| Quelle est votre origine ? (kainfry) | |
|
|
Quelle est votre originie | Congo (Zaire ou Congo) | | 3% | [ 2 ] | Mali | | 3% | [ 2 ] | Sénégal | | 4% | [ 3 ] | Cote d'ivoire | | 1% | [ 1 ] | Maroc | | 8% | [ 6 ] | Algérie | | 8% | [ 6 ] | Tunisie | | 3% | [ 2 ] | Angola | | 0% | [ 0 ] | France (voyons...) | | 25% | [ 19 ] | Autres... | | 45% | [ 34 ] |
| Total des votes : 75 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Ven 15 Juin 2007 - 19:51 | |
| Mais laissez le il est tellement marrant |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Ven 15 Juin 2007 - 19:52 | |
| nan mais là sa depasse les bornes ça va 5 minutes quoi |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Ven 15 Juin 2007 - 19:54 | |
| - Horus a écrit:
- nan mais là sa depasse les bornes ça va 5 minutes quoi
nan mais attend tu peux pas dire que tu te tapes pas des barres |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Ven 15 Juin 2007 - 19:55 | |
| C'est vous qui commencer a le faire chier serieux c'est relou a la fin.... |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Ven 15 Juin 2007 - 19:56 | |
| au debut oui il me faisait marrer c'est vrai mais là ça devient n'importe quoi |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Ven 15 Juin 2007 - 20:04 | |
| - Revol a écrit:
- C'est vous qui commencer a le faire chier serieux c'est relou a la fin....
il a décidé de s'améliorer |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Ven 15 Juin 2007 - 20:06 | |
| ba ouai mais il s'ameliore pas a chaque fois qu'il y a un truc il ouvre toujours sa gueul pour avoir le dernier mot et c'est attaque sont souvent minable en plus il rajoute toujours un petit smiley qui va pas du tout avec la phrase sa m'enerve |
|
| |
Magic StickRBien habitué
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Ven 15 Juin 2007 - 20:12 | |
| - Revol a écrit:
- C'est vous qui commencer a le faire chier serieux c'est relou a la fin....
c surtou Kizz ki ouvre sa geul et ki me soul avec ses truc |
|
| |
Horus aka Poupouss
| |
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Ven 15 Juin 2007 - 20:21 | |
| - Horus a écrit:
- au debut oui il me faisait marrer c'est vrai mais là ça devient n'importe quoi
Bah quoi? c'est mieux que les trucs force de l'aire, prise de tète avec zhaaa,... ? son vrai, il a fiat le boulet mais maintenant il a décider d'être normale et vous vous l'en empeché.... |
|
| |
Magic StickRBien habitué
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Ven 15 Juin 2007 - 20:22 | |
| m'est moi j'ai di ke j'arrete de faire le BOULEYme yen a ki ont des probleme dans leur tete , j'ai fé koi o juste ? |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Ven 15 Juin 2007 - 20:24 | |
| - Revol a écrit:
- Horus a écrit:
- au debut oui il me faisait marrer c'est vrai mais là ça devient n'importe quoi
Bah quoi? c'est mieux que les trucs force de l'aire, prise de tète avec zhaaa,... ? son vrai, il a fiat le boulet mais maintenant il a décider d'être normale et vous vous l'en empeché.... lis mon poste juste au dessu j'ai pas dis le contraire et les embrouilles avec Zhhhhaaa dsl mais tu l'a aussi fais sur CR hier puis Force de l'aire c'est un delire qui a duré 10 minutes alors faites pas un caca nerveux pour ça svp |
|
| |
GoldOrAkRBien confirmé
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Ven 15 Juin 2007 - 20:24 | |
| Vive corsica ok le boulet... |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Ven 15 Juin 2007 - 20:29 | |
| n'empèche jeustice il remue toujours auten la merde il c'est pas quoi dire et quand il c'est pas quoi dire il dit n'importe quoi c'est te dire si sa c'est pa sun boulet |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Ven 15 Juin 2007 - 20:30 | |
| - Horus a écrit:
- Revol a écrit:
- Horus a écrit:
Bah quoi? c'est mieux que les trucs force de l'aire, prise de tète avec zhaaa,... ? son vrai, il a fiat le boulet mais maintenant il a décider d'être normale et vous vous l'en empeché.... lis mon poste juste au dessu j'ai pas dis le contraire et les embrouilles avec Zhhhhaaa dsl mais tu l'a aussi fais sur CR hier puis Force de l'aire c'est un delire qui a duré 10 minutes alors faites pas un caca nerveux pour ça svp L'embouille avec zhaa c parce qu'il ma fait un tit peu chiez et je devais me défouler. Si vous voulez vous défouler sur lui ok mais bon pas a 20 et pendant je en sais combien de temp. C'est une victime et ca fait pitié ( dsl de le dire comme ca mais bon, il te victimise.... ) pour le délire c ok j'comprend c comme els PRC |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Ven 15 Juin 2007 - 20:34 | |
| Jeustice a dit qu'il s'améliorerait mais c'est pas le cas, a des moments rien ne l'empêche de ne pas faire le boulet et il le fait quand même, il l'est naturellement et on pourrat pas changer ça, apart qu'il fait crary .. |
|
| |
Magic StickRBien habitué
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Ven 15 Juin 2007 - 20:36 | |
| - Keet Seam a écrit:
- Jeustice a dit qu'il s'améliorerait mais c'est pas le cas,
a des moments rien ne l'empêche de ne pas faire le boulet et il le fait quand même, il l'est naturellement et on pourrat pas changer ça, apart qu'il fait crary .. c pas de ma faute si Kizz me di des truc du genre " t pas ricain " ? il est pas obligé de le dire aussi , et aprés sa part en couille |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Ven 15 Juin 2007 - 20:37 | |
| le seul truc qu'il a dis sur moi et qui m'a enervé c'est de me traiter de "sous homme" alors qu'il ne m'a jamais vu c'est pas moi qui ai dis au membres de RB "venez on va s'embrouillez avec Zhhhhaaa" sur CR" alors que l'on arrete de me dire l'embrouille avec Zhhaaa t'en ai le responsable parceque dans ceux qui le disent yen a pas mal à qui Zhhhaaa pose probleme |
|
| |
GoldOrAkRBien confirmé
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Ven 15 Juin 2007 - 20:38 | |
| Bon ba on fait kikif kizz et un boulet et jeustice aussi et fin de l'histoire... |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Ven 15 Juin 2007 - 20:38 | |
| - Jeustice a écrit:
- Keet Seam a écrit:
- Jeustice a dit qu'il s'améliorerait mais c'est pas le cas,
a des moments rien ne l'empêche de ne pas faire le boulet et il le fait quand même, il l'est naturellement et on pourrat pas changer ça, apart qu'il fait crary .. c pas de ma faute si Kizz me di des truc du genre " t pas ricain " ? il est pas obligé de le dire aussi , et aprés sa part en couille Bah quoi, ca serait impossible pour toi de répondre : Non je le suis pas. ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) | |
| |
|
| |
| Quelle est votre origine ? (kainfry) | |
|