| [Vainqueur Bradillo] Bradillo Vs Arrobase-T | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bradilloRBien
| Sujet: [Vainqueur Bradillo] Bradillo Vs Arrobase-T Mer 13 Juin 2007 - 13:21 | |
| c'est bien j'te félicite t'es venu clasher, mon rap est illicite et bien armé comme un petit tu voudrai une image ou un bon point, j'te frappe avec rage tu m'rappellera pour les soins
jpose un problème, j'sais qu't'aime t'es trop faible j'te met un coup on t'retrouve a Harlem ta le flow a M, nos styles sont pas les même et vu qu'tu m'kiff j'te passerais ma station FM
tu t'plain j'fais trop mal, tu rale t'es pale moi j't'empalle avec ou sans pare balle putain t'es quedal, j'suis al j'attend pas grand corps malade pour l'attentat verbale
t'as les crocs j'te fais pas d'croquis j'peux t'croquer tu peux le croire c'est du beau j'fais dans le précis si j't'ai visé c'est pas un hasard
tu regrette mais c'est trop tard l'artiste, mon son est bonar et ça t'rend triste tu t'prend pour un barbare mais change de piste, toi c'est dans le vol de carambar que t'es récidiviste! |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Bradillo] Bradillo Vs Arrobase-T Mer 13 Juin 2007 - 20:55 | |
| Salope tu t'affiche, quand t'ose nous sortir un texte °Je t'apel " MA FILLE " quand ma euk tu veut la test °Tu veut m'niqué GROS ! Tageul ! Je sui incassable ! °De-mer dans les baques.....Ta meuf EST dans l'bac a sable ! °Pourquoi tu te la joue alor quta le flow a MAGLOIRE ? °J'ai spermé sur ta joue, vasy, goute a ma gloire. °Obéi a mes ordres....je sui le Patron ! °Je met ta vie dans l'désordre, même ton boule ne tourne pas rond ! °Moi j'tient au respect, je ne vanne pas les parents °Gamin respire même si ton Peu-ra est transparent °Voila 10 mesure simple...... jrapel 5 votes "PAS de suce" mersi PLACE AUX VOTES |
|
| |
$rapmaster$Banni
| Sujet: Re: [Vainqueur Bradillo] Bradillo Vs Arrobase-T Mer 13 Juin 2007 - 20:58 | |
| voter personne po envie (((vs venz meme po voter chez nos clashes))) |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Bradillo] Bradillo Vs Arrobase-T Mer 13 Juin 2007 - 21:00 | |
| okok fait ta pub ailleur simer ;) VOTER SVP |
|
| |
bradilloRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Bradillo] Bradillo Vs Arrobase-T Mer 13 Juin 2007 - 21:42 | |
| |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: [Vainqueur Bradillo] Bradillo Vs Arrobase-T Mer 13 Juin 2007 - 22:18 | |
| |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: [Vainqueur Bradillo] Bradillo Vs Arrobase-T Mer 13 Juin 2007 - 22:31 | |
| |
|
| |
bradilloRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Bradillo] Bradillo Vs Arrobase-T Jeu 14 Juin 2007 - 0:18 | |
| allé les mecs, lachez vous... |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur Bradillo] Bradillo Vs Arrobase-T Jeu 14 Juin 2007 - 0:29 | |
| - Arrobase-T a écrit:
- Salope tu t'affiche, quand t'ose nous sortir un texte °
Je t'apel " MA FILLE " quand ma euk tu veut la test °
Tu veut m'niqué GROS ! Tageul ! Je sui incassable ! ° De-mer dans les baques.....Ta meuf EST dans l'bac a sable ! °
Pourquoi tu te la joue alor quta le flow a MAGLOIRE ? ° J'ai spermé sur ta joue, vasy, goute a ma gloire. °
Obéi a mes ordres....je sui le Patron ! ° Je met ta vie dans l'désordre, même ton boule ne tourne pas rond ! °
Moi j'tient au respect, je ne vanne pas les parents ° Gamin respire même si ton Peu-ra est transparent °
Voila 10 mesure simple...... jrapel 5 votes "PAS de suce" mersi
PLACE AUX VOTES tu te la jout super rappeur avec ça???????????? technique: bradillo, jeux sur les sonorité et rime interne attaque: bradillo qui attaque partout humour: bradillo c'est pas très drole mais ça sort du lot "comme un petit tu voudrai une image ou un bon point" cohérence: @T je vois pas pourquoi tu dit ça "Moi j'tient au respect, je ne vanne pas les parents ° Gamin respire même si ton Peu-ra est transparent °" pref style: largement bradilloo car @T fait dans l'egotrip Bradillo |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: [Vainqueur Bradillo] Bradillo Vs Arrobase-T Jeu 14 Juin 2007 - 0:47 | |
| Technique :bradillo a fait plus d'effort Humour/ Bradillo...voleur de carambars recidiviste lool Attaque : bon enchainements de rimes et punchlines de la part de Bradillo
T'as les crocs j'te fais pas d'croquis j'peux t'croquer tu peux le croire c'est du beau j'fais dans le précis si j't'ai visé c'est pas un hasard
ma preferée
Cohérence: les meuz de Arrobase-T étaient plus regulieres
Preference/ Bradillo
+1 Bradillo |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: [Vainqueur Bradillo] Bradillo Vs Arrobase-T Jeu 14 Juin 2007 - 0:58 | |
| g dit pas de sucage lool pa grav va toute fason c a la mode sur ce fofo lool didonc bradillo ta des rime de ouff lool 2 a 0 ... N c pa la peine de critiker vu tes texte moi a ta place jparlerai pa continuer a voter |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur Bradillo] Bradillo Vs Arrobase-T Jeu 14 Juin 2007 - 9:01 | |
| - Arrobase-T a écrit:
- g dit pas de sucage lool pa grav va toute fason c a la mode sur ce fofo lool didonc bradillo ta des rime de ouff lool 2 a 0 ... N c pa la peine de critiker vu tes texte moi a ta place jparlerai pa
continuer a voter de suçage de suçage ou, jsais meme pas qui c'est bradillo jlui est jamais parlé |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: [Vainqueur Bradillo] Bradillo Vs Arrobase-T Jeu 14 Juin 2007 - 10:07 | |
| - N.C a écrit:
- Arrobase-T a écrit:
- g dit pas de sucage lool pa grav va toute fason c a la mode sur ce fofo lool didonc bradillo ta des rime de ouff lool 2 a 0 ... N c pa la peine de critiker vu tes texte moi a ta place jparlerai pa
continuer a voter de suçage de suçage ou, jsais meme pas qui c'est bradillo jlui est jamais parlé co-sign fai pas le rageux |
|
| |
bradilloRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Bradillo] Bradillo Vs Arrobase-T Jeu 14 Juin 2007 - 11:00 | |
| ok merci pour les votes, pas la peine de se prendre la tete ça reste un clash... |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: [Vainqueur Bradillo] Bradillo Vs Arrobase-T Jeu 14 Juin 2007 - 12:50 | |
| nen mai jrigole les gar lool mai de la a dir kil est opplu technik ... jser pas bon c pa grav c kin clash ecri |
|
| |
bradilloRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Bradillo] Bradillo Vs Arrobase-T Jeu 14 Juin 2007 - 16:24 | |
| |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: [Vainqueur Bradillo] Bradillo Vs Arrobase-T Jeu 14 Juin 2007 - 20:37 | |
| |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: [Vainqueur Bradillo] Bradillo Vs Arrobase-T Ven 15 Juin 2007 - 12:11 | |
| voila pk rap battle nest plus visiter kar personne vote !!!!! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [Vainqueur Bradillo] Bradillo Vs Arrobase-T Ven 15 Juin 2007 - 12:54 | |
| technique:les deux il y a des rimes internes c'est bien
Attaque:@t mais c'est pas terrible
Humour: Bradillo le truc avec Grand Corp Malade et le coup des carambar m'ont fais marrer
Coherence:les deux j'ai pas vu d'incoherence
pref: Bradillo car il y avait un style de clash que l'on ne voit pas souvent meme si parfois c'est pas assé fluide cause des meuz trop longue, j'ai trouvé ça mieu que le clash de @t
+1 bradillo |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: [Vainqueur Bradillo] Bradillo Vs Arrobase-T Ven 15 Juin 2007 - 14:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Bradillo] Bradillo Vs Arrobase-T | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Bradillo] Bradillo Vs Arrobase-T | |
|