| [Vainqueur Baker] HAM'S vs BAKER | |
|
Auteur | Message |
---|
ham'sRBien d'élite
| Sujet: [Vainqueur Baker] HAM'S vs BAKER Sam 16 Juin 2007 - 19:22 | |
| 10 MEUZ PAS DE VOTE CREW PAS DE RETOURNEMENT NON PLUS
BONNE CHANCE MEC
PEACE |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Baker] HAM'S vs BAKER Sam 16 Juin 2007 - 19:43 | |
| BAKER c'est un Q!!,un gros ZERO avec une petite bite, en plus ton rap il PU, un sale fléau suivit d'un faux rythme, tu parle d'étaler mon passer parce que mon present t'effraye, tu devrait vite détaler de RB, car comme un vieu cd je te raye m.c tu n'est qu'un rapeur mouiller,donc sur un ceintre je t'acroche devant ton ecran t'est scotcher, car mon clash tout le monde y acroche ce n'est que ma premiere aproche, mais je te mets deja dans ma poche tu voi bien ke jcomme un futur sdf je te foche, ta une r5 et moi une porsche allé renfile ton rap et tes rimes, car tout come toi il est horrible,, arete le clash et mets toi au mimes,face aux momes tu doit etre terrible |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Baker] HAM'S vs BAKER Dim 17 Juin 2007 - 1:45 | |
| kan jdi baker c'est un Q je fai alluzion a la lettre pa au trou de bal lol |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Baker] HAM'S vs BAKER Dim 17 Juin 2007 - 2:49 | |
| Bien ouej ton clash j'avoue tu m'as tuer Wesh les Mc's de Rap Battle je vs presente ham's, nul partout a par aux grafs Repars au taff, car avec ton si faible niveau je t'aurai ken en 1 paragraphe Ce 10 barres sur ta gueule, tu sais bien que c'est pire qu'une mise a l'amende La t'es une grosse dinde, apres sa t'en saura une braisee et a la menthe Ton pti cu inspire direct a la correction, normal que les cho MC tu les aimante Alarmante est ta situation mec, faudrait bien que lyricallement tu te lamente Avec pour une fois, une petite merde qui ne va pas com dab te ridiculiser jdebarque avec la methode Radicale il sait, tema glui ai encore Rider l'cul lisez Bref, casse toi dici, Si le rap etait du foot, tu ne serais meme pas un supporter Si mon niveau etait a 1 kilometre d'altitude, tu ne serais meme pas support-terre
Voila on attends des votes constructifs svp. Merci. |
|
| |
gicmaRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Baker] HAM'S vs BAKER Dim 17 Juin 2007 - 9:55 | |
| tec' : quelques p'tites rimes internes des 2 cotés, mais celles de baker son mieux utilisées. humour : j'en ai que très peu vu des 2 côtés. attaque : égalité préférence style : / vote : +1 baker. peace |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur Baker] HAM'S vs BAKER Dim 17 Juin 2007 - 10:02 | |
| Attaque: ham's, j'ai trouver que ça tailler pas trop attaque un peu classique chez baker ya cette meuz qui rend pas très bien "'Ce 10 barres sur ta gueule, tu sais bien que c'est pire qu'une mise a l'amende" enfin avis personnel
humour: pas d'humour, ça tu un peu les clash parce que j'ai auss trouver l'attaque mole
technique: baker, ya un peu de tout des rime bien rechercher "Rider l'cul lisez", alors que chez ham's la ptite rime genre cul qui rime avec pu
cohérence: les deux sont cohérent
pref stye: pas trop de préfèrence, légèrement baker parce qu'il ya des meuz pas mal "Avec pour une fois, une petite merde qui ne va pas com dab te ridiculiser jdebarque avec la methode Radicale il sait, tema glui ai encore Rider l'cul lisez" sinon quand on voit la meuz d'en desus ça sent la panne d'inspi
+1 Baker (tu ne m'avait pas habitué à ça)
continuez les votes svp
Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 10:37, édité 1 fois |
|
| |
$rapmaster$Banni
| Sujet: Re: [Vainqueur Baker] HAM'S vs BAKER Dim 17 Juin 2007 - 10:32 | |
| tec' : hmm j aime mieux baker
humour : les deux
attaque : baker
préférence style : baker
vote baker t clashes restent toujour trp fort |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: [Vainqueur Baker] HAM'S vs BAKER Dim 17 Juin 2007 - 10:34 | |
| Merci rap-master sa fait plaiz. merci gicma aussi, sa fait 2-0 pour moi. encore plus de votes. on va a 5. |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Baker] HAM'S vs BAKER Dim 17 Juin 2007 - 10:50 | |
| Technique : La Ham's a fait des rimes interne mais les rimes de Baker sont plus elaboré. +1 Baker
Attaque : La c'est bien des deux cotés mais on voit mieux celle de Baker. +1 Baker
Humour : C'étais pas super des deux cotés mais celui de Ham's etait mieux de se coté la . +1 Ham's
Coherence : Des deux cotés ça va meme si ya des trucs chez Baker qui m'ont semblée bizarre. +1 Ham's
Preference style : Baker car ces rimes sont beaucoup mieux donc c'est plus "impressionnant" +1 Baker
Vote : Un bon clash des deux cotés mais faut avouer que Baker a été meilleurs. Brabo Ham's et Surtout Felicitation a Baker. +1 Pour Baker |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: [Vainqueur Baker] HAM'S vs BAKER Dim 17 Juin 2007 - 10:52 | |
| 4-0 ^^ votes !! Merci N.C et Apo2lo. |
|
| |
M.S.BlowRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Baker] HAM'S vs BAKER Dim 17 Juin 2007 - 10:57 | |
| Attaque: Baker Humour: égal Technique: Baker Cohérence: égale Pref.style: Baker +1 Baker |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: [Vainqueur Baker] HAM'S vs BAKER Dim 17 Juin 2007 - 11:06 | |
| Voila sa fait 5-0, mon tarif habituel . N.C postes ton clash j'arrive !!!!!!! |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Baker] HAM'S vs BAKER Dim 17 Juin 2007 - 13:53 | |
| FELICITATION!!! poto maintenant je c'est ke la prochaine fois il me faudra des rimes plus recherché et un peu pluss de tec et normalement sa devrai etre bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Baker] HAM'S vs BAKER | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Baker] HAM'S vs BAKER | |
|