| Quelle est votre origine ? (kainfry) | |
|
|
Quelle est votre originie | Congo (Zaire ou Congo) | | 3% | [ 2 ] | Mali | | 3% | [ 2 ] | Sénégal | | 4% | [ 3 ] | Cote d'ivoire | | 1% | [ 1 ] | Maroc | | 8% | [ 6 ] | Algérie | | 8% | [ 6 ] | Tunisie | | 3% | [ 2 ] | Angola | | 0% | [ 0 ] | France (voyons...) | | 25% | [ 19 ] | Autres... | | 45% | [ 34 ] |
| Total des votes : 75 | | |
|
Auteur | Message |
---|
P.W.L
| |
| |
D-TissGrand RBien
Messages : 1647 Age : 31 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Sam 16 Juin 2007 - 11:31 | |
| - Ma2f a écrit:
- mdrrrrrrrrrrrrrr vous m'faites de la peine, maintenant au moindre truc on vous critique
ce fofo commence a me brisé les couilles de plus en plus Mdr on te retient pas |
|
| |
Magic StickRBien habitué
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Sam 16 Juin 2007 - 11:33 | |
| - Keet Seam a écrit:
- Jeustice a écrit:
- Keet Seam a écrit:
- Jeustice a écrit:
- c la campagne pr etre franc me on se fé chié par contre lol
C'est pour ca que sur ta tof y'avais d'la terre sur tes pompes non c des vielle Celle que tu mets pour traire les vaches ? non m'est c'est pas psk je suis dans l'oise que je doit faire des truc comme dit avec les vache et tous , et puis même si je voulé le faire sa te dérange ? |
|
| |
serra77RBien actif
Messages : 482 Age : 34 Groupe : Agr€ss!On Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
P.W.L
| |
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Sam 16 Juin 2007 - 11:45 | |
| - D-Tiss a écrit:
- Ma2f a écrit:
- mdrrrrrrrrrrrrrr vous m'faites de la peine, maintenant au moindre truc on vous critique
ce fofo commence a me brisé les couilles de plus en plus Mdr on te retient pas tu kifferais cokine que j'parte,mais avant ca j'ai des chose s aréglé |
|
| |
Magic StickRBien habitué
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Sam 16 Juin 2007 - 11:45 | |
| - Keet Seam a écrit:
- Jeustice a écrit:
- Keet Seam a écrit:
- Jeustice a écrit:
- Keet Seam a écrit:
- Jeustice a écrit:
C'est pour ca que sur ta tof y'avais d'la terre sur tes pompes non c des vielle Celle que tu mets pour traire les vaches ? non m'est c'est pas psk je suis dans l'oise que je doit faire des truc comme dit avec les vache et tous , et puis même si je voulé le faire sa te dérange ? Houlaa, j'te pose un question, et toi téma comment tu répond pff. normalement , j'ai pas geulé |
|
| |
D-TissGrand RBien
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Sam 16 Juin 2007 - 12:02 | |
| - Ma2f a écrit:
- D-Tiss a écrit:
- Ma2f a écrit:
ce fofo commence a me brisé les couilles de plus en plus Mdr on te retient pas tu kifferais cokine que j'parte,mais avant ca j'ai des chose s aréglé Mdr moi ? non jm'en fou jpense plutôt a ceux qui sfont critiquer moi jm'en fou^^ squi m'énerve aussi c'est que tu crois que t'es au dessus des autres et que ton pe-ra est indémontable si tu veux jt'en présente tu véra que t'es dans le tort ! |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Sam 16 Juin 2007 - 12:04 | |
| je ne crois pas, je suis simplement au dessus des autres, c'ets pas une impression |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Sam 16 Juin 2007 - 12:05 | |
| Sors ton mic et viens au shelter audio, on a des choses a se dire. |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Sam 16 Juin 2007 - 12:06 | |
| sors t'as plume et écrit des punchs, pour l'instant on est pas dans la meme catégorie |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Sam 16 Juin 2007 - 12:09 | |
| Moi en tout cas, jdit que ma2f a raison, ce forum commence a partire en couille... |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Sam 16 Juin 2007 - 12:09 | |
| Un MC sans mic, c'est un soldat sans gun, il a beau se defendre, on va le descendre a coups de mitraillette Quand tu flipperas plus devant le mic, viens me voir ;-) Edit : Quand ta voix et ton flow te conviendront a l'audio, viens me voir Peace. |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Sam 16 Juin 2007 - 12:10 | |
| j'ai jamais flippé devant l'mic, mais j'gache pas ma voix pour un mec qui sais pas pas rappé, nuance |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Sam 16 Juin 2007 - 12:11 | |
| Ok domage, je m'entraines pour le moment quand j'aurais le niveau, j'esperes pouvoir t'affronter. P.S : Ma2f le confirmera, ya aucune embrouille, donc que personne ne vienne faire chier. |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Sam 16 Juin 2007 - 12:12 | |
| - Jeustice a écrit:
- Keet Seam a écrit:
- Jeustice a écrit:
- Keet Seam a écrit:
- Jeustice a écrit:
- Keet Seam a écrit:
- Jeustice a écrit:
C'est pour ca que sur ta tof y'avais d'la terre sur tes pompes non c des vielle Celle que tu mets pour traire les vaches ? non m'est c'est pas psk je suis dans l'oise que je doit faire des truc comme dit avec les vache et tous , et puis même si je voulé le faire sa te dérange ? Houlaa, j'te pose un question, et toi téma comment tu répond pff. normalement , j'ai pas geulé nan mais a c'est ta riposte prefere, "et ? sa te derange ?" sa fait partit des phrase que quand elle sorte de ta bouche j'ai envie de te tabasser t'es en quoi ? a la maternelle pour repondre comme sa ? franchement essaye de reflechire quand tu poste parce que sa devient riducule PEACE |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
D-TissGrand RBien
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Sam 16 Juin 2007 - 12:16 | |
| - Ma2f a écrit:
- sors t'as plume et écrit des punchs, pour l'instant on est pas dans la meme catégorie
Xd tu tcrois au dessus des utres tu mfai goleri franchement c'est bizar avant de te voir sur le forum jte connaissait pas y'a des gens vraiamen même largement au dessus de toi ! t'es rien a côT d'eux t'es ptetre au dessus de certain mais t en dessous dotre ! |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Sam 16 Juin 2007 - 12:24 | |
| c'est vrai seul dieu est au dessus de moi, et encore ca reste a prouvé
Baker je te laisse t'as chance a l'écrit si tu veux |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) Sam 16 Juin 2007 - 12:32 | |
| Hé oh Dieu est au dessus de tout le monde Ma2f ! Puis c'est moi, puis ma merde puiis vous ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre origine ? (kainfry) | |
| |
|
| |
| Quelle est votre origine ? (kainfry) | |
|