : +1 Ma2f, des multis bien présents, des putains de métaphores et comparaisons; Les 2 Mc's ont mis quelques rimes internes mais je trouve qu'elle ne sont pas assez voyantes, pas assez marqué, bref on le voit pas au 1er coup d'oeil. (cependant elles ont peut-être été faîtes inconsciemment, ça arrive). Ma2f:"Tu craques, t'étais heureux a en remplir ton bavoir mais face a ton phrasé meme les cons baillent Violent sera l'aterrissage, ta parole erronée exaspere comme cherché du Enyce dans les Combrailles" Sur ces 2 phases là tu aurais pu mettre une rime interne, car elles sont un poil longues (les phases) Speach:"L'art que j'exerce a des tas d'implantation comme les firmes de la Silicon Valley, Mon adversaire me reproche de faire peur mais j'y peux rien si cette conne balise," La rime valley/balise c'est un peu tiré par les cheveux malgré le son -one- juste avant, car je ne crois que le -ley- de valley se prenonce -li-, mais -leiye-. Humour : égalité, l'un est plus subtil que l'autre, mais les deux clashs m'ont plût autant. Mes phases préférées: Ma2f:"Le paquebot d'la victoire est en route, et on t'entend encore brailler du quai " "Apres c'clash tu diras "Ma2f maitre" vu qu'du bureau t'as choisi la vie d'dessous " Speach:"Si le talent était une femme, on peut dire que tu ne l'aurais jamais mise enceinte" "Tu croyais que ta meuf avait de l'acné? C'était mes goutes de sperme séchées!" Cohérence : +1 Ma2f, dommage Speach c'est seulement cette phase qui t'a fait perdre le point sur ce critère: "Ne me parle pas de trottoir vu que t'es une grosse pute inceste ici," Je vois pas le rapport pour le coup "inceste", hors sujet... À part cela, je n'ai pas vu d'autres incohérences. Attaque : +1 Speach, plus tranchant car plus brutal, l'un a + axé son clash sur la technique tandis que l'autre l'a axé sur l'attaque. Préférence, style ... : Ma2f, + technique (j'aime la technique) et j'aime bien son humour. Vote : +1 Ma2f, mais un très bon clash aussi de la part de Speach, bravo aux 2 |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Sam 23 Juin 2007 - 0:09 | |
| |
|
| |
SpeachRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Sam 23 Juin 2007 - 0:30 | |
| A moins que je sois aveugle, si le vote d'eddy et de noxxif ne compte pas il y a 3 a 2 nan? Je vois comme vote pour ma2f : NC, Baker et Xelora ... et pour moi : Horus et Marginal-boy. Merci pour les votes, surtout toi xelora, t'as écrit un roman |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Sam 23 Juin 2007 - 0:43 | |
| C'est rien chui fatiguée -_-
3 - 2 oui... |
|
| |
SpeachRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Sam 23 Juin 2007 - 22:11 | |
| |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Sam 23 Juin 2007 - 22:25 | |
| - Xelora- a écrit:
- Waaaa ça va être dur de départager -__-'
Technique : +1 Ma2f, des multis bien présents, des putains de métaphores et comparaisons; Les 2 Mc's ont mis quelques rimes internes mais je trouve qu'elle ne sont pas assez voyantes, pas assez marqué, bref on le voit pas au 1er coup d'oeil. (cependant elles ont peut-être été faîtes inconsciemment, ça arrive). Ma2f:"Tu craques, t'étais heureux a en remplir ton bavoir mais face a ton phrasé meme les cons baillent Violent sera l'aterrissage, ta parole erronée exaspere comme cherché du Enyce dans les Combrailles" Sur ces 2 phases là tu aurais pu mettre une rime interne, car elles sont un poil longues (les phases)
Speach:
"L'art que j'exerce a des tas d'implantation comme les firmes de la Silicon Valley, Mon adversaire me reproche de faire peur mais j'y peux rien si cette conne balise," La rime valley/balise c'est un peu tiré par les cheveux malgré le son -one- juste avant, car je ne crois que le -ley- de valley se prenonce -li-, mais -leiye-.
Humour : égalité, l'un est plus subtil que l'autre, mais les deux clashs m'ont plût autant. Mes phases préférées: Ma2f:"Le paquebot d'la victoire est en route, et on t'entend encore brailler du quai " "Apres c'clash tu diras "Ma2f maitre" vu qu'du bureau t'as choisi la vie d'dessous "
Speach:"Si le talent était une femme, on peut dire que tu ne l'aurais jamais mise enceinte" "Tu croyais que ta meuf avait de l'acné? C'était mes goutes de sperme séchées!"
Cohérence : +1 Ma2f, dommage Speach c'est seulement cette phase qui t'a fait perdre le point sur ce critère:
"Ne me parle pas de trottoir vu que t'es une grosse pute inceste ici," Je vois pas le rapport pour le coup "inceste", hors sujet... À part cela, je n'ai pas vu d'autres incohérences.
Attaque : +1 Speach, plus tranchant car plus brutal, l'un a + axé son clash sur la technique tandis que l'autre l'a axé sur l'attaque.
Préférence, style ... : Ma2f, + technique (j'aime la technique) et j'aime bien son humour.
Vote : +1 Ma2f, mais un très bon clash aussi de la part de Speach, bravo aux 2 Là voila en gras la rime, c'est pas juste sur la dernière syllabes |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Dim 24 Juin 2007 - 0:05 | |
| Je sais, mais à mon goût elle est un peu poussé quoi... C'est ce que j'expliquais... |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Dim 24 Juin 2007 - 12:11 | |
| ok, en plus jla trouvait parfaite ma rime^^ |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Dim 24 Juin 2007 - 16:18 | |
| dsl si je détaille pas trop technique:speach largement avec de belles rimes interne et meuz bien égale attaque:speach g trouver plus de péche en attaque humour:speach grace a sa premiére phrase Mon rap te fous le cafard et tu n'arrives pas à trouver l'insecticide, Ne me parle pas de trottoir vu que t'es une grosse pute inceste ici, et d'autr mais j'vais pas tout mettre ^^ cohérence :les 2 pref de style:speach g bien kiffer ses phres bien rechercher ^^ donc +1 pour speach mais bien jouer quand méme Ma2f mais speach a était meilleur la ^^ |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f Dim 24 Juin 2007 - 18:21 | |
| tek:speach atak:speach humour:speach cohérence:speach vote:+1 speach |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Ma2f] Speach vs Ma2f | |
| |
|
| |