| Je remets les pendules a l'heure !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Je remets les pendules a l'heure !!!! Mer 13 Juin 2007 - 17:14 | |
| Nan moi c'est quand ça m'touche que j'donne des avis |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Je remets les pendules a l'heure !!!! Mer 13 Juin 2007 - 17:18 | |
| Nan mais Seth si je dis ça c'est que c'est pas la première fois et tu le sais très bien. Je rage pas du tout, loin de là, franchement un texte contre le forum ou des gars du forum qu'est-ce que tu veux qu'ça m'foute ? C'est très très loin de m'atteindre, mais je sais pas on m'a dit que Zzhaa aimait bien se foutre de la gueule des autres, des no-life ou je ne sais quoi. Comme si lui il était supérieur alors que pour faire des textes comme ça sur des gens inconnus pour se foutre d'eux, c'est un paradoxe, il pense qu'à ça alors, c'est ptetre plutôt lui le no-life.
Ca m'fait marrer les gens sur le net qui parlent sans savoir mais bon on va pas ouvrir un débat, j'disais juste qu'il passe du temps pour les gens qu'il trouve ridicules, alors que le plus bête dans l'histoire, c'est lui. Sans l'savoir il clash un miroir là...
Après qu'il est du niveau ou pas, ça j'm'en fous tu vois tant mieux pour lui, son clash me fait rien du tout, mais alors rien du tout, donc viens pas dire que je rage pour ça... Bon après tu penses c'que tu veux j'm'en tape aussi ^^ |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Je remets les pendules a l'heure !!!! Mer 13 Juin 2007 - 17:20 | |
| - Mc Al's a écrit:
- Nan moi c'est quand ça m'touche que j'donne des avis
Fallait le dire si Zzhaa te faisait des attouchements pour récolter ton avis ---
Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 17:20, édité 2 fois |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Je remets les pendules a l'heure !!!! Mer 13 Juin 2007 - 17:20 | |
| bon bah faite une reponse alors moi je vais en faire une sur RB et aussi une sur CR comme ça il pourra pas dire qu'il a rien vu |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Je remets les pendules a l'heure !!!! Mer 13 Juin 2007 - 17:21 | |
| - Horus a écrit:
- bon bah faite une reponse alors moi je vais en faire une sur RB et aussi une sur CR comme ça il pourra pas dire qu'il a rien vu
Bof, pas la peine |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Je remets les pendules a l'heure !!!! Mer 13 Juin 2007 - 17:22 | |
| - Tibbar a écrit:
- Seth a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Le pire c'est qu'ça s'voit qu'il recherche ses paroles en donnant du sens et en jouant avec les mots... lol, ça doit l'exciter.
Ou ptet c'est juste qu'il a du niveau.... Après v'nez pas me dire "on les suce pas" parce que vous lâchez des avis que sur les textes des gars de CR ! J'suis sûr un gars du même niveau, d'ici ou de n'importe où, son texte vous vous en taperiez bien... Bref j'veux pas dire mais j'parlais pour MC al's et Seth qui lâchent pas d'avis dans studio d'enregistrement par exemple, mais quand ça vient de CR là... lol J'vais jamais dans studio,par contre j'viens souvent dans le tchin tiki,et la j'regarde tout les sujets,j'ai vu le clash de zha et comme il fait pas 3 metres de long, j'l'ai lu et j'ai donné mon avis,après vous vous plaigniez qu'il foute la merde mais avec vos messages vous la cherchez Bref ensuite en ce qui concerne ''les mecs de CR'',jvais casiment jamais sur CR et pour l'instant j'ai donné 2 fois mon avis la-bas,et t'ose dire ''Ca m'fait marrer les gens sur le net qui parlent sans savoir ''... Ensuite si il se rend ridicule c'est son blème pas le notre,bref |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Je remets les pendules a l'heure !!!! Mer 13 Juin 2007 - 17:22 | |
| - Tibbar a écrit:
- Mc Al's a écrit:
- Nan moi c'est quand ça m'touche que j'donne des avis
Fallait le dire si Zzhaa te faisait des attouchements pour récolter ton avis
--- Joue pas sur les mot mon lapin PS : Zzhaa es plus souvent sur CR , mais sur Cr personne l'aiment , du moin la majorité |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Je remets les pendules a l'heure !!!! Mer 13 Juin 2007 - 17:23 | |
| Ouai a cause de l'embrouille d'admin ou j'sais pas quoi,enfin je pense lol |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Je remets les pendules a l'heure !!!! Mer 13 Juin 2007 - 17:27 | |
| Seth >> Nan mais j'ai toujours eu l'impression que toi et MC al's vous aimiez sucer les gens de CR je sais pas pourquoi hein, j'dis juste c'est une impression après je connais pas votre but. Et j'dis sucer c'est pas "aimer leur style" pck y'a des mecs bons autrepart que là bas et eux vous les pompez pas. Après c'est ptetre qu'une impression toi seul le sait...
Je ne me plains pas qu'il fout la merde, et revois tout ça parce que c'est lui qui a commencé à foutre la merde, et de là sont partis nos messages qui auraient pu le vexer (le pauvre)... Encore une preuve que tu t'mets d'son côté alors qu'il est en tort.
Al's >> Ben j'comprends pourquoi il est pas spécialement aimé, s'il fait ça partout ^^ |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Je remets les pendules a l'heure !!!! Mer 13 Juin 2007 - 17:28 | |
| mais il a plusieur compte sur CR je crois |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Je remets les pendules a l'heure !!!! Mer 13 Juin 2007 - 17:31 | |
| - Horus a écrit:
- mais il a plusieur compte sur CR je crois
C'est ou que t'as vu ça toi ? |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Je remets les pendules a l'heure !!!! Mer 13 Juin 2007 - 17:34 | |
| - Horus a écrit:
Ah super, mais on s'en tape Après c'est les autres les no-life t'sais... lol Bon ben j'arrête de poster, j'déplace le sujet, et puis voilà j'ai dis ce que j'avais à dire maintenant, big up à lui pour ses clashs... |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Je remets les pendules a l'heure !!!! Mer 13 Juin 2007 - 17:34 | |
| - Tibbar a écrit:
- Seth >> Nan mais j'ai toujours eu l'impression que toi et MC al's vous aimiez sucer les gens de CR je sais pas pourquoi hein, j'dis juste c'est une impression après je connais pas votre but. Et j'dis sucer c'est pas "aimer leur style" pck y'a des mecs bons autrepart que là bas et eux vous les pompez pas. Après c'est ptetre qu'une impression toi seul le sait...
Oui t'as raison grand dieu tout puissant |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Je remets les pendules a l'heure !!!! Mer 13 Juin 2007 - 17:39 | |
| - Keet Seam a écrit:
- Horus a écrit:
C'est ou que t'as vu ça toi ? il a été banni puis il est revenu est sur CR ils s'entendent super bien avec lui malgré que parfois il l'ouvre un peu trop Tu peux aller voire sa derniere connexion date de il y une heure Pour ceux qui ragent, arrétez ça amene à rien repondez lui avec un petit truc et puis basta |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Je remets les pendules a l'heure !!!! Mer 13 Juin 2007 - 17:50 | |
| |
|
| |
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Je remets les pendules a l'heure !!!! Mer 13 Juin 2007 - 19:38 | |
| Bien joué à la groupie de Tibbar |
|
| |
¿ Zzhaaa ?RBien
| Sujet: Re: Je remets les pendules a l'heure !!!! Mer 13 Juin 2007 - 19:46 | |
| Aller bande d MC de cabaret sortez vous les plumes du culs et esayez de gratter autre chose que de la merde pour uen fois ahaha sur ce forum ca a beaucoup de bouche mais ca agit jamais, a part pour sucer ahaha |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Je remets les pendules a l'heure !!!! Mer 13 Juin 2007 - 19:48 | |
| tkt il y aurat un clash je vais repondre avec Apo2lo comme ça on serrat quitte |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Je remets les pendules a l'heure !!!! Mer 13 Juin 2007 - 19:49 | |
| Mdr le bogoss... Allez gossbiche agit dans la vraie vie au lieu d'agir sur le net aussi... Le gars il est obligé de reprendre ses textes qu'il a fait en 3 mois pour les afficher partout et faire style que c'est un fou ! Lol si c'est ça agir j'suis fier de ne pas agir mon amour, j'ai trop la flemme de te clasher, tu me fais trop d'peine. |
|
| |
¿ Zzhaaa ?RBien
| Sujet: Re: Je remets les pendules a l'heure !!!! Mer 13 Juin 2007 - 19:52 | |
| - Tibbar a écrit:
- Mdr le bogoss... Allez gossbiche agit dans la vraie vie au lieu d'agir sur le net aussi... Le gars il est obligé de reprendre ses textes qu'il a fait en 3 mois pour les afficher partout et faire style que c'est un fou ! Lol si c'est ça agir j'suis fier de ne pas agir mon amour, j'ai trop la flemme de te clasher, tu me fais trop d'peine.
C'est asp quie 'tas la gflemme c'est que 'tas aps l'niveau lol grosse merde. 3 mois lol ca sent le vécu pour toi ca, vu al facon dotn tu 'ldis. Bref j'allais ap gacher des bonne mesures rien que pour des bites comme vous, une fois que j'ai posté mon clash sur CR, j'me suis dit "tiens 'javis l'poster sur RB, on va voir si ils s'entresucent tjrs et si ils snt tjrs autant de mauvaise fois" Et apparemment c'est le cas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je remets les pendules a l'heure !!!! | |
| |
|
| |
| Je remets les pendules a l'heure !!!! | |
|